Amazon prime day

T’est ben cheap lol

Sur les tv oui, pas besoin de payer 1000$ si tu te sers presque jamais de ta tv, je veux juste changer ma vieille Samsung car depuis 1 an ou 2 j'ai de la décoloration un peu sur le fond quand c'est foncé.
 
Finally bought the cheap Vitamix refurb... I use a blender twice a day every day and it's buy it for life this thing so whatever, it never gets cheaper than $229. I was gonna wait for the motor to go on my Nutribullet but the blades are shit now and takes forever to blend anything thick. Explorian is loud but it's gonna be on for a 1/3 of the time the nutribullet is lol

https://www.amazon.ca/gp/product/B07CX95VRT/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
 
Sur les tv oui, pas besoin de payer 1000$ si tu te sers presque jamais de ta tv, je veux juste changer ma vieille Samsung car depuis 1 an ou 2 j'ai de la décoloration un peu sur le fond quand c'est foncé.
Effectivement mais vue tu parlais de gamer je me suis dit en bas de sa c’est pas respectable gamer là dessus
 
Firestick 4k pour moi... pour ma vieille télé (pas 4k) mais il semble que le firestick 4k est plus rapide que celui de base...
 
haut tu veut rire 950$ dans le 55 c’est loins être haut , overrated selon toi lol

55" c'est le nouveau point "entry level" pour une TV de salon/cinema maison. En bas c'est pour les gens avec une petite piece ou pauvres, en haut c'est pour les cinephiles et ceux qui ont une super grosse piece.

1000$ pour une 55" ca commence a etre des QLED, Quantum Dot ou autre tech "exotique" pas du LCD normal.

Une 55" 4K HDR a LCD normale smart-tv t'as ca pour en bas de 600$ facilement a peu pres n'importe quand pas besoin de Amazon Prime Day.

Donc OUI ta TCL Qled a 900$ (elle est en special Prime Day a 899$) est du haut de gamme que t'aime ca ou non.

En passant, les reviews entre TCL et Hi-Sense s'equivalent. La difference et je l'ai deja dit dans le thread de TV c'est de quel cote tu veux avoir tes entrees HDMI et autres.

Hi-Sense tes entrees sont a gauche.

TCL tes entrees sont a droite.

Moi c'est la raison pour laquelle j'ai pris une Hisense Q9 l'an dernier, la TCL en magasin vs la HiSense en magasin, meme prix a une 30$ pres, meme image (je ne suis pas cinephile mais pas aveugle non plus) mais ma TV est pres d'un mur a gauche donc j'ai pris la HiSense sinon j'aurais eu des spaghetti au milieu de la piece.
 
On parle de la même télé mais je ne vois pas le prix de 828
49'' = 620$
55'' = 699.99$
65'' = 1 598$
moi = WTF

laisse moi t'aider pauvre brebis égarée

4icpdp.jpg
 
Je veux pas dire que c'est un mauvais "deal" mais elle se vent pas réellement 1598$. Best buy vend cette TV 1000$ à prix régulier. Un classic "prime day" lol
Tu peux avoir la x800h pour 1200 présentement.
 
Back
Top