astuce pour achat d'un matelas?

Je suis pas dans le mois d'en acheter un nouveau, mais j'irais les "essayer" en magasin et voir pour acheter ceux qui on une garantie de satisfaction de X jours, au si tu vas être sur de ton achat. On s'entend, un lit, tu passe un peu plus du 1/3 de ta vie dessus.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le mieux a mon avis c'est d'aller en magasin et les essayer.

Demande a la vendeuse de les essayer avec toi.

Le best imo c'est de faire assemblant que tu pinnes une vraie de vraie nympho, tu vas voir si le matelas creuse et reste marqué. Donnes tout sque t'as.
 
Pogne pas de matelas en boite.

Oh et, si tu veux des solides prix, inbox


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Matelas en boîte Crew ici

Trois différentes marques et les trois sont pas mal mieux que ressorts ensachés qui pèsent 8 tonnes de mon matelas d'avant et qui coutait plus cher.

J'ai un leesa, un tuft and needle pis un perfectsense et malgré que je préfère le leesa je suis vraiment satisfait des trois

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Matelas en boîte Crew ici aussi depuis 2 semaines

J'ai choisi le Endy et pour être honnête je croyais que ça allait plus être mollasse que ça un foam en boîte mais sérieux la fermeté est là et on est très confo

En passant si quelqu'un veut acheter a 55$ off j'ai un code promo
http://ssqt.co/mQflKqK

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Perso je déteste les.matelas en foam donc pas de boîte pour moi.

Matelas a spring ensacher très dur avec euro trop mou. Best shit.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pogne pas de matelas en boite.

Oh et, si tu veux des solides prix, inbox


Sent from my iPhone using Tapatalk

+1 ,

appel matelat bonheur, parle au proprio Kevin, il est super smatt et s'y connais. il roule ses 2 magasins, celui boul gouin et l'autre aut.40 proche de st-charles. je le connais bien.

Pas de boite idealement, surtout comme les casper.
c'est une compagnie générique qui font les casper, et ENSUITE ils ont mis un équipe marketing qui ne sont pas du tout dans le domaine pour céré un image et le nom. je trouve ca poche, quand les autres fond de AàZ.
le cost d'un casper cest 300$ fyi... so payer un queen 1200$, oh well, nope.
Sinon ca reste bien comme matelas, ne prend pas ca mal, c'est juste pas optimal pour le prix, vraiment vraiment pas.


les essayer oui, mais le gros porblème c'est le confort avec la temperature et humidité .

Beaucoup de intheboxmatress vont te donner super chaud parce que ca respire pas. Tu ten rend compte quand tu est dans une saison differente 4 mois plus tard. ask me how I know this...

anyway va le voir tu va voir que c'est un gars qui en mange, la passion est d'en n'importe quoi.
 
j'ai acheter un matelas ressort ensaché avec eurotop à 399$ au costco ... la fermeté ma surpris au début car on avait un matelas mou avant mais très satisfait à date surtout quand l'autre d'avant nous avais coûté 1000+$

un vendeur m'avais déjà dit de choisir un matelas le plus ferme que tu es capable ... j'pense il avait raison, on dort mieux, moins de maux de cou/dos
 
ROFL

J'ai eu la chance de développer un mateas custom pour un client et eu à travailler avec un fabricant de matelas (un "artisant").

Et bien sachez que pas mal tous les matelas disponibles en magasin / grande surface valent environ le tier. Un matelas chez matelas bonheur à 1,000$ ? Le fabricant la vendu 300$.

Le fabricant avec qui j'ai travaillé avait honte de se que son client lui demandait comme qualité pour l'acheter au prix le plus bas possible.

Après avoir vu les matériaux disponibles et les coûts de fabrication, c'est garanti que mon prochain matelas va être acheter chez un 'artisant'. M'a me faire peser et faire faire un build-up custom pour la moitié prix d'un matelas avec un nom "en spécial".
 
ROFL

J'ai eu la chance de développer un mateas custom pour un client et eu à travailler avec un fabricant de matelas (un "artisant").

Et bien sachez que pas mal tous les matelas disponibles en magasin / grande surface valent environ le tier. Un matelas chez matelas bonheur à 1,000$ ? Le fabricant la vendu 300$.

Le fabricant avec qui j'ai travaillé avait honte de se que son client lui demandait comme qualité pour l'acheter au prix le plus bas possible.

Après avoir vu les matériaux disponibles et les coûts de fabrication, c'est garanti que mon prochain matelas va être acheter chez un 'artisant'. M'a me faire peser et faire faire un build-up custom pour la moitié prix d'un matelas avec un nom "en spécial".


Yo!!
Tu as oublié de te déconnecté avant de faire un reply à la Laelle
 
Dormez-vous essaye les toute, yen a un que t'aime. Ensuite va faire 12 places pis essaye toute genre au moins 50 matelas pis a la fin retourne chez dormez-vous pis prend celui la.


SKIP PAS LES OREILLERS. on a payer 200$ pour 2 oreiller pis sont tellllllllllllllllement sua coche pis jamais jai des oreiller de cassé de chez IKEA
 
j'ai un matelas mouse de chex dormez-vous( pu certain de la marque) depuis 6-7ans......jamais je retournerais au spring.
 
Tu as manqué la promo du 1er juillet sur le boulevard Henri-Bourassa: prenez-en un et partez avec les bibittes. Ça t'aurait fait tout un deal, et même pas besoin d'avoir à attendre pour ta paye par la poste!
 
Dormez-vous essaye les toute, yen a un que t'aime. Ensuite va faire 12 places pis essaye toute genre au moins 50 matelas pis a la fin retourne chez dormez-vous pis prend celui la.


SKIP PAS LES OREILLERS. on a payer 200$ pour 2 oreiller pis sont tellllllllllllllllement sua coche pis jamais jai des oreiller de cassé de chez IKEA
+1 les oreillers même a 200$ chaque ça vaut la peine.

Shredded latex ici will never go back.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai acquis un matelas à ressorts ensachés de base de chez Ikéa et je suis impressionné par le rapport qualité/prix obtenu. Leurs matelas sont très bien notés par les clients aussi. Ils viennent enroulés et prennent leur forme après quelques heures.
 
J'ai acquis un matelas à ressorts ensachés de base de chez Ikéa et je suis impressionné par le rapport qualité/prix obtenu. Leurs matelas sont très bien notés par les clients aussi. Ils viennent enroulés et prennent leur forme après quelques heures.

je les avais testé cétais pas si pire mais finalement j'ai opté pour un matelas Mirabel (situé a laval ... demande moi pas pourquoi le nom lol)
Vraiment pas cher et la qualité est la
 
I bought a mattress in a box.

It`s a Logan and Cove
It`s Canadian
It`s got reinforced sides which is ideal for couples
It has pocket coils for motion isolation
it`s a firmer mattress which is working great for us.

We have been using it since November and no regrets so far.
 
Zedbed
jen ai un depuis 10 ans et il na pas creuser et je vais en acheter un pour mon bébé lorsqu'elle sortira de son lit de bébé. Ya plusieurs niveaux de fermeté et il ne donnent pas de sensation de chaleur / humidité dans le dos, pas plus quun a coils ou autres foam. BTW made in Québec!
 
Back
Top