Les voitures de 9995$ finissent par couter 16.000$ #gamick

Gomme balloune ?

Jamais pris un char sur plus que 5 ans et j'pense jamais dépasser ça. Probablement du 3-4 ans mon prochain.

Comme dit ici. Du 0% ça existe pas. Des que je suis capable je paie ça cash un char a 15-20k.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ce qui est con en fait c'est de penser que tu payes seulement 0.49% d'intérêts. Tout le monde paye 4-5% d'intérêts simplement parce que le loan du dealer est entre 1.5-2.5%. Ils vont aller chercher ailleurs pour te vendre un 0 ou un 0.49%, 3000 de profits sur ton échange, vendre le char 1000$ de plus, frais de livraison bonifier, etc.

Cest juste un argument de vente.
Ca c’est faux et archi faux!

Le taux dans la voiture neuve est généralement dicté par les stock disponible au niveau national

Si tu va dans un dealer genre en juillet et que la voiture est a 25000$ avec un taux de 2% et que tu y retourne en Aout et que le taux est tombé a 1%...guess what le prix est encore 25000$

Deplus, les dealers ce font financer leur inventaire mais ca la aucun lien avec le taux que le manufacturier finance les clients.
Apart une ristourne, si le taux est a plus de 5%, le dealer fait pas d’argent sur le financement
 
In QC all prices must include transport and prep, (which they do on the website) the reporter conveniently quotes the 'base' price for extra fake drama effect. All the websites clearly state it's a manual and if you read the standard features AC is not listed. The finance will be higher on the $9995 model for obvious reason, that too is not hidden and is clearly shown on the build page on the website.

A sales guy's job is to....sell, "Want fries with that? How about nice rims for your Spark instead of steelies? LT model comes with all this included for another $xxxx..." GM Inventory is showing 55 Spark's for $9995 plus transport available in Quebec right now. I'm sure if the reporter really wanted one a dealer will ultimately be more than happy to sell it.


Nice spin to the story but really fake news.
Are you shocked from TVA? I'm not...

However that's how the car sales game goes. "Yea we have the 10k car but you know for 50$ more a month over 84m you can have all this extra stuff.

Person signs because they can't count... People are hung up what they pay per month vs the total cost of the car. Always better to nego on the total price vs the monthly payment....

It's nuts how 99.9% of people make buying a new car this long drawn out and overpriced affair. Do research before and know your rough total budget before even walking in. Stick to budget
 
Une fille à ma job a une Mirage qui a coûté 24000$ avec les taxes et garantie prolongé. J'ai failli tomber en bas de ma chaise quand elle a dit ça.

Ça c'est sans compter l’intérêt sur le financement.
 
Une fille à ma job a une Mirage qui a coûté 24000$ avec les taxes et garantie prolongé. J'ai failli tomber en bas de ma chaise quand elle a dit ça.

Ça c'est sans compter l’intérêt sur le financement.
Yep and then people wonder they can't get out of debt
 
Croyez ce que vous voulez les gars, nos 3 F&I font plus de 60 dossiers toutes les semaines. Sa existe pas 0% ni 1%. Il se refont quelque part. On achete chez Adesa, on passe le monde au financement, on livre les chars. On a des F&I qui ont plus de 20 ans d'expérience dans les dealers, vous me parlez de vos expériences d'acheteur et de l'ami du chum de l'autre. Jai meme pas lu ce que vous avez marqué, vous avez tous un dossier unique mais une chose est sure, le 3-4% qui manque il l'ont prit quelque part.

Si vous pensez que cest faux, que vous avez eu un deal du siècle, etc, Sa vous regarde ahaha
Lis ce qu'on a écrit et arrête de dire des âneries. Non les fabricants donnent pas 3-4% gratuit, mais ils peuvent très bien l'amortir en gonflant le pdsf de 3-4% sur tous les chars. Comme les cartes de crédit, que tu payes ta caisse de bière cash ou par carte, tu payes la même affaire, pourtant le commerçant supporte ~2% de frais, mais c'est noyé dans le prix de la bière simplement, qu'elle soit payée cash ou CC.

Les manufacturiers veulent sortir des chars de l'inventaire, s'ils jugent qu'avoir un pdsf plus haut et offrir du 0% au lieu de gros rabais comptant permet de vendre plus, c'est ça qu'ils vont faire.
 
Croyez ce que vous voulez les gars, nos 3 F&I font plus de 60 dossiers toutes les semaines. Sa existe pas 0% ni 1%. Il se refont quelque part. On achete chez Adesa, on passe le monde au financement, on livre les chars. On a des F&I qui ont plus de 20 ans d'expérience dans les dealers, vous me parlez de vos expériences d'acheteur et de l'ami du chum de l'autre. Jai meme pas lu ce que vous avez marqué, vous avez tous un dossier unique mais une chose est sure, le 3-4% qui manque il l'ont prit quelque part.

Si vous pensez que cest faux, que vous avez eu un deal du siècle, etc, Sa vous regarde ahaha
Lâche les prêt 3e chance et lis un peu ce que le monde écrit..je sais que tu veut ou tu a acheter une compagnie de financement mais c'est calisement pas la même chose. GGTI sais calisement dequoi il parle. Regarde un peu ;)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Gomme balloune ?

Jamais pris un char sur plus que 5 ans et j'pense jamais dépasser ça. Probablement du 3-4 ans mon prochain.

Comme dit ici. Du 0% ça existe pas. Des que je suis capable je paie ça cash un char a 15-20k.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Si tu peut financer 20k a .49% et a la place tu le paye cash. Sorry mais tes con... Tu peut placer sa safe a pas mal plus sans problème

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Faux. S'il te sort un 1% pour atteindre son quota ou claim un bonus au manufacturier (Joliette dodge sont bon la dedans). Il fini par reprendre son argent quelque part. Quand tu paye 750$ de préparation tu pense que sa coute vraiment sa? Livraison de 1500$, frais d'admin, etc.

Comme jai deja dis 3 fois, croyez le si sa peut vous faire dormir avec l'esprit tranquille en pensant avoir eu un bon deal mais moi je préfère croire mon partner qui a 25 ans d'expérience en tant que directeur dans un dealer. A moins de payer cash sa existe pas 0%.

Btw je sais pas ou ta vu ton 5% no money mais nos 30 banques/prêteurs nous donnes une commission jusqua 25% d'interêts. Majoritairement dans un dealer cest de la 2e chance alors selon toi ils font zero sur la majorité de leur financement? Nimporte quoi...
Aren't the commissions off 2nd and 3rd change slightly better as well?
 
C'est exactement ce que je dis depuis le début maudit cornet....
Reste que pour le client, prendre 0% au lieu de payer cash est réellement mieux. Évidemment ce n'est pas le deal du siècle pour autant et le manufacturier/dealer fait du cash pareil, mais c'est pareil l'option la plus avantageuse pour le client, moins cher que l'achat comptant

T'as beau acheter ta micra cash et même vouloir aller la chercher au port avec les plastiques dessus, tu vas payer les 1500$ de frais de transport et préparation.
 
Totalement d'accord en théorie. En pratique trouve moi une marque avec un model qui a fait sa dans les 20 dernières années au Québec.

Majoritairement ils start a 0.99 en gonflant le psdf. Oui tu payes moins d'intérêt mais tu paye 2000$ de plus pour le même char comparativement a son pdsf ailleurs.

Jai jamais vu un manufacturier start a 4% et drop a 0.49 en fin de prod (je suis pas certain dont mark my words mais jcrous que cest pas legal a l'OPC). Par contre un dealer peut jouer avec son % de financement séparément du manufacturier, cest la qu'il vous fait miroiter du 1-2% mais se reprend ailleurs.

Tout le monde veut faire du cash dans la vie, les dealers cest pas des organismes a but non lucratif....
De kessé pas légal? Le manufacturier met bien le taux d'intérêt qu'il veut à un moment donné. Le dealer peut offrir plus bas si ça l'arrange.

Et les 0% c'est presque toujours des taux du manufacturier à l'échelle de la province, c'est pas les offres du dealer.
 
Totalement d'accord en théorie. En pratique trouve moi une marque avec un model qui a fait sa dans les 20 dernières années au Québec.

Majoritairement ils start a 0.99 en gonflant le psdf. Oui tu payes moins d'intérêt mais tu paye 2000$ de plus pour le même char comparativement a son pdsf ailleurs.

Jai jamais vu un manufacturier start a 4% et drop a 0.49 en fin de prod (je suis pas certain dont mark my words mais jcrous que cest pas legal a l'OPC). Par contre un dealer peut jouer avec son % de financement séparément du manufacturier, cest la qu'il vous fait miroiter du 1-2% mais se reprend ailleurs.

Tout le monde veut faire du cash dans la vie, les dealers cest pas des organismes a but non lucratif....
La golf 2019 est plus cher que la 2018 sans vraiment dupgrade. La radio est mieu ... Sinon ta le 1.4 a la.place du 1.8 la seul.chose qui est vraiment mieux est la 6 vitesse et sa je le.donne.

Sinon 2-3% a la place de .49% ... Je vais prendre ma 2018 a ce prix là

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Croyez ce que vous voulez boys vous avez tous fait des deals du siècle, vous en avez tous passé une vite au dealer, vous êtes tous des fins stratèges en négociation, vous etes tous sortie avec des pneus dhiver gratis et vos tapis édition limité, vous pouvez tous dires a vos femmes que vous en avez passé une vite au vendeur et que votre char a ce prix la cest un vol au dealer que vous avez fait.

Cest sa que vous voulez entendre? Voila ahah

/bye
C'est toi qui sait pas lire tant pis pour toi.
 
Croyez ce que vous voulez boys vous avez tous fait des deals du siècle, vous en avez tous passé une vite au dealer, vous êtes tous des fins stratèges en négociation, vous etes tous sortie avec des pneus dhiver gratis et vos tapis édition limité, vous pouvez tous dires a vos femmes que vous en avez passé une vite au vendeur et que votre char a ce prix la cest un vol au dealer que vous avez fait.

Cest sa que vous voulez entendre? Voila ahah

/bye

moi c'est quand j'entends "hahahah ils ont pas fait une cenne avec moi"
 
Faux. S'il te sort un 1% pour atteindre son quota ou claim un bonus au manufacturier (Joliette dodge sont bon la dedans). Il fini par reprendre son argent quelque part. Quand tu paye 750$ de préparation tu pense que sa coute vraiment sa? Livraison de 1500$, frais d'admin, etc.

Comme jai deja dis 3 fois, croyez le si sa peut vous faire dormir avec l'esprit tranquille en pensant avoir eu un bon deal mais moi je préfère croire mon partner qui a 25 ans d'expérience en tant que directeur dans un dealer. A moins de payer cash sa existe pas 0%.

Btw je sais pas ou ta vu ton 5% no money mais nos 30 banques/prêteurs nous donnes une commission jusqua 25% d'interêts. Majoritairement dans un dealer cest de la 2e chance alors selon toi ils font zero sur la majorité de leur financement? Nimporte quoi...
Lache la vapoteuse, melange pas le transport preparation et taux d’interet!

Dans le monde de la voiture neuve il y a des variables comme le taux d’Intérêt et des invariables comme le pdsf et le transport préparation.

En location tu rajoute le facteur de la VR comme variable.

La on parle de la variable interet, thats it. Je ne dit pas que tout les taux de 0%, 0.9% sont tous réel (compagnie de financement américain sont connu pour etre louche) mais dans plusieurs cas ça existe et ce sont des vrais taux.

Et.... relis un peu! Je dit a partir de 5% le dealer recoit de l’argent.

Bref je sais pas tu fait quoi dans ce dealer mais j’espere que tu es pas aux ventes lol
 
Lache la vapoteuse, melange pas le transport preparation et taux d’interet!

Dans le monde de la voiture neuve il y a des variables comme le taux d’Intérêt et des invariables comme le pdsf et le transport préparation.

En location tu rajoute le facteur de la VR comme variable.

La on parle de la variable interet, thats it. Je ne dit pas que tout les taux de 0%, 0.9% sont tous réel (compagnie de financement américain sont connu pour etre louche) mais dans plusieurs cas ça existe et ce sont des vrais taux.

Et.... relis un peu! Je dit a partir de 5% le dealer recoit de l’argent.

Bref je sais pas tu fait quoi dans ce dealer mais j’espere que tu es pas aux ventes lol

Sont beau père a une compagnie de 3e chance au crédit pis il pense savoir comment un dealer de char neuf fonctionne avec leur financement maison...

giphy.gif
 
moi c'est quand j'entends "hahahah ils ont pas fait une cenne avec moi"

Pendant le mois de juin yen a 3 a ma job qui ont changé de char et y ont tous dit ca quand y sont arriver avec le nouveau.... un en plus avec une balloune car son premier etait pas fini d’etre payé encore, et il se ventait de faire des economies en changeant lol
 
Pendant le mois de juin yen a 3 a ma job qui ont changé de char et y ont tous dit ca quand y sont arriver avec le nouveau.... un en plus avec une balloune car son premier etait pas fini d’etre payé encore, et il se ventait de faire des economies en changeant lol
Sa c'est les même qui paye un char de 20k a 48k lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
@SebGHST pourtant l'exercice est super-facile a faire.

Prenons un courriel que j'ai recu de FIAT cette semaine pour leur programme de loyauté. Ils offrent 4 modeles en tout mais on va regarder le Jeep Wrangler qui est celui sur lequel le rabais est le moindre:

FIATrabais.JPG

Les autre modeles ont des meilleurs rabais et sont probablement la raison pour laquelle ils vendent des pick-up comme des petits pains chauds.

Au site de Jeep Canada un Wrangler Rubicon 2 portes automatique avec le 2.0TDI et quelques options + taxes sort au prix (abrutissant...) de 64.800$ financement 3.99 sur 96 mois ca fait 184$/semaine ou environ 735$/mois ce qui est incroyablement cher selon moi mais besides the point.

Leur programme loyauté offre 5000$ de rabais sur ce modele/trim + diminue le taux d'interet a 2.99/96 mois ce qui donne des paiements de 161$/semaine ou environ 700$/mois.

On fait les totaux:

Le prix original finance a 3.99 sur 96 mois = 70560$ all in incluant le taux d'interet paye.

Le prix après rabais finance a 2.99 sur 96 mois = 67200$ all in incluant le taux d'interet paye.

Ultimement les paiements sont plus ou moins pareils avec 35$/difference par mois. Le total aussi est semblable avec environ 2500$ de difference mais le rabais et bel et bien la mais n'est pas vraiment de 5000$ a la fin du financement.

J'acheterais tu un Rubicon neuf? Hell no! Pas a +60.000$ tabarnak faut etre cave en esti mais bon, evidemment qu'il y a du monde qui le font vu qu'il y en a sur la route.
 
Back
Top