astuce pour achat d'un matelas?

ROFL

J'ai eu la chance de développer un mateas custom pour un client et eu à travailler avec un fabricant de matelas (un "artisant").

Et bien sachez que pas mal tous les matelas disponibles en magasin / grande surface valent environ le tier. Un matelas chez matelas bonheur à 1,000$ ? Le fabricant la vendu 300$.

Le fabricant avec qui j'ai travaillé avait honte de se que son client lui demandait comme qualité pour l'acheter au prix le plus bas possible.

Après avoir vu les matériaux disponibles et les coûts de fabrication, c'est garanti que mon prochain matelas va être acheter chez un 'artisant'. M'a me faire peser et faire faire un build-up custom pour la moitié prix d'un matelas avec un nom "en spécial".


Disons que c’est pas vraiment un secret bien gardé...Tout le monde est au courant que les matelas c’est dans les articles vendus avec le plus de marge, c’est très lucratif comme business c’est pas pour rien que c’est payant vendeur de matelas (no joke lol).

Sa se vend des 1000$+ et sa vaut absolument rien, il y a des king qui peuvent aller dans le 2-3k$ imagine lol
 
calis je me suis mal entendu avec ma femme

je lui ai demander d'aller regarder le prix des matelas... pis la on a un depot non-remboursable sur un Sealy Optimum Chill Trio Delila

calis j'suis mad

c'est bon ce matelas la? ou de la scrap?
 
calis je me suis mal entendu avec ma femme

je lui ai demander d'aller regarder le prix des matelas... pis la on a un depot non-remboursable sur un Sealy Optimum Chill Trio Delila

calis j'suis mad

c'est bon ce matelas la? ou de la scrap?

C'Est chill pour les trip a trois selon le nom

Un depot non remboursable c'est ou ce magasin de marde ?
 
Siboire... si y'a bien quelque chose que je veux magasiner moi-même avec ma femme c'est un matelas.

Le confort pour 1 n'est pas nécessairement le même pour l'autre.
 
Moi aussi faudrait que je change de matelas, le miens a 7-8ans messemble et je ne suis vraiment plus bien, souvent jme réveille tout croche.
 
J’ai un Serta iComfort TempActiv III Mattress en king depuis l’automne.

Je dors comme un bebe!
 
Serieux, les matelas en boîte, le confort est vraiment top. Ca dure moins longtemps. P-e 5 ans mais ca coute 1000$ et moins pour un king size!
 
Je suis sur un Leesa en ce moment je l'ai retrouvé hier ça faisait 3 ans que je l'avais rangé pis je capote comment je suis bien dessus!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'ai payé 3k pour un matelas king il y a 7 ans et je dirais qu'il est "scrap" depuis 2 ans.

Pas certain que je vais payé aussi cher le prochain.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
J'ai payé 3k pour un matelas king il y a 7 ans et je dirais qu'il est "scrap" depuis 2 ans.

Pas certain que je vais payé aussi cher le prochain.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Essaye un Jump ou un Casper
 
L’avantage du Jump est que tu peux l’essayer en magasin. Matelas bonheur en ont.
Good, c'est certain que je préfère l'essayer en magasin même si ce n'est pas représentatif d'une nuit de sommeil dessus.

C'est ce que j'avais aimé chez Dormez Vous, j'avais 1 mois pour le retourner si je ne l'aimais pas.

Ça me prend 2-3 nuits en général avant de juger si je suis confortable.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Dormez vous

IMPOSSIBLE

ca fait 2 matelas que j'achète labas, le dépot est remboursable c'est certain.

Ensuite pour le confort absolut, ma blonde pis moi on a pris 2 matelas différent format TwinXL dans une base de King.

Elle veut sa plywood pis moi supersoft, on a eu 3 matelas avant de faire ca et maudit qu'on aurait du faire ça avant.
 
J'ai payé 3k pour un matelas king il y a 7 ans et je dirais qu'il est "scrap" depuis 2 ans.

Pas certain que je vais payé aussi cher le prochain.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

c'est garantie 10 ans un matelas, y vont te le changer. J'ai eu un neuf apres 4 ans.
 
Back
Top