1972 Cutlass runner/long term project

^^
Ça a absolument rien a voir avec être ignorant ou trop jeune,
c'est tout simplement une question de gout personnel,
on trip toute sur des chars différent ...
 
^^
Ça a absolument rien a voir avec être ignorant ou trop jeune,
c'est tout simplement une question de gout personnel,
on trip toute sur des chars différent ...
lol si ta connu ses époques la ta plus de chance aimer .... connais pas grand jeune qui trip la dessus toi t’est un faux baby boomer lolll
 
lol si ta connu ses époques la ta plus de chance aimer .... connais pas grand jeune qui trip la dessus toi t’est un faux baby boomer lolll

Voyons, de quoi tu parles. Vas dans les meets de voitures anciennes: y’a autant de jeunes qui trippent que de personnes plus âgées...
 
Voyons, de quoi tu parles. Vas dans les meets de voitures anciennes: y’a autant de jeunes qui trippent que de personnes plus âgées...
lol pas accord avec tes propos , anyway arrête sa la on pourrie le thread de op lol
 
lol pas accord avec tes propos , anyway arrête sa la on pourrie le thread de op lol
Sa me fait plaisir que le monde discutent les forums meurent. T'en que sa somewhat rapport ! Haha

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sa me fait plaisir que le monde discutent les forums meurent. T'en que sa somewhat rapport ! Haha

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

On va tous finir sur facebook check bin ça aller dans 5 ans.


Voyons, de quoi tu parles. Vas dans les meets de voitures anciennes: y’a autant de jeunes qui trippent que de personnes plus âgées...

Toutes les tranches d'age.

Un vrai trippeux va aimer regarder et juger (sans malice) ce qu'il voit.

J'aime tous les chars

pas les SUVs
pas les pickups
pas les minivannes
pas les crossovers
Pis les mardes qui valent 20 000$.


Sur ce bonne nuit !
 
On va tous finir sur facebook check bin ça aller dans 5 ans.




Toutes les tranches d'age.

Un vrai trippeux va aimer regarder et juger (sans malice) ce qu'il voit.

J'aime tous les chars

pas les SUVs
pas les pickups
pas les minivannes
pas les crossovers
Pis les mardes qui valent 20 000$.


Sur ce bonne nuit !
Sa c'est du bon coaching de vie!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
En effet,il y a pas d'age pour aimer ça! J'ai du monde de tout les ages qui viennent me jaser de mon vieux char! En passant, belle voiture! J'aime ça un char avec les marques de vécu!
 
Sa c'est du bon coaching de vie!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
C'est comme ça que j'élève mes enfants. Mon gars veux un char sport pis un Jeep pour faire dla bouette :D
Mon plus jeune lui veux un bigfoot lol (j'ai un pot qui en build un)


En effet,il y a pas d'age pour aimer ça! J'ai du monde de tout les ages qui viennent me jaser de mon vieux char! En passant, belle voiture! J'aime ça un char avec les marques de vécu!
Les battle scars ça fait des histoires a raconté :D
 
Back
Top