Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 81

Discussion: Les voitures de 9995$ finissent par couter 16.000$ #gamick

Jet car pilot

Status
    Car:
    Mazda 3 Sport GS
    Likes (Given)
    1106
    Likes (Received)
    1642
    gardez vos chars long terme calisse lol

ça fait 2 ans que je n'ai plus de paiement et ça fait du bien. à 100,600 km sur l'odo, je vais continuer comme ça pour un p'tit boute je pense. lol
    Any car which holds together for a whole race is too heavy.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Infiniti G35
    Likes (Given)
    413
    Likes (Received)
    209
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    https://www.tvanouvelles.ca/2019/07/...xE9M4pXGT6PFrA

Esti qu'est bonne. 16.600$ total pour une Mitsubishi Mirage.

Nissan qui finance des Micra de 12.000$ a 6%.

GM qui vend des Spark LS manuelles a 9995$ mais y'en a pas nulle part pis les automatiques sont 15995$ et ont le financement GM a 0.49% et apres y viennent brailler que GM vendent pas de chars...

Hyundai peuvent ben en vendre des Elantra a 250$/mois.

In QC all prices must include transport and prep, (which they do on the website) the reporter conveniently quotes the 'base' price for extra fake drama effect. All the websites clearly state it's a manual and if you read the standard features AC is not listed. The finance will be higher on the $9995 model for obvious reason, that too is not hidden and is clearly shown on the build page on the website.

A sales guy's job is to....sell, "Want fries with that? How about nice rims for your Spark instead of steelies? LT model comes with all this included for another $xxxx..." GM Inventory is showing 55 Spark's for $9995 plus transport available in Quebec right now. I'm sure if the reporter really wanted one a dealer will ultimately be more than happy to sell it.

Nice spin to the story but really fake news.

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    202
    Likes (Received)
    984
    c'est quoi une balloune lol

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1065
    Likes (Received)
    1201
    Gomme balloune ?

Jamais pris un char sur plus que 5 ans et j'pense jamais dépasser ça. Probablement du 3-4 ans mon prochain.

Comme dit ici. Du 0% ça existe pas. Des que je suis capable je paie ça cash un char a 15-20k.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3621
    Citation Envoyé par SebGHST Voir le message
    Ce qui est con en fait c'est de penser que tu payes seulement 0.49% d'intérêts. Tout le monde paye 4-5% d'intérêts simplement parce que le loan du dealer est entre 1.5-2.5%. Ils vont aller chercher ailleurs pour te vendre un 0 ou un 0.49%, 3000 de profits sur ton échange, vendre le char 1000$ de plus, frais de livraison bonifier, etc.

Cest juste un argument de vente.
    Ca c’est faux et archi faux!

Le taux dans la voiture neuve est généralement dicté par les stock disponible au niveau national

Si tu va dans un dealer genre en juillet et que la voiture est a 25000$ avec un taux de 2% et que tu y retourne en Aout et que le taux est tombé a 1%...guess what le prix est encore 25000$

Deplus, les dealers ce font financer leur inventaire mais ca la aucun lien avec le taux que le manufacturier finance les clients.
    Apart une ristourne, si le taux est a plus de 5%, le dealer fait pas d’argent sur le financement

6. Likes Gregster, Jeremi01, Setak Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    118
    Likes (Received)
    6079
    Citation Envoyé par NemesisBob Voir le message
    In QC all prices must include transport and prep, (which they do on the website) the reporter conveniently quotes the 'base' price for extra fake drama effect. All the websites clearly state it's a manual and if you read the standard features AC is not listed. The finance will be higher on the $9995 model for obvious reason, that too is not hidden and is clearly shown on the build page on the website.

A sales guy's job is to....sell, "Want fries with that? How about nice rims for your Spark instead of steelies? LT model comes with all this included for another $xxxx..." GM Inventory is showing 55 Spark's for $9995 plus transport available in Quebec right now. I'm sure if the reporter really wanted one a dealer will ultimately be more than happy to sell it.

Nice spin to the story but really fake news.
    Are you shocked from TVA? I'm not...

However that's how the car sales game goes. "Yea we have the 10k car but you know for 50$ more a month over 84m you can have all this extra stuff.

Person signs because they can't count... People are hung up what they pay per month vs the total cost of the car. Always better to nego on the total price vs the monthly payment....

It's nuts how 99.9% of people make buying a new car this long drawn out and overpriced affair. Do research before and know your rough total budget before even walking in. Stick to budget

Drinks NOS

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta tdi
    Likes (Given)
    103
    Likes (Received)
    194
    Une fille à ma job a une Mirage qui a coûté 24000$ avec les taxes et garantie prolongé. J'ai failli tomber en bas de ma chaise quand elle a dit ça.

Ça c'est sans compter l’intérêt sur le financement.

9. Likes Setak Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    118
    Likes (Received)
    6079
    Citation Envoyé par micchael6 Voir le message
    Une fille à ma job a une Mirage qui a coûté 24000$ avec les taxes et garantie prolongé. J'ai failli tomber en bas de ma chaise quand elle a dit ça.

Ça c'est sans compter l’intérêt sur le financement.
    Yep and then people wonder they can't get out of debt

11. Likes AsunaMAXXX Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Vortec Max
    Likes (Given)
    683
    Likes (Received)
    2161
    Ce video m'a encore une fois rapellé comment les vendeurs on l'air d'une gang de pedler...

Drinks NOS

Status
    Car:
    Yamaha YZF600r Thundercat
    Likes (Given)
    17
    Likes (Received)
    177
    Croyez ce que vous voulez les gars, nos 3 F&I font plus de 60 dossiers toutes les semaines. Sa existe pas 0% ni 1%. Il se refont quelque part. On achete chez Adesa, on passe le monde au financement, on livre les chars. On a des F&I qui ont plus de 20 ans d'expérience dans les dealers, vous me parlez de vos expériences d'acheteur et de l'ami du chum de l'autre. Jai meme pas lu ce que vous avez marqué, vous avez tous un dossier unique mais une chose est sure, le 3-4% qui manque il l'ont prit quelque part.

Si vous pensez que cest faux, que vous avez eu un deal du siècle, etc, Sa vous regarde ahaha
    Oui, mais scénario.

Le dealer debute un nouveau modele de char a 25000$ a 4% au depart, puis descend ca a 3% puisqu'il y a eu du volume et que l'année avance, puis pour écouler ils font ca a 0.49% vers la fin de l'année ou au 30-31 du mois

Ils font pas bouger le prix de vente original de 25000$, mais joue avec le taux d'intérêt et te 'donne' des nananes que tu as 'négocié'.

Dans le fond, ils te font juste un deal sur le financement pour écouler la fin de la batch ou atteindre des quotas de vente de fin de mois.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    647
    Likes (Received)
    3121
    Croyez ce que vous voulez les gars, nos 3 F&I font plus de 60 dossiers toutes les semaines. Sa existe pas 0% ni 1%. Il se refont quelque part. On achete chez Adesa, on passe le monde au financement, on livre les chars. On a des F&I qui ont plus de 20 ans d'expérience dans les dealers, vous me parlez de vos expériences d'acheteur et de l'ami du chum de l'autre. Jai meme pas lu ce que vous avez marqué, vous avez tous un dossier unique mais une chose est sure, le 3-4% qui manque il l'ont prit quelque part.

Si vous pensez que cest faux, que vous avez eu un deal du siècle, etc, Sa vous regarde ahaha
    Lis ce qu'on a écrit et arrête de dire des âneries. Non les fabricants donnent pas 3-4% gratuit, mais ils peuvent très bien l'amortir en gonflant le pdsf de 3-4% sur tous les chars. Comme les cartes de crédit, que tu payes ta caisse de bière cash ou par carte, tu payes la même affaire, pourtant le commerçant supporte ~2% de frais, mais c'est noyé dans le prix de la bière simplement, qu'elle soit payée cash ou CC.

Les manufacturiers veulent sortir des chars de l'inventaire, s'ils jugent qu'avoir un pdsf plus haut et offrir du 0% au lieu de gros rabais comptant permet de vendre plus, c'est ça qu'ils vont faire.
    Eat, Sleep, Civic

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    606
    Likes (Received)
    987
    Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Ca c’est faux et archi faux!

Le taux dans la voiture neuve est généralement dicté par les stock disponible au niveau national

Si tu va dans un dealer genre en juillet et que la voiture est a 25000$ avec un taux de 2% et que tu y retourne en Aout et que le taux est tombé a 1%...guess what le prix est encore 25000$

Deplus, les dealers ce font financer leur inventaire mais ca la aucun lien avec le taux que le manufacturier finance les clients.
    Apart une ristourne, si le taux est a plus de 5%, le dealer fait pas d’argent sur le financement
    Faux. S'il te sort un 1% pour atteindre son quota ou claim un bonus au manufacturier (Joliette dodge sont bon la dedans). Il fini par reprendre son argent quelque part. Quand tu paye 750$ de préparation tu pense que sa coute vraiment sa? Livraison de 1500$, frais d'admin, etc.

Comme jai deja dis 3 fois, croyez le si sa peut vous faire dormir avec l'esprit tranquille en pensant avoir eu un bon deal mais moi je préfère croire mon partner qui a 25 ans d'expérience en tant que directeur dans un dealer. A moins de payer cash sa existe pas 0%.

Btw je sais pas ou ta vu ton 5% no money mais nos 30 banques/prêteurs nous donnes une commission jusqua 25% d'interêts. Majoritairement dans un dealer cest de la 2e chance alors selon toi ils font zero sur la majorité de leur financement? Nimporte quoi...
    Sold = STI 2004
    Sold = 350z flat black
    Current = S4 B8 Blacked out

RS4 front // Avant-garde M310 // CTS Turbo // Armytrix Valvetronic F1 // Unitronic 2+

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    606
    Likes (Received)
    987
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Lis ce qu'on a écrit et arrête de dire des âneries. Non les fabricants donnent pas 3-4% gratuit, mais ils peuvent très bien l'amortir en gonflant le pdsf de 3-4% sur tous les chars. Comme les cartes de crédit, que tu payes ta caisse de bière cash ou par carte, tu payes la même affaire, pourtant le commerçant supporte ~2% de frais, mais c'est noyé dans le prix de la bière simplement, qu'elle soit payée cash ou CC.
    C'est exactement ce que je dis depuis le début maudit cornet....
    Sold = STI 2004
    Sold = 350z flat black

RS4 front // Avant-garde M310 // CTS Turbo // Armytrix Valvetronic F1 // Unitronic 2+

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13340
    Likes (Received)
    6246

Lâche les prêt 3e chance et lis un peu ce que le monde écrit..je sais que tu veut ou tu a acheter une compagnie de financement mais c'est calisement pas la même chose. GGTI sais calisement dequoi il parle. Regarde un peu

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13340
    Likes (Received)
    6246
    Citation Envoyé par Boulard83 Voir le message
    Gomme balloune ?

Jamais pris un char sur plus que 5 ans et j'pense jamais dépasser ça. Probablement du 3-4 ans mon prochain.

Comme dit ici. Du 0% ça existe pas. Des que je suis capable je paie ça cash un char a 15-20k.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
    Si tu peut financer 20k a .49% et a la place tu le paye cash. Sorry mais tes con... Tu peut placer sa safe a pas mal plus sans problème

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

19. Likes lord_galathon Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    118
    Likes (Received)
    6079
    Faux. S'il te sort un 1% pour atteindre son quota ou claim un bonus au manufacturier (Joliette dodge sont bon la dedans). Il fini par reprendre son argent quelque part. Quand tu paye 750$ de préparation tu pense que sa coute vraiment sa? Livraison de 1500$, frais d'admin, etc.

Comme jai deja dis 3 fois, croyez le si sa peut vous faire dormir avec l'esprit tranquille en pensant avoir eu un bon deal mais moi je préfère croire mon partner qui a 25 ans d'expérience en tant que directeur dans un dealer. A moins de payer cash sa existe pas 0%.

Btw je sais pas ou ta vu ton 5% no money mais nos 30 banques/prêteurs nous donnes une commission jusqua 25% d'interêts. Majoritairement dans un dealer cest de la 2e chance alors selon toi ils font zero sur la majorité de leur financement? Nimporte quoi...
    Aren't the commissions off 2nd and 3rd change slightly better as well?

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    647
    Likes (Received)
    3121
    C'est exactement ce que je dis depuis le début maudit cornet....
    Reste que pour le client, prendre 0% au lieu de payer cash est réellement mieux. Évidemment ce n'est pas le deal du siècle pour autant et le manufacturier/dealer fait du cash pareil, mais c'est pareil l'option la plus avantageuse pour le client, moins cher que l'achat comptant

T'as beau acheter ta micra cash et même vouloir aller la chercher au port avec les plastiques dessus, tu vas payer les 1500$ de frais de transport et préparation.
    Eat, Sleep, Civic

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    606
    Likes (Received)
    987
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    Oui, mais scénario.

Le dealer debute un nouveau modele de char a 25000$ a 4% au depart, puis descend ca a 3% puisqu'il y a eu du volume et que l'année avance, puis pour écouler ils font ca a 0.49% vers la fin de l'année ou au 30-31 du mois

Ils font pas bouger le prix de vente original de 25000$, mais joue avec le taux d'intérêt et te 'donne' des nananes que tu as 'négocié'.

Dans le fond, ils te font juste un deal sur le financement pour écouler la fin de la batch ou atteindre des quotas de vente de fin de mois.
    Totalement d'accord en théorie. En pratique trouve moi une marque avec un model qui a fait sa dans les 20 dernières années au Québec.

Majoritairement ils start a 0.99 en gonflant le psdf. Oui tu payes moins d'intérêt mais tu paye 2000$ de plus pour le même char comparativement a son pdsf ailleurs.

Jai jamais vu un manufacturier start a 4% et drop a 0.49 en fin de prod (je suis pas certain dont mark my words mais jcrous que cest pas legal a l'OPC). Par contre un dealer peut jouer avec son % de financement séparément du manufacturier, cest la qu'il vous fait miroiter du 1-2% mais se reprend ailleurs.

Tout le monde veut faire du cash dans la vie, les dealers cest pas des organismes a but non lucratif....
    Sold = STI 2004
    Sold = 350z flat black

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    606
    Likes (Received)
    987
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Aren't the commissions off 2nd and 3rd change slightly better as well?
    Depend beaucoup du dossier du client, de la banque et du montant en financement mais je dirais

650-850 en 1ere
    550 a 750 en 2e
    300 a 500 en 3e
    4e tres rarement cest genre 25-30% on les prend pas cest sur le char se fait repo avant quon ramasse la commission lol

Apres ya tous les bonus comme les garanties, équipements a installer, etc.
    Sold = STI 2004
    Sold = 350z flat black

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    647
    Likes (Received)
    3121
    Totalement d'accord en théorie. En pratique trouve moi une marque avec un model qui a fait sa dans les 20 dernières années au Québec.

Majoritairement ils start a 0.99 en gonflant le psdf. Oui tu payes moins d'intérêt mais tu paye 2000$ de plus pour le même char comparativement a son pdsf ailleurs.

Jai jamais vu un manufacturier start a 4% et drop a 0.49 en fin de prod (je suis pas certain dont mark my words mais jcrous que cest pas legal a l'OPC). Par contre un dealer peut jouer avec son % de financement séparément du manufacturier, cest la qu'il vous fait miroiter du 1-2% mais se reprend ailleurs.

Tout le monde veut faire du cash dans la vie, les dealers cest pas des organismes a but non lucratif....
    De kessé pas légal? Le manufacturier met bien le taux d'intérêt qu'il veut à un moment donné. Le dealer peut offrir plus bas si ça l'arrange.

Et les 0% c'est presque toujours des taux du manufacturier à l'échelle de la province, c'est pas les offres du dealer.
    Eat, Sleep, Civic

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages