Les voitures de 9995$ finissent par couter 16.000$ #gamick

Tant qua changer ton cadillac, vas donc te chercher un eldorado.

4x4 eldorado from Dirt everyday. 2x 500ci engines.

http://www.cadillaccarshouston.com/...s-1976-cadillac-eldorado-of-awd-with-two-500/

https://www.youtube.com/watch?v=-ChAd3dxXRc

1) Euh, non.

2) Je suis pas 100% certain de vouloir le changer. La CTS va bien mais je regarde parce que j'aime bien les dimensions du XT4, malgré que c'est un SUV/crossover c'est pas un crisse de bateau comme la XTS whatever qui a remplace la CTS.
 
Je suis pas upset, quand j'ouvre MR je sais a quoi m'attendre. Je post très rarement dans les thread qui parle de sujet dont je ne connais rien. Malheureusement cest pas le cas de tout le monde ici avec leur histoire de beau frère a moitié inventé. Je suis tres basique en mécanique cest comme si jirais mobstiner avec toi...

Jdis que le 0% sa existe pas sauf dans le cas ou le manufacturier finance la perte du dealer et encore la il se reprend quelque part, on m'obstine.

Jdis que tout le monde avec leur histoire de beau frere ou de 3e voisin qui on "voler le dealer" on tous fait des deals du siècle, on m'obstine encore.

Cest etre upset de juste giveup avec du monde qui veulent rien comprendre?

Ma aller contredire tout le monde dans les thread de reno "moé jconnais sa ya un gars dans ma rue qui pose des vis de temps en temps".

J'ai jamais entendu d'histoire de gendre ou bru qui volaient des dealers avec des deals du siecle.
 
allo moi j'ai acheté une Micra 2019 et je paies $339 par mois taxes incluses pas de gomme balloune mais .99% de taux d'interet sur 72 mois.

est-ce que j'ai eu un bon deal?
Tout un deal, ils ont pas fait une cenne avec toé, pas une, tu a de quoi être fier de ta shot

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Croyez ce que vous voulez boys vous avez tous fait des deals du siècle, vous en avez tous passé une vite au dealer, vous êtes tous des fins stratèges en négociation, vous etes tous sortie avec des pneus dhiver gratis et vos tapis édition limité, vous pouvez tous dires a vos femmes que vous en avez passé une vite au vendeur et que votre char a ce prix la cest un vol au dealer que vous avez fait.

Cest sa que vous voulez entendre? Voila ahah

/bye
ALLOOOOO Ca s'appelle un rabais comptant ou au taux d'interet. quand tu paye cash tu as ce que le taux plus bas te donnerais en rabais... parce que tout le monde a droit au meme rabais.. ca aucun rapport de : il vont aller le chercher a quelque part...ca c'est une mentalité de wholesaler dans l'usagé. dans le neuf.. un rabais c'est un rabais le prix du char 2019 c'est ca et il change pas.. on applique des rabais.. des rabais
 
Back
Top