Amazon prime day

Nowhere does it say that on their conditions, if it does show me as I might've missed it.

Reagrdless, they still offer 3year just like dewalt, so why noone uses them chief?

Ya lol @@@@ridgid. Think a little bit, might be an obvious reason.
 
@Sentra man, their banner is "rugged jobsite tools, for the professional trades", I assume they aim the contractors and not home users, not where you saw that.

Anywho will not derail the thread anymore with tool wars, all I wanted to point out is that Setak got a great deal with one of the newest battery technology.
 
Ridgid manque un peu de diversité dans leur produit a batterie , avant qu'il introduise le grinder et la jigsaw, ça du prendre un bon 5-6 ans

Leur garantie s'applique au entrepreneur , avant de me lancer dans le milwaukee j'avais du Ridgid ( que j'ai encore ) , la skill saw Rigid est de loin supérieur a celle de Milwaukee , elle a la même configuration qu'une 7¼ mais c'est une 6½ , c'est pas tuable , j'ai même échappé ma drill impact dans un fossé remplis d'eau et aucun problème

je sais même pas s'il sont rendu avec des outils '' Brushless '' et des batterie plus grosse que 5.0 amp/h


Pour leur outils électrique , leur banc de scie 10 pouces avec support a roulette , est excellent , tu coupes une feuille de 4'x8' et le banc ne bouge pas , Bosch on même copié le design du support de Ridgid

Et la radial coulissante 12 pouces avec inclinaison des deux côtés , le plateau de coupe est tellement gros que tu peux laissé une planche de 11'' sur le plateau et elle tiens , a 399$ + tx avec le support a scie c'est un no brainer , la mienne a proche 8 ans de chantier dans le corps, hiver , été , pluie , neige , madrier qui a tombé sur la pogné , Ridgid qui garantisse la scie au complet a 100% a vie , il mon donné un autre pogné

essaye pas d'avoir ce service là avec Black&Decker aka Dewalt
 
67406965_10157425167232154_8305400786825773056_n.jpg



85$ tx in !
 
Ridgid manque un peu de diversité dans leur produit a batterie , avant qu'il introduise le grinder et la jigsaw, ça du prendre un bon 5-6 ans

Leur garantie s'applique au entrepreneur , avant de me lancer dans le milwaukee j'avais du Ridgid ( que j'ai encore ) , la skill saw Rigid est de loin supérieur a celle de Milwaukee , elle a la même configuration qu'une 7¼ mais c'est une 6½ , c'est pas tuable , j'ai même échappé ma drill impact dans un fossé remplis d'eau et aucun problème

je sais même pas s'il sont rendu avec des outils '' Brushless '' et des batterie plus grosse que 5.0 amp/h


Pour leur outils électrique , leur banc de scie 10 pouces avec support a roulette , est excellent , tu coupes une feuille de 4'x8' et le banc ne bouge pas , Bosch on même copié le design du support de Ridgid

Et la radial coulissante 12 pouces avec inclinaison des deux côtés , le plateau de coupe est tellement gros que tu peux laissé une planche de 11'' sur le plateau et elle tiens , a 399$ + tx avec le support a scie c'est un no brainer , la mienne a proche 8 ans de chantier dans le corps, hiver , été , pluie , neige , madrier qui a tombé sur la pogné , Ridgid qui garantisse la scie au complet a 100% a vie , il mon donné un autre pogné

essaye pas d'avoir ce service là avec Black&Decker aka Dewalt
Moi aussi, j'ai échappé ma drill Ridgid (achetée en 2004) 2 fois d'un 2e étage lorsque que je faisait mon deck lol. Elle roule encore comme une neuve lol

Btw, je l'ai donnée à un ami et il l'aime beaucoup

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Caméra Blink Mini à 30$. Je pense m'en prendre 2 pour l'intérieur. Leurs caméras à l'extérieur fonctionnent très bien à date.
 
Les Montre Garmin ça aps de bon sens aux USA

Vivoactive 4 199$
Fenix 5 est 349$!
 
Last edited:
Back
Top