Pourquoi Power steering & AC delete rendu en 2019?

Ayashifx55

New member
Je parle pour la plupart des civics qui sont modifié ça coche. Beau swap ... belle job .... mais power steering et AC delete. Je regarde pour des type R réplique genre ek9 ou intégra réplique dc2 mais pouvez vous m’expliquer pourquoi vous enlevez ces options ?? Tu perds à peine 3 hp. Si je me promène en ville, j’aimerais ça me stationner en parallèle. Même dans les centre d’achats, c’est pas facile de stationner sans power steering .... !! air clim je peux m’en passer mais le PS ...!!
 
Pass ces des ti counes qui font ça.


YO EL GROS MAN JAI ENLEVER MON POWER STEERING GROS, PUS CAPABLE DE ME PARKER EN PARALLE YO MAIS JMEN CRISS JAI 3 ASHPÉ DE PLUS BIG.

Surement aussi que l'air clim ne fonctionnait plus depuis 2003 donc l'enlever coute moins cher que de la réparrer, meme chose pour le power steering.

VTEC DANS PANNE MANNE
 
I did it on my old s4.

having no feeling at all in the steering is not better. Imo, is part having fun while driving.

Yes its harder when parking, but man, I mean there's harder stuff in the world. i.e. carrying a 12 pack use more force than no powersteering, all depend how you can handle it.
 
Pass ces des ti counes qui font ça.


YO EL GROS MAN JAI ENLEVER MON POWER STEERING GROS, PUS CAPABLE DE ME PARKER EN PARALLE YO MAIS JMEN CRISS JAI 3 ASHPÉ DE PLUS BIG.

Surement aussi que l'air clim ne fonctionnait plus depuis 2003 donc l'enlever coute moins cher que de la réparrer, meme chose pour le power steering.

VTEC DANS PANNE MANNE

I own OP's old car. It has no power steering lol...
 
Ti Coune, mais en réalité ces que souvent il manque les Bracket a Power steering pour tenir la pompe et pour le a/c ces que ça prend le compresseur série B donc personne ce cassé la tête a swapper CA ou une Bracket de Delsol sir pour accepté le compresseur série D

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
@Schyzo

Dans les civic, schyzo m'a expliqué que c'est parce qu'une braquette est requise pour faire le swap et faire la transition du power steering. Cette braquette vaut genre 300$ neuve, donc 90% des gars la mettent pas.

A/C je comprend toutefois...je ne m'en sers pas jamais sauf quand je suis suit-up pour une grosse soirée.
 
P/S delete crew sur mon ancien Miata de track/street warrior.

Feeling de steering 1000x mieux, jamais eu de difficulté à me parker en parallèle même en roulant des R-comps et des roues 9 pouces de large parce que je suis pâs une petite bitch.

Ça allège d'environ 35-40lbs une fois tout enlevé et ça facilite la maintenance because race car.
 
C'est pas tant une question de gagner du hp en faisant virer moins de poulies mais c'est plus une question de cleaner l'engine bay aussi, rendre ca smooth et effectivement le trouble de reconvertir le swap avec un compresseur et une pompe à P/S c'est du trouble pour pas grand chose quand c'est pas un daily mais un char du dimanche
 
C'est pas tant une question de gagner du hp en faisant virer moins de poulies mais c'est plus une question de cleaner l'engine bay aussi, rendre ca smooth et effectivement le trouble de reconvertir le swap avec un compresseur et une pompe à P/S c'est du trouble pour pas grand chose quand c'est pas un daily mais un char du dimanche

What the heck do you know about clean engine bays?



*trolling for pic
 
Meanwhile j'achète une PS pump a 700$.....

Cris chu pas a mode.
C'est retardé enlever le PS that's it.




P/S delete crew sur mon ancien Miata de track/street warrior.

Feeling de steering 1000x mieux, jamais eu de difficulté à me parker en parallèle même en roulant des R-comps et des roues 9 pouces de large parce que je suis pâs une petite bitch.

Ça allège d'environ 35-40lbs une fois tout enlevé et ça facilite la maintenance because race car.
Essaye avec 11'' voir..... Petite bitch avec 225 de tire en avant.

Ma PS pump pousse pas bin bin en bas de 200rpm.... Because low flow.
0602htp_power_11_z_0585cf30324ad7937b12f5f63f2d9a362a334eb6.jpg


Je heat moins mon huile pis la poulie est billet HEINNNNNNNN
 
I deleted my AC because the compressor seized up on me and I didn't care enough to replace it. I kept the power steering because I still want to be able to drive it

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Il y a longtemps sur mon B18C1, j'ai delete le klaxon OEM qui imposait autant de respect qu'une boite de All Bran Vide. Je l'ai swap pour un dual-tone de Olds Alero, meme la brackette du Olds fittait. Best $20 mod EVER!
 
Il y a longtemps sur mon B18C1, j'ai delete le klaxon OEM qui imposait autant de respect qu'une boite de All Bran Vide. Je l'ai swap pour un dual-tone de Olds Alero, meme la brackette du Olds fittait. Best $20 mod EVER!
Et le rapport avec le p/s et a/c?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Il y a longtemps sur mon B18C1, j'ai delete le klaxon OEM qui imposait autant de respect qu'une boite de All Bran Vide. Je l'ai swap pour un dual-tone de Olds Alero, meme la brackette du Olds fittait. Best $20 mod EVER!

Tant qu'à faire un horn-delete et en remettre un, j'aurais pris un air-horn (train). my 2cents.
 
Back
Top