Pourquoi Power steering & AC delete rendu en 2019?

Je l'avais fait dans le temps sur mon eagle talon, interieur du hood plus clean, moin pesant, plus facile a travailler (dsm life)

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je ne parle pas de toi spécifiquement. De travailler sur un projet c'est fantastique mais quand tu comptes les jours que ta voiture est au garage en train de changer, réparer et ajuster de quoi vs le temps que tu en profite, pendant ce temps j'apprécie ma dépense à volonté.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Non je sais bien, mais ces combien de temps réel? Ton char "projet" est au garage 1-2 mois temps plein? Après ça tu conduis ça a tout les jours 365/365. Y va brisé oui, comme tout les chars sur la planète terre.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
801d87a11d43e6c95ad00b33d4d04bc5.jpg


A/C and P/S delateted

Tu delete le PS/AC pour le look du engine bay shaved mais tu re localises pas la grosse batterie laide :dunno:
 
skyzo says the truth.

je ne sais pas quelle age vous avez, mais dire que les voitures moderne ca fait tout pour pas avoir besoin de mod, c'est weak en sur un forums comme ça. il y a pu de spirit, tout est facile. on flash maintenant avec ce qui fait du $$.
 
skyzo says the truth.

je ne sais pas quelle age vous avez, mais dire que les voitures moderne ca fait tout pour pas avoir besoin de mod, c'est weak en sur un forums comme ça. il y a pu de spirit, tout est facile. on flash maintenant avec ce qui fait du $$.

C'est ce qui arrive lorsque tu passes d'un VW Golf/Honda Civic 90s-era à des BMW post-00s.
 
j'ai gardé le AC un boute de temps avec mon kit de manifold TD05, ca fit, mais tu te casse des doigt pi tu te contorsionne a chaque fois tessaye de défaire de quoi sur le char alors ceux qui ont deja vu un engine bay de 3000gt peuvent comprendre que chaque petit morceau que tu enleve est un énorme gain d'espace lol.

J'ai encore toute pour le remettre un jour si ca me tente. Sinon jfais juste enlever le top pi dropper les fenetre pi on est bien pareil.

Pi c'est plus clean avec un paquet de poulie delete + compresseur

100821081700.jpg
 
Moi c'est le contraire, je veux ajouter l'A/C sur mon vieux Honda.

Bypasser le power steering, ça a toujours été ti-coune, à moins que la crémaillère soit modifiée adéquatement.
 
skyzo says the truth.

je ne sais pas quelle age vous avez, mais dire que les voitures moderne ca fait tout pour pas avoir besoin de mod, c'est weak en sur un forums comme ça. il y a pu de spirit, tout est facile. on flash maintenant avec ce qui fait du $$.

Pretty sure this thread is about B series motors. I'm also pretty sure that after having lived through a whole slew of B series projects with Skunk2 cam swaps, JR superchargers, LSVTEC frankensteins that I would never spend money on any of that in 2019. And I assure you it has nothing to do with having a mid life crisis or no longer being an enthusiast. There isn't a single B series anything that sounds good. There also isn't a single B series anything that can hook up and launch worth a damn.

If you're going to spend money today on a project I don't know why you wouldn't look at Subaru and the EJ25. It's inexpensive, still has hydraulic steering, true AWD, sounds great if you keep the UEL header, has a fantastic transmission, provides much of the same "keep it in the high revs" Honda feel, and will likely drink oil just as well as any B series.
 
Pour moi un delete tant ps que ac, c’est un signe clair d’amateurisme, de paresse. Une job pas finie, de BS. Lachez-moi le «*cleanliness*», et le «*feeling*» et avouez-vous que c’est seulement de la paresse, un manque d’effort. Si ça vient stock sans ps ou ac, ok. Mais sinon, c’est juste un swap de merde.

In most cases you're probably right.

However a lot of people remove their power steering and it has nothing to do with a swap. When you're spending time and money to remove PS and install a proper manual rack, it's not because you're lazy or cutting corners.
 
Je trouve toujours ça dommage qu'on traite les jeunes de ticoune a cause de leur choix par rapport a leur voiture, quand on a probablement tous fais la même chose ou pire, moi je voulais un civic HB 92 orange bruler avec un hood noir .....

Oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps, on fessaient des choix douteux comme ça et on trouvais ça hot.

Vous pouvez pas juger ce qu'un plus jeune fait juste parce que vous êtes rendu plus vieux et que vous êtes capable de vous payer de meilleurs machine sans compromis.
 
Je trouve toujours ça dommage qu'on traite les jeunes de ticoune a cause de leur choix par rapport a leur voiture, quand on a probablement tous fais la même chose ou pire, moi je voulais un civic HB 92 orange bruler avec un hood noir .....

Oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps, on fessaient des choix douteux comme ça et on trouvais ça hot.

Vous pouvez pas juger ce qu'un plus jeune fait juste parce que vous êtes rendu plus vieux et que vous êtes capable de vous payer de meilleurs machine sans compromis.

Je pense que le jugement est plus porté de comment la voiture est modifiée. Ex. couper des coils, enlever le power steering, camber ridicule. C'est ti-coune peu importe ton âge. Comme ça été mentionné, c'est mal fait et couper les coins ronds simplement par manque d'argent ou faute de temps parce qu'on est impatient de rouler la voiture.

Mon opinion pour ce que ça vaut.
 
Non je sais bien, mais ces combien de temps réel? Ton char "projet" est au garage 1-2 mois temps plein? Après ça tu conduis ça a tout les jours 365/365. Y va brisé oui, comme tout les chars sur la planète terre.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Combien de temps ta Civic est restée au garage? Elle roule maintenant, 100% opérationnelle? Oui, tous les chars brisent c'est normal. J'ai pas besoin de 2e voiture pour ça car Audi vient me porter une courtoisie et je ne suis jamais privé de véhicule.
 
Je trouve toujours ça dommage qu'on traite les jeunes de ticoune a cause de leur choix par rapport a leur voiture, quand on a probablement tous fais la même chose ou pire, moi je voulais un civic HB 92 orange bruler avec un hood noir .....

Oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps, on fessaient des choix douteux comme ça et on trouvais ça hot.

Vous pouvez pas juger ce qu'un plus jeune fait juste parce que vous êtes rendu plus vieux et que vous êtes capable de vous payer de meilleurs machine sans compromis.

"Les jeunes" "capable de payer de meilleurs machine"

Did you see Jeentonik's Rabbit? Personal preference has more to do with it than age and budget IMO. Most people just get soft with age.
 
skyzo says the truth.

je ne sais pas quelle age vous avez, mais dire que les voitures moderne ca fait tout pour pas avoir besoin de mod, c'est weak en sur un forums comme ça. il y a pu de spirit, tout est facile. on flash maintenant avec ce qui fait du $$.
Something new with good aftermarket... 400-500$ re flash that's good for up to 60-80hp and it works. That's the point I'm trying to make.
 
Vous dites tous que le PS delete est pour faire de la place mais vous savez qu’un vrai enthousiaste va faire plus de recherche qu’il est possible d’utiliser un steering column de Toyota Yaris ou MR2 pour rendre les choses plus facile ? Je crois que c’est une paresse !!! Puis @gregster, on ne parle pas d’une voiture tuné à 700-800hp mais une civic qui a un bon 300-400hp qui DEVRAIT être capable d’etre daily drive ! Tu mets 20k dans ta voiture puis tu la conduis une fois par semaine parce que tu réalises que il n’ya Pas de PS pour te promener en ville ... ensuite quelques mois plus tard, tu commences à être tanné de ton setup et tu le revends à 5000$. Vous voyez ce que je veux ne venir? Pour pas juste rendre la voiture conduisable pour tout le monde ! Même quand tu revends, tu as plus de potentiel de client.

Tu enlèves quelque chose qui était la, c’est de la paresse selon moi! Si il n’était pas là dès le début, j’ai rien à dire mais même à ça, tu peux ajouter un PS électrique pareille!
 
Moi c'est le contraire, je veux ajouter l'A/C sur mon vieux Honda.

Bypasser le power steering, ça a toujours été ti-coune, à moins que la crémaillère soit modifiée adéquatement.

C’est possible , met un PS électrique. Ça s’adapte très bien si tu as une rack manuelle en plus
 
en fds prochaine je retire la crémaillere sur le spyder a mon bo pere.

Vous en faites pas cest celle d'en arriere que j'enleve.
 
Back
Top