Amazon prime day

Le coupon 4$ est pas mal toujours la pour le premier achat (1 par compte).

C'est un de mes clients, je gère leur web/amazon/etc. Donc merci de ton achat :)

Il vont revenir au meme prix, on a des lightning deal tout le mois de novembre + black friday + cybermonday

Y'avait un reportage sur CBC marketplace ( comme LaFacture ) sur les retours de Amazon , que le chiffres est énorme 40%

assez fou comme reportage , la gang de journaleux on acheté divers article sur amazon , installé des gps à l'intérieur de ceux-ci et demandé un remboursement , le stock était neuf et revendable la grosse majorité a fini dans un centre de destruction/shreeder pour finir dans un site d'enfouissement

Les retours sur Amazon , est-ce que ça affecte tes ventes ou c'est 50/50 avec Amazon ? est-ce Amazon qui gère la destruction et te donne une facture ? Quand ça fini sur une palette et vendu à un liquidateur , est-ce que c'est encore eux qui gère ?

ça l'air d'un méchant bordel
 
Y'avait un reportage sur CBC marketplace ( comme LaFacture ) sur les retours de Amazon , que le chiffres est énorme 40%

assez fou comme reportage , la gang de journaleux on acheté divers article sur amazon , installé des gps à l'intérieur de ceux-ci et demandé un remboursement , le stock était neuf et revendable la grosse majorité a fini dans un centre de destruction/shreeder pour finir dans un site d'enfouissement

Les retours sur Amazon , est-ce que ça affecte tes ventes ou c'est 50/50 avec Amazon ? est-ce Amazon qui gère la destruction et te donne une facture ? Quand ça fini sur une palette et vendu à un liquidateur , est-ce que c'est encore eux qui gère ?

ça l'air d'un méchant bordel

Assez étrange. Pourtant il y a plein de centres qui achètent les retours Amazon au poids/skid fixed price.
 
Dans le reportage, ça parle des achats de retour par palette mais la demande de suffit pas. Sont pas stupides non plus. Ça place les plus beaux items à l'extérieur et toute la scrap n'est pas visible. Même parmi le beau stock, il y a toujours des articles invendables ou endommagés qui finit aux ordures. Ça c'est si l'article vaut la peine d'être vendu sur la palette.

Canadian Tire c'est pareil. Un retour pour un item défectueux, même sous garanti, c'est plus économique de l'enfouir plutôt que de le réparer.
 
J'ai pourtant reçu un rasoir à barbe remplie de poils provenant de Amazon, j'étais sur qu'il revendait le stock directement.
 
Dans le reportage, ça parle des achats de retour par palette mais la demande de suffit pas. Sont pas stupides non plus. Ça place les plus beaux items à l'extérieur et toute la scrap n'est pas visible. Même parmi le beau stock, il y a toujours des articles invendables ou endommagés qui finit aux ordures. Ça c'est si l'article vaut la peine d'être vendu sur la palette.

Canadian Tire c'est pareil. Un retour pour un item défectueux, même sous garanti, c'est plus économique de l'enfouir plutôt que de le réparer.

ta pas regardé le reportage comme du monde , y'a 2 segments , y'a celui où les journaleux installe des GPS dans des articles neufs qu'ils ont commandé pour ensuite les retourner , ces article là on fini détruit et dans des shreeder ensuite enfoui

ensuite tu as la portion des palettes , c'est évident que y'a de la marde pas vendable au milieu , même a l'émission '' the liquidator '' en 2012 tu pouvais le constater
 
Oui mais peu importe qui a raison ou non, c'est insensé d'envoyer des biens de consommations neufs direct aux ordures. C'est ça qui me bogue parce que si tu achetais le même item en magasin, il le remettrait à vendre.
 
Le coupon 4$ est pas mal toujours la pour le premier achat (1 par compte).

C'est un de mes clients, je gère leur web/amazon/etc. Donc merci de ton achat :)

Il vont revenir au meme prix, on a des lightning deal tout le mois de novembre + black friday + cybermonday

Good, je vais peut-être acheté un autre kit pour le beau-père. Ca lave vraiment bien quand l'auto à une petite couche de saleté.
 
De mon coté j'ai pogné le batteur sur socle Kitchen Aid Serie Pro 610 (590W)
J'ai checké en ligne sur des amazon price tracker et c'est le bas prix historique 379$
Ça va être le cadeau de Noel de ma blonde, mais je vais pouvoir l'utiliser pour faire ma pate a pizza et d'autre trucs !
 
De mon coté j'ai pogné le batteur sur socle Kitchen Aid Serie Pro 610 (590W)
J'ai checké en ligne sur des amazon price tracker et c'est le bas prix historique 379$
Ça va être le cadeau de Noel de ma blonde, mais je vais pouvoir l'utiliser pour faire ma pate a pizza et d'autre trucs !

Tu vas donner un robot de cuisine a ta blonde pour Noël?

Bon dodo sur le sofa...
 
Tu vas donner un robot de cuisine a ta blonde pour Noël?

Bon dodo sur le sofa...

ma blonde trippe sur des affaires de cuisine, c'est comme des outils pour moi,

je lui ai acheté un vitamix a2300 et elle a trippé solide.

(btw, pas mal bof pour le prix, je n'ai pas compris le hype de ce produit. toutes plastique, très basique, ; ok p-e meilleur qualité sur la durabilité, mais ca reste à prouver)
 
Back
Top