Agression sexuel dans les toilettes du Mcdo

sSilence

New member
Le jeune homme arrêté pour avoir agressé une fillette dans les toilettes d’un restaurant McDonald's de Granby, lundi soir, a comparu cet après-midi.

Christopher Dégarie Giroux, 22 ans, est accusé d’agression sexuelle, d’attouchements sur une enfant de moins de 16 ans et de non respect d’une ordonnance de la cour lui interdisant d’entrer en contact avec une personne âgée de moins de 16 ans.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/07/16/une-jeune-homme-accuse-dagression-sexuelle-et-dattouchements#cxrecs_s

Criss de dégueulasse.
 
Ça ne fonctionne pas la réinsertion sociale avec des délinquants sexuels

C'est le père qui a découvert le tout...

Je ne comprends même pas comment est-ce possible que le gars soit encore vivant. Il aurait fini dans la friteuse en criss

25ans de prison, mais no ragretz
 
Ça ne fonctionne pas la réinsertion sociale avec des délinquants sexuels

C'est le père qui a découvert le tout...

Je ne comprends même pas comment est-ce possible que le gars soit encore vivant. Il aurait fini dans la friteuse en criss

25ans de prison, mais no ragretz

Il serait pas sortie de la salle de bain de mon vivant...
 
J’serais pas surpris qu’ils le declarent non criminellement responsable.... Y’a pas l’air toute la...
 
Ça ne fonctionne pas la réinsertion sociale avec des délinquants sexuels

C'est le père qui a découvert le tout...

Je ne comprends même pas comment est-ce possible que le gars soit encore vivant. Il aurait fini dans la friteuse en criss

25ans de prison, mais no ragretz

La réinsertion sociale, c'est pas terrible en général, peu importe la nature du crime.

Ce gars là va probablement se ramasser en dedans quelques années ( le plus longtemps possible j'espère) , il sera sous protection et sera placé seulement avec d'autres vidanges du genre, donc il ne lui arrivera surement rien .


Il aura accès à des programmes, sera protégé et aider.

Ça semble absurde, mais c'est ça qui est ça.

Sur une note plus personnelle, c'est complètement dégueulasse comme histoire, pauvre fille et pauvre famille .
 
Tu es dans le milieu carcéral, mon beau-frère fait la même job que toi et dans la même prison aussi en passant lol

En tout cas, tu as une vision différente et probablement véridique, mais les statistiques ne mentent pas, la réinsertion sociale pour certains crimes, ça fonctionne. C'est mieux de s'en occuper, que de les abandonné

Pour les délinquants sexuels, je suis persuadé que c'est un flop.

Dans ce cas particulier, le gars est ''coucou''. Tu le vois que c'est une criss de bébitte, mais il reste que c'est une pourriture qui s'attaque a des enfants. Aucune calice de pitié et d’empathie pour ce genre de débile là
 
^^
Je te crois quand tu dis que les statistiques prouvent que ça fonctionne avec certains type de criminalité.
Mais quand tu vois comment ça se passe en dedans et que tu revois souvent les mêmes visages, tu te poses des questions en titi.

Pm moi donc le nom de ton beau frère si tu veux, c'est sûr qu'on se connaît.
 
ma niece de 12 ans vient de souvrir un facebook et m’a envoyé une demande d’ajout. jtrouve ca malaisant. jlai pas accepté encore.
 
si une histoire de meme m'arrive OMG , justement comment fonctionne le voie de fait et ses sous branche? a mettons le père y en sacre 4 bonne, y va etre accusé automatiquement de voie de fait... les juges tiennent t-il en compte le contexte ?
 
Why is it almost always creepy little white dudes doing this?

Usually is because they have been sexually assaulted too when there were youg. Common Logic

You can spot this guys 100ft away and you know there is something wrong with him.
 
ca fait du sens. un black eut pas sfaire agresser son pere sest sauvé avant quil naisse

Ta tellement raison en plus, J'ai jamais entendu parler d'un black qui abusé/agressé ces enfants dans les média.... justement parce que ya crisser son camp ben avant que ca arrive lol. Des pédo black c'est rare comparativement au creepy de blanc des régions ou les gros laid chauve qui cruise les petites fille sur tinder/badoo avec de faux comptes
 
Back
Top