Agression sexuel dans les toilettes du Mcdo

Why is it almost always creepy little white dudes doing this?

Are you a self-hating white, or a racist?

1: Because we live in a sick (majority white) society where Hollywood (not run by whites) pushes pedophilia through their media.
2: It fits the media narrative
3: Who's committing most of the rapes in Scandanavia?



https://www.apa.org/pi/about/newsletter/2014/11/child-sexual-abuse

According to preliminary findings by Black Women’s Blueprint, “60% of black girls experience sexual assault… by the time they reach 18”
 
si une histoire de meme m'arrive OMG , justement comment fonctionne le voie de fait et ses sous branche? a mettons le père y en sacre 4 bonne, y va etre accusé automatiquement de voie de fait... les juges tiennent t-il en compte le contexte ?
Question de contexte oui mais le juge regarde si tu as utilisé la violence pour empêcher un danger/agression imminent, si tu as donné des coups pour te venger alors que le danger d'agression était fini, il n'est pas censé te faire de faveur (sur la culpabilité du moins, la peine sera peut être plus clémente).
 
Ta tellement raison en plus, J'ai jamais entendu parler d'un black qui abusé/agressé ces enfants dans les média.... justement parce que ya crisser son camp ben avant que ca arrive lol. Des pédo black c'est rare comparativement au creepy de blanc des régions ou les gros laid chauve qui cruise les petites fille sur tinder/badoo avec de faux comptes

I doubt that.




"Asians represent 8% of the general population of England and Wales as of 2011. A 2011 analysis by the Child Exploitation and Online Protection Command of 940 possible offenders reported for "street grooming and child sexual exploitation" found that 38% were white, 36% were Asian, while 32% were of an unknown ethnicity

Asians (Arabs) represent 8% of the population. 36% of the cases. That was 2011, it's probably much worse now.

Yeah...whites are the pedo race...
 
Ta tellement raison en plus, J'ai jamais entendu parler d'un black qui abusé/agressé ces enfants dans les média.... justement parce que ya crisser son camp ben avant que ca arrive lol. Des pédo black c'est rare comparativement au creepy de blanc des régions ou les gros laid chauve qui cruise les petites fille sur tinder/badoo avec de faux comptes

https://www.lesoleil.com/arts/musique/accuse-dagression-sexuelle-le-chanteur-r-kelly-demeurera-detenu-7f401c82c6e36d9506235ff7f8ff1a8a
 
Il serait pas sortie de la salle de bain de mon vivant...

"C’est le père de la fillette qui a surpris le suspect avant que ce dernier ne prenne la fuite."

Hey cliss qu'il ne serait pas sorti de la sur ses jambes avec moi non plus.
 
Ta tellement raison en plus, J'ai jamais entendu parler d'un black qui abusé/agressé ces enfants dans les média.... justement parce que ya crisser son camp ben avant que ca arrive lol. Des pédo black c'est rare comparativement au creepy de blanc des régions ou les gros laid chauve qui cruise les petites fille sur tinder/badoo avec de faux comptes

C'est quand les filles frappent l'adolescence (11-18 ans) que les blacks / Arabes s'y intéressent
 
fugueuse-une-serie-choquante-mais-importante-485129.jpg
 
si une histoire de meme m'arrive OMG , justement comment fonctionne le voie de fait et ses sous branche? a mettons le père y en sacre 4 bonne, y va etre accusé automatiquement de voie de fait... les juges tiennent t-il en compte le contexte ?

Part du principe que légalement tu vas subir les conséquences de tes actes, mais sinon sa dépend de ta luck haha.

J’ai un ami avec qui je travaillais au FutureShop qui était parti à courrir après un gars qui venait de voler du stock au deuxième étage du FutureShop de Pointe-Claire et il l’a kické dans le dos directement au moment où il s’apprêtait à descendre en courant les marches de l’escalier roulant :laugh:

Le gars s’est évidemment peté solide dans les marches de métal et quand les policiers sont venus le chercher, le gars était tout poqué et ils ont dit à mon chum « Un accident est si vite arrivé » avec un clin d’oeil lol

Mais bon sa se passe pas toujours comme ca malheureusement :bigup:
 
Are you a self-hating white, or a racist?

1: Because we live in a sick (majority white) society where Hollywood (not run by whites) pushes pedophilia through their media.
2: It fits the media narrative
3: Who's committing most of the rapes in Scandanavia?



https://www.apa.org/pi/about/newsletter/2014/11/child-sexual-abuse

According to preliminary findings by Black Women’s Blueprint, “60% of black girls experience sexual assault… by the time they reach 18”

I was trying to be flippant because if the guy was black, I guarantee you there would already have been half a dozen dindu comments by now. So when it's minorities committing crimes it's ok to point it out even though most of the time it's not relevant but when it's white people we go straight to "well we live in a white majority society so it's normal"

Also I'd love to hear you explain to me how hollywood isn't run by whites, are you going to say it's run by jews and jews aren't white?
 
Part du principe que légalement tu vas subir les conséquences de tes actes, mais sinon sa dépend de ta luck haha.

J’ai un ami avec qui je travaillais au FutureShop qui était parti à courrir après un gars qui venait de voler du stock au deuxième étage du FutureShop de Pointe-Claire et il l’a kické dans le dos directement au moment où il s’apprêtait à descendre en courant les marches de l’escalier roulant :laugh:

Le gars s’est évidemment peté solide dans les marches de métal et quand les policiers sont venus le chercher, le gars était tout poqué et ils ont dit à mon chum « Un accident est si vite arrivé » avec un clin d’oeil lol

Mais bon sa se passe pas toujours comme ca malheureusement :bigup:

Ma première job au Canadian tire jeune.
Le garde de sécurité c'étais un malade pis il étais pas mal chum avec les policiers du secteur. Metons que les voleurs i fesais pas juste leur dire hey! toi la. Pis y'en pognais beaucoup il étais intense.

Un moment donné un dude a volé des lumière (caliss 1.19$ ...) pis le garde de sécurité a courru après dans le stationement. Il c'est mis la main dans les culottes pour pogné la lumière et le garde lui a sauté dessus. la lumière lui a peté dans les culotte et la main. Il saignais de partout lol. Les policiers on dit que c'étais de la légitime défense parce que il aurais pu sortir un couteau de sont pantalon(ce qui aurais pu être vrai mais c'étais de la bulshit lol)
 
non mais les noirs pédo au canada suffit quil en ait un seul et c'est pas arrivé encore et les nouvelles en aurait parlé meme s'il est noir.

ya eu le gars de vrak tv mais il est mulatre. ca meme dlair dun adopté.
 
Hahaha ya juste les blancs qui sont pédos. In bonne celle là (comme disait Elvis Gratton)

Fait des recherches sur le docteur Denis Mukwege pour le fun. (en fait non, ça sera pas le fun)
 
Castration chimique comme le suggère le Doc Mailloux pour ses agresseurs/pédophile

et ça prend un registre des délinquants sexuels avec information accessible aux publics


btw , j'accompagne toujours mes enfants au toilette dans les lieux publics pour justement éviter ce genre de chose
 
Il serait pas sortie de la salle de bain de mon vivant...

It's easy to judge now, about someone else.
But I agree with you.
In dad's place, I don't think any reason would have stopped anybody to do things that would potentially put said dad in prison.
I know I wouldn't be able to stop myself.
 
Back
Top