1972 Cutlass runner/long term project

Chanceux, ca existe plus des deals comme ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je me promene souvent en flatdeck pour la job. Je check les champs . Quand je vois des carcasses potable de loin jarrete voir mais le monde veulent souvent pas sen defaire

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Jai mis les roues dessus. Mais ya pas l'électricité dabs le garage a mon voisin. Fek y fais noir! Je vais essayer de le sortir dehors demain
b9254b5195d146c03c19194a97d37a7f.jpg


Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Si tu veux le flipper j'te redonne ton 1500$.
Why not ? héhé.

J'addore les vieux bazoux avec la conduite 100% raw,
entre autre , tsé le p'tit lousse dans le steering que tu dois continuellement corriger , fuck que c'est cool.
 
Si tu veux le flipper j'te redonne ton 1500$.
Why not ? héhé.

J'addore les vieux bazoux avec la conduite 100% raw,
entre autre , tsé le p'tit lousse dans le steering que tu dois continuellement corriger , fuck que c'est cool.
Ca va faire loin venir le chercher!! Mais non je le garde!!

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Très cool, c'est le premier char neuf que mon père a eu (en deux portes)...je vais lui montrer les photos.:)
 
Un ancien char c'est nice quand c'est 10/10 mais j'addore aussi comme le tien quand il montre plein de signes de '' vieillesse ''.
Nice avec les mags.
 
Un ancien char c'est nice quand c'est 10/10 mais j'addore aussi comme le tien quand il montre plein de signes de '' vieillesse ''.
Nice avec les mags.

C’est exactement ça!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Haha merci!! Oui le plancher est pas parfais. Mais jpaye pas je chiale pas

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sorry avoir pourrie le thread a cause du redneck lol il est nice malgré je trip pas en général sur les voitures époque , suis peut-être trop jeune ou ignorant lollll
 
Back
Top