Les voitures de 9995$ finissent par couter 16.000$ #gamick

Le vendeur a partir de 3:18. Quel petit mangeux de marde. Les gardes boue ca peut etre interessant! What a dumb.
 
Sa c'est les même qui paye un char de 20k a 48k lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Le meme genre de monde qui pensent qu'on peut polir de la marde.

Ça reste a la base un char de 20k$...rendu là, va pour un modèle plus haut dans la gamme qui sera probablement plus confortable, meilleur tenu de route, meilleur habitacle et probablement pas plus cher énergivore...mais quand le monde on des idées arrêter que c'est "lui" que tu veux...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ca dépend. Si le vendeur met les chiffres sur la table et explique clairement ce qu'il en est, c'est pas crosseur.

Quand je vendais chez Toyota j'ai vendu un Yris de base pour 48 000$

balloune + 12 ans + intérêt etc.

J'ai expliqué à la cliente exactement ce qu'elle payait mais elle, elle voulait un prix X par mois, c'est tout.

J'ai été capable d'aller chercher son prix X mais au bout du compte elle était crissement perdante.

Rendu là c'est casiement immorale d'y vendre un char ...

Ce qui est con en fait c'est de penser que tu payes seulement 0.49% d'intérêts. Tout le monde paye 4-5% d'intérêts simplement parce que le loan du dealer est entre 1.5-2.5%. Ils vont aller chercher ailleurs pour te vendre un 0 ou un 0.49%, 3000 de profits sur ton échange, vendre le char 1000$ de plus, frais de livraison bonifier, etc.

Cest juste un argument de vente.

au printemps on s'est informé sur le 0% chez vw sur les tiguan 2018... la différence entre le 0% et payer "cash" était de 3000$ sur une voiture de 39k tout inclus donc 36k$ "cash". Ce qui équivaut à un financement de ~3% annuel, quand même un peu meilleur que la marge de crédit hypothécaire. j'ai quand même été pour un used de 40k km à la moitié du prix ... quasiment finit de le payé après ça quand il ne reste que l'entretien...
 
Le meme genre de monde qui pensent qu'on peut polir de la marde.

Ça reste a la base un char de 20k$...rendu là, va pour un modèle plus haut dans la gamme qui sera probablement plus confortable, meilleur tenu de route, meilleur habitacle et probablement pas plus cher énergivore...mais quand le monde on des idées arrêter que c'est "lui" que tu veux...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Ce qui nous ramene a un fameux thread MRien d'il y a quelques annees qui posait la question:

https://www.montrealracing.com/foru...ux-full-equip&highlight=entry+level+vs+luxury
 
Perdez pas votre temps a magasiner des micra, mirage etc. Allez directement vous chercher un sx4 awd hb. Ca va etre bin plus le fun a chauffer, pis ce que vous sauvez en prix d'achat va payer pour la difference en gaz. Serieux, vous avez juste une vie a vivre, Sx4 awd all the way. Ride or die.
 
Croyez ce que vous voulez boys vous avez tous fait des deals du siècle, vous en avez tous passé une vite au dealer, vous êtes tous des fins stratèges en négociation, vous etes tous sortie avec des pneus dhiver gratis et vos tapis édition limité, vous pouvez tous dires a vos femmes que vous en avez passé une vite au vendeur et que votre char a ce prix la cest un vol au dealer que vous avez fait.

Cest sa que vous voulez entendre? Voila ahah

/bye
You are posting good info but why getting so upset? Everyone needs to make money. Which is why you need to do research before going in. I just got a new car but also know how the game works. At the end of the day I got the car for roughly what I wanted, made it clear I want no extras and was out the door quickly. I got the car for the price I wanted, dealer made a sale and sales person / finance guy didn't even bother selling extras.
 
Pendant le mois de juin yen a 3 a ma job qui ont changé de char et y ont tous dit ca quand y sont arriver avec le nouveau.... un en plus avec une balloune car son premier etait pas fini d’etre payé encore, et il se ventait de faire des economies en changeant lol

Il a vraiment dit qu'il avait une baloune ou il a remis sa voiture en échange?

Dans certains cas, la voiture en échange vaut plus que ce qui reste à payer dessus, alors ça devient comme un cash down ou une plus value, alors oui il y a une économie sur une certaine échelle.
 
allo moi j'ai acheté une Micra 2019 et je paies $339 par mois taxes incluses pas de gomme balloune mais .99% de taux d'interet sur 72 mois.

est-ce que j'ai eu un bon deal?
 
You are posting good info but why getting so upset? Everyone needs to make money. Which is why you need to do research before going in. I just got a new car but also know how the game works. At the end of the day I got the car for roughly what I wanted, made it clear I want no extras and was out the door quickly. I got the car for the price I wanted, dealer made a sale and sales person / finance guy didn't even bother selling extras.

haha yes. all our cars in the past 6 years have been dealt over e-mail... no ambiguity.

easiest sale a salesman could do vs. effort required.

en plus c'est sur qu'ils ont pas fait une cenne avec moi hahahaha
 
allo moi j'ai acheté une Micra 2019 et je paies $339 par mois taxes incluses pas de gomme balloune mais .99% de taux d'interet sur 72 mois.

est-ce que j'ai eu un bon deal?

67335617_423683958488196_5870492236545785856_n.png
]

J'ai fait tout un deal!
 

Attachments

  • micra.jpg
    micra.jpg
    696 bytes · Views: 166
Je suis en train de checker pour changer la CTS. Je vais probablement aller vers un XT4 AWD ou ATS4 en location car avec la carte de Costco on a un taux d'interet de 0.49% sur les locations + un rabais de 1500$ plus une carte cadeau Costco de 500$.

Ca c'est une promotion.

Pas une crevette a 9995$.
 
Je suis en train de checker pour changer la CTS. Je vais probablement aller vers un XT4 AWD ou ATS4 en location car avec la carte de Costco on a un taux d'interet de 0.49% sur les locations + un rabais de 1500$ plus une carte cadeau Costco de 500$.

Ca c'est une promotion.

Pas une crevette a 9995$.


Cassé ça Costco est rendu associé a GM , c'était Ford , j'avais un 1000$ tx in de moins sur mes pick-up !

66791999_10157425277912154_2263151386478772224_n.jpg
 
Back
Top