Problème avec petit cellier

SkIz

Legacy Member
J'essaie d'arranger un petit cellier qui n'est pas fonctionnel.

En gros, c'est du thermoélectrique donc ça vaut pas super cher. Mon seul problème est que j'ai de la difficulté à trouver un size de remplacement dans le type "refroidisseur" qui est assez petit pour pour l'espace encastré (13.75") (Oui je sais qu'un thermoélectrique n'est pas encastrable, j'ai fais une ventilation adéquate dans le trou ou il se trouve pour qu'il n'y es aucune accumulation de chaleur...)

La zone du bas se maintient à une bonne température tandis que la zone du haut demeure chaude (diff. de 20 deg F). Pourtant les 2 ventilateurs fonctionne à la même vitesse, j'ai échanger les 2 controls board en arrière pour vérifier, le problème reste au niveau du haut.

Quelqu'un à une idée ?!? Je suis à court.

2019-07-17 06.39.34.jpg

2019-07-17 06.39.44.jpg
 
As tu inversé les deux control boards voir. Ça semble deux trucs pareils en double donc faire du test serait pas pire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 

Je viens de trouver ça. Le "cooling" kit qui parle, appart être une plaque thermique avec un ventilateur pis de la pâte thermique, il y à quoi d'autre qui refroidit ?
 
Bon ben pour complément d'informations :

Je crois que mon problème se situe là

2019-07-17 15.02.18.jpg

Ça l'air qu'il y avait ce bidule entre les 2 heatsink, je savais même pas que ça existait.
 
Back
Top