Amazon prime day

Is TCL a decent brand? I see they've been around for a while but know nothing about them.

For what it's worth, I saw this at WalMart and it caught my eye:
https://www.walmart.ca/en/ip/rca-50-4k-roku-smart-tv-rtru5028/6000197740791

Same one is $600 on amazon.
https://www.amazon.ca/RCA-RTRU5028-CA-50-Ultra-Smart/dp/B07615DMGL


55" RCA for $398
https://www.walmart.ca/en/ip/rca-55-4k-uhd-tv-rtu5540/6000197046433
La 55" je l'ai et avec mon terminal Vidéotron 4K, la télé ne respecte pas les protections HDCP, il faudrait que je me payes un bypass...quand j'ai vu le faible contenu 4K sur Illico... j'ai pas payer pour ça.
Mais sinon pour le prix, c'est pas méchant, ça fait la job.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
TCL pour du pas cher sont vraiment bonne.

Tu suis le rating de RTings et tes en business. Le rating est bon et du RFD tout le monde dit que c'est une bonne tv pour le prix.

https://www.rtings.com/tv/reviews/tcl/4-series-s425-2019

Le monde l'utilise surtout pour du gaming par contre.

Genre de TV que les noir son blanc.

En meme temps. Si tu compare avec les tv dans le meme prix, ca doit etre ce qui a de mieux. On es encore loin d'une Panasonic/Sony etc...
 
Genre de TV que les noir son blanc.

En meme temps. Si tu compare avec les tv dans le meme prix, ca doit etre ce qui a de mieux. On es encore loin d'une Panasonic/Sony etc...
Ya personne ici qui a comparer sa avec une Panasonic a 2500$ non plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
A se prix t'as rien a perdre a l'essayer et de toute façon elle peu pas etre pire qu'une plasma 720p de 10 ans ....
C'est ce que je me dit. L'autre irais dans la chambre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Des bonbons why not
ef6ab426270fa92485fa0d1da1a005aa.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai acheté ça hier soir quand c'était a 70$+tx.
On va voir si ça marche bien a la job

ff6db730b33e20a816ab2d790d0ebd38.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
C'est du gros n'importe quoi Amazon , je commande 3 kit Lego pour les flos , je prend un screen shot de ma commande/facture

le Lego Darth Vader 75251 est 66.99 au lieu de 149.99 , aujourd'hui je recois un émail comme quoi le Lego est expédié , 149.99 rabais de 50 appliqué , 99.99 , wtf je l'ai sur ma première facture a 66.99

Retourne voir sur Amazon , il est de retour a 149.99

Je parle avec Inaya en Algérie , sacrament comprend rien , elle doit travailler dans un CPE en même temps , elle me flush lol ,

2e call je parle avec Akmed , monsieur je vous offre 10% de rabais , ostie je veux pas 10% , je vous offre 20% , le maximum que je peux ! Moi : je veux le même rabais que quand je l'ai acheté hier soir ... oui mais monsieur il n'est plus ce prix là ... j'ai un screen shot de votre site web !


C'est n'importe quoi

Fuck a you Prime
 
Sérieux je viens de voir qu'il y a des runnings Saucony Exodus ISO 3 à $80. Méchant bon prix, ils sont d'habitudes $195 sur le site de Saucony et c'est ceux là que j'ai depuis des années. Clique dessus, choisi mon size, 12 et PAF! $423.13 plus $27.xx de shipping lol. Whiskey Tango Foxtrot en NOSTI!
 
Sérieux je viens de voir qu'il y a des runnings Saucony Exodus ISO 3 à $80. Méchant bon prix, ils sont d'habitudes $195 sur le site de Saucony et c'est ceux là que j'ai depuis des années. Clique dessus, choisi mon size, 12 et PAF! $423.13 plus $27.xx de shipping lol. Whiskey Tango Foxtrot en NOSTI!

Surement un produit vendu par un tier qui affiche sur amazon

Moi les Lego c'était vendus par amazon.com.ca
 
Pour ceux que ça intéresse, les WD red 10TB sont $299 sur Newegg.ca jusqu'à jeudi.

C'est $30 du TB, moins cher que toutes les autres places et capacités. Une seule taxe aussi.


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bof du dewalt et la skill sans batterie se vend 89.99 chez Summit , la batterie c'est la petite , ça break even
Je sais pas où tu a vu sa mais chez Summit c'est a partir de 109$ ce qui me dit pas qu'elle est pas 119 ou 129. Et la batterie ouais c'est la 3ah et non 5ah pis sur Summit c'est 2 x 2ah pour 109 ou + pas de chargeur.

Je viens de regarder leur circulaire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top