Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 81

Discussion: Les voitures de 9995$ finissent par couter 16.000$ #gamick

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13319
    Likes (Received)
    6240
    Citation Envoyé par SebGHST Voir le message
    Totalement d'accord en théorie. En pratique trouve moi une marque avec un model qui a fait sa dans les 20 dernières années au Québec.

Majoritairement ils start a 0.99 en gonflant le psdf. Oui tu payes moins d'intérêt mais tu paye 2000$ de plus pour le même char comparativement a son pdsf ailleurs.

Jai jamais vu un manufacturier start a 4% et drop a 0.49 en fin de prod (je suis pas certain dont mark my words mais jcrous que cest pas legal a l'OPC). Par contre un dealer peut jouer avec son % de financement séparément du manufacturier, cest la qu'il vous fait miroiter du 1-2% mais se reprend ailleurs.

Tout le monde veut faire du cash dans la vie, les dealers cest pas des organismes a but non lucratif....
    La golf 2019 est plus cher que la 2018 sans vraiment dupgrade. La radio est mieu ... Sinon ta le 1.4 a la.place du 1.8 la seul.chose qui est vraiment mieux est la 6 vitesse et sa je le.donne.

Sinon 2-3% a la place de .49% ... Je vais prendre ma 2018 a ce prix là

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    601
    Likes (Received)
    984
    Croyez ce que vous voulez boys vous avez tous fait des deals du siècle, vous en avez tous passé une vite au dealer, vous êtes tous des fins stratèges en négociation, vous etes tous sortie avec des pneus dhiver gratis et vos tapis édition limité, vous pouvez tous dires a vos femmes que vous en avez passé une vite au vendeur et que votre char a ce prix la cest un vol au dealer que vous avez fait.

Cest sa que vous voulez entendre? Voila ahah

/bye
    Sold = STI 2004
    Sold = 350z flat black
    Current = S4 B8 Blacked out

RS4 front // Avant-garde M310 // CTS Turbo // Armytrix Valvetronic F1 // Unitronic 2+

3. Likes Boulard83 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    647
    Likes (Received)
    3121
    Croyez ce que vous voulez boys vous avez tous fait des deals du siècle, vous en avez tous passé une vite au dealer, vous êtes tous des fins stratèges en négociation, vous etes tous sortie avec des pneus dhiver gratis et vos tapis édition limité, vous pouvez tous dires a vos femmes que vous en avez passé une vite au vendeur et que votre char a ce prix la cest un vol au dealer que vous avez fait.

/bye
    C'est toi qui sait pas lire tant pis pour toi.
    Eat, Sleep, Civic

5. Likes chris35, lord_galathon, Setak Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    895
    Likes (Received)
    7738

/bye
    moi c'est quand j'entends "hahahah ils ont pas fait une cenne avec moi"
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    crotte toton foufounne hihiihi

7. Likes CuddlyJen, SebGHST, Boulard83 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3617
    Faux. S'il te sort un 1% pour atteindre son quota ou claim un bonus au manufacturier (Joliette dodge sont bon la dedans). Il fini par reprendre son argent quelque part. Quand tu paye 750$ de préparation tu pense que sa coute vraiment sa? Livraison de 1500$, frais d'admin, etc.

Comme jai deja dis 3 fois, croyez le si sa peut vous faire dormir avec l'esprit tranquille en pensant avoir eu un bon deal mais moi je préfère croire mon partner qui a 25 ans d'expérience en tant que directeur dans un dealer. A moins de payer cash sa existe pas 0%.

Btw je sais pas ou ta vu ton 5% no money mais nos 30 banques/prêteurs nous donnes une commission jusqua 25% d'interêts. Majoritairement dans un dealer cest de la 2e chance alors selon toi ils font zero sur la majorité de leur financement? Nimporte quoi...
    Lache la vapoteuse, melange pas le transport preparation et taux d’interet!

Dans le monde de la voiture neuve il y a des variables comme le taux d’Intérêt et des invariables comme le pdsf et le transport préparation.

En location tu rajoute le facteur de la VR comme variable.

La on parle de la variable interet, thats it. Je ne dit pas que tout les taux de 0%, 0.9% sont tous réel (compagnie de financement américain sont connu pour etre louche) mais dans plusieurs cas ça existe et ce sont des vrais taux.

Et.... relis un peu! Je dit a partir de 5% le dealer recoit de l’argent.

Bref je sais pas tu fait quoi dans ce dealer mais j’espere que tu es pas aux ventes lol

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13319
    Likes (Received)
    6240
    Lache la vapoteuse, melange pas le transport preparation et taux d’interet!

Dans le monde de la voiture neuve il y a des variables comme le taux d’Intérêt et des invariables comme le pdsf et le transport préparation.

En location tu rajoute le facteur de la VR comme variable.

La on parle de la variable interet, thats it. Je ne dit pas que tout les taux de 0%, 0.9% sont tous réel (compagnie de financement américain sont connu pour etre louche) mais dans plusieurs cas ça existe et ce sont des vrais taux.

Et.... relis un peu! Je dit a partir de 5% le dealer recoit de l’argent.

Bref je sais pas tu fait quoi dans ce dealer mais j’espere que tu es pas aux ventes lol
    Sont beau père a une compagnie de 3e chance au crédit pis il pense savoir comment un dealer de char neuf fonctionne avec leur financement maison...

Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca

10. Likes lord_galathon Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    601
    Likes (Received)
    984
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Sont beau père a une compagnie de 3e chance au crédit pis il pense savoir comment un dealer de char neuf fonctionne avec leur financement maison...

https://media0.giphy.com/media/V0IdVIIW1y5d6/giphy.gif
    Je sais pas ou ta pogner sa mais si sa te fait plaisir inventer dla marde go for it
    Sold = STI 2004
    Sold = 350z flat black
    Current = S4 B8 Blacked out

RS4 front // Avant-garde M310 // CTS Turbo // Armytrix Valvetronic F1 // Unitronic 2+

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle 330ofsomesort..
    Likes (Given)
    1111
    Likes (Received)
    1271
    Citation Envoyé par S1FAP Voir le message
    moi c'est quand j'entends "hahahah ils ont pas fait une cenne avec moi"
    Pendant le mois de juin yen a 3 a ma job qui ont changé de char et y ont tous dit ca quand y sont arriver avec le nouveau.... un en plus avec une balloune car son premier etait pas fini d’etre payé encore, et il se ventait de faire des economies en changeant lol

13. Likes SebGHST Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13319
    Likes (Received)
    6240
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Pendant le mois de juin yen a 3 a ma job qui ont changé de char et y ont tous dit ca quand y sont arriver avec le nouveau.... un en plus avec une balloune car son premier etait pas fini d’etre payé encore, et il se ventait de faire des economies en changeant lol
    Sa c'est les même qui paye un char de 20k a 48k lol

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    16235
    Likes (Received)
    10624
    @SebGHST pourtant l'exercice est super-facile a faire.

Prenons un courriel que j'ai recu de FIAT cette semaine pour leur programme de loyauté. Ils offrent 4 modeles en tout mais on va regarder le Jeep Wrangler qui est celui sur lequel le rabais est le moindre:

FIATrabais.JPG

Les autre modeles ont des meilleurs rabais et sont probablement la raison pour laquelle ils vendent des pick-up comme des petits pains chauds.

Au site de Jeep Canada un Wrangler Rubicon 2 portes automatique avec le 2.0TDI et quelques options + taxes sort au prix (abrutissant...) de 64.800$ financement 3.99 sur 96 mois ca fait 184$/semaine ou environ 735$/mois ce qui est incroyablement cher selon moi mais besides the point.

Leur programme loyauté offre 5000$ de rabais sur ce modele/trim + diminue le taux d'interet a 2.99/96 mois ce qui donne des paiements de 161$/semaine ou environ 700$/mois.

On fait les totaux:

Le prix original finance a 3.99 sur 96 mois = 70560$ all in incluant le taux d'interet paye.

Le prix après rabais finance a 2.99 sur 96 mois = 67200$ all in incluant le taux d'interet paye.

Ultimement les paiements sont plus ou moins pareils avec 35$/difference par mois. Le total aussi est semblable avec environ 2500$ de difference mais le rabais et bel et bien la mais n'est pas vraiment de 5000$ a la fin du financement.

J'acheterais tu un Rubicon neuf? Hell no! Pas a +60.000$ tabarnak faut etre cave en esti mais bon, evidemment qu'il y a du monde qui le font vu qu'il y en a sur la route.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

12000 RPM

Status
    Car:
    No vehicle -
    Likes (Given)
    832
    Likes (Received)
    364
    Le vendeur a partir de 3:18. Quel petit mangeux de marde. Les gardes boue ca peut etre interessant! What a dumb.
    EPIC
    Citation Envoyé par Al_Scrap_Iron Voir le message
    Ouan sont pas toute vierge la, c'est comme dans le monde animal.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Rav4
    Likes (Given)
    5640
    Likes (Received)
    3063
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Sa c'est les même qui paye un char de 20k a 48k lol

Le meme genre de monde qui pensent qu'on peut polir de la marde.

Ça reste a la base un char de 20k$...rendu là, va pour un modèle plus haut dans la gamme qui sera probablement plus confortable, meilleur tenu de route, meilleur habitacle et probablement pas plus cher énergivore...mais quand le monde on des idées arrêter que c'est "lui" que tu veux...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

18. Likes lord_galathon Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Volkswagen Tiguan
    Likes (Given)
    215
    Likes (Received)
    1107
    Citation Envoyé par S1FAP Voir le message
    Ca dépend. Si le vendeur met les chiffres sur la table et explique clairement ce qu'il en est, c'est pas crosseur.

Quand je vendais chez Toyota j'ai vendu un Yris de base pour 48 000$

balloune + 12 ans + intérêt etc.

J'ai expliqué à la cliente exactement ce qu'elle payait mais elle, elle voulait un prix X par mois, c'est tout.

J'ai été capable d'aller chercher son prix X mais au bout du compte elle était crissement perdante.
    Rendu là c'est casiement immorale d'y vendre un char ...

Ce qui est con en fait c'est de penser que tu payes seulement 0.49% d'intérêts. Tout le monde paye 4-5% d'intérêts simplement parce que le loan du dealer est entre 1.5-2.5%. Ils vont aller chercher ailleurs pour te vendre un 0 ou un 0.49%, 3000 de profits sur ton échange, vendre le char 1000$ de plus, frais de livraison bonifier, etc.

Cest juste un argument de vente.
    au printemps on s'est informé sur le 0% chez vw sur les tiguan 2018... la différence entre le 0% et payer "cash" était de 3000$ sur une voiture de 39k tout inclus donc 36k$ "cash". Ce qui équivaut à un financement de ~3% annuel, quand même un peu meilleur que la marge de crédit hypothécaire. j'ai quand même été pour un used de 40k km à la moitié du prix ... quasiment finit de le payé après ça quand il ne reste que l'entretien...
    Chaos is order yet undeciphered

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    16235
    Likes (Received)
    10624
    Citation Envoyé par D3stro Voir le message
    Le meme genre de monde qui pensent qu'on peut polir de la marde.

Ça reste a la base un char de 20k$...rendu là, va pour un modèle plus haut dans la gamme qui sera probablement plus confortable, meilleur tenu de route, meilleur habitacle et probablement pas plus cher énergivore...mais quand le monde on des idées arrêter que c'est "lui" que tu veux...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
    Ce qui nous ramene a un fameux thread MRien d'il y a quelques annees qui posait la question:

https://www.montrealracing.com/forum...evel+vs+luxury
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Pink slips only

Status
    Car:
    Pas de véhicule :)
    Likes (Given)
    1688
    Likes (Received)
    1838
    Ah oui c'est vrai que ça nous ramène.
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    J'aime les bananes!

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    11116
    Likes (Received)
    7198
    Perdez pas votre temps a magasiner des micra, mirage etc. Allez directement vous chercher un sx4 awd hb. Ca va etre bin plus le fun a chauffer, pis ce que vous sauvez en prix d'achat va payer pour la difference en gaz. Serieux, vous avez juste une vie a vivre, Sx4 awd all the way. Ride or die.

23. Likes kornholio Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    118
    Likes (Received)
    6069

/bye
    You are posting good info but why getting so upset? Everyone needs to make money. Which is why you need to do research before going in. I just got a new car but also know how the game works. At the end of the day I got the car for roughly what I wanted, made it clear I want no extras and was out the door quickly. I got the car for the price I wanted, dealer made a sale and sales person / finance guy didn't even bother selling extras.

25. Likes SebGHST Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    28077
    Likes (Received)
    17962
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Il a vraiment dit qu'il avait une baloune ou il a remis sa voiture en échange?

Dans certains cas, la voiture en échange vaut plus que ce qui reste à payer dessus, alors ça devient comme un cash down ou une plus value, alors oui il y a une économie sur une certaine échelle.

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1758
    Likes (Received)
    2223
    allo moi j'ai acheté une Micra 2019 et je paies $339 par mois taxes incluses pas de gomme balloune mais .99% de taux d'interet sur 72 mois.

est-ce que j'ai eu un bon deal?

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1758
    Likes (Received)
    2223
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    You are posting good info but why getting so upset? Everyone needs to make money. Which is why you need to do research before going in. I just got a new car but also know how the game works. At the end of the day I got the car for roughly what I wanted, made it clear I want no extras and was out the door quickly. I got the car for the price I wanted, dealer made a sale and sales person / finance guy didn't even bother selling extras.
    haha yes. all our cars in the past 6 years have been dealt over e-mail... no ambiguity.

easiest sale a salesman could do vs. effort required.

en plus c'est sur qu'ils ont pas fait une cenne avec moi hahahaha

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages