Scrappeux de metal - comment ca marche?

Dibbs

Active member
Allo

Plein d'autres questions pour mon projet de réno...

1) Quand j'appel un scrappeux de metal, est-ce que je dois payer? Mon voisin me dit que quand il a sorti sa vieille chaudiere en fonte, il l'ont chargé pour l'enlever. Si je la démonte deja en morceaux, est-ce que ca change?

J'ai pas mal toute la plomberie (acier galvanisé, cuivre, fonte) + ma chaudiere en fonte (warden king viking junior).

2) J'ai une tank a huile vide - je fais quoi avec ca? je verse de la litière en quantité industrielle pis je la découpe au sawzall? les scrappeux vont en vouloir?

Y'a des gens sur MR qui veulent ma scrap? c'est gratuit! pas d'escaliers a monter non plus, tout est direct dans le garage.

Merci
 
Last edited:
Si tu les appelle toi même pour qu'il vienne le chercher même si ces démonté, il charge. Si tu la met sur le bord du chemin ces gratuit.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
sacre ca a 2-3h p.m la veille dans tes vidanges, c'est garantie que ça part en 30 minutes.
 
Criss les scrappeurs payent pour venir ramasser le métal à ma job


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils vendent le métal pour du $$ à la scrap, c'est clair que quelqu'un va se faire un plaisir de venir te ramasser ça sans frais!!

Pour ma part, j'avais mis un post sur la page "spotted" de ma ville sur FB, genre "metal à donner, doit venir ramasser dans la prochaine heure. premier arrivé premier servi". J'ai contacté le premier à avoir répondu et littéralement 10 minutes plus tart un gars est venu reculer son trailer chez nous et m'a tout ramassé ça. Le gars était super content.
 
Ils vendent le métal pour du $$ à la scrap, c'est clair que quelqu'un va se faire un plaisir de venir te ramasser ça sans frais!!

Pour ma part, j'avais mis un post sur la page "spotted" de ma ville sur FB, genre "metal à donner, doit venir ramasser dans la prochaine heure. premier arrivé premier servi". J'ai contacté le premier à avoir répondu et littéralement 10 minutes plus tart un gars est venu reculer son trailer chez nous et m'a tout ramassé ça. Le gars était super content.

ok je vais essayer ca.

l'affaire c'est que le boiler est lourd en tabarnak... c'est sur qui va devoir etre démantelé avant?

Pour la tank a huile, des idées? litiere + sawzall pis le scrapper me ramasse ca?
 
Arrange toi pour que ce soit possible pour toi + le gars le mettent dans le trailer à bras. Le reste inquiète toi pas il va s'arranger. Fait juste dire que t'as une tank à ramasser, d'après moi il part avec tel quel.

J'avais des patentes avec du rubber de collé, plastique, etc... le gars me dit qu'il strip tout ça et classe les métaux avant d'aller les vendre.

Tu leur fait une faveur à leur donner ton métal, pas l'inverse.
 
Arrange toi pour que ce soit possible pour toi + le gars le mettent dans le trailer à bras. Le reste inquiète toi pas il va s'arranger. Fait juste dire que t'as une tank à ramasser, d'après moi il part avec tel quel.

J'avais des patentes avec du rubber de collé, plastique, etc... le gars me dit qu'il strip tout ça et classe les métaux avant d'aller les vendre.

Tu leur fait une faveur à leur donner ton métal, pas l'inverse.

thanks merci.
 
Moi un gars j'ai donné un frigo + four.

J'ai aidé le gars a décendre sa a 10PM le soir. 4e étage.
Jamais je vais payer pour que quelqu'un ramase mon cash lol
 
Moi un gars j'ai donné un frigo + four.

J'ai aidé le gars a décendre sa a 10PM le soir. 4e étage.
Jamais je vais payer pour que quelqu'un ramase mon cash lol

moi non plus, j'suis fucking cheap sur ce genre d'affaires la lol.

c'est juste mon voisin qui m'a alarmé en me disant qu'il a du payer.
 
J'ai mis pas mal de stock au chemin cette semaine pis en kek heures y'avait un dude avec son pickup... J'y ai demandé s'il prenait aussi les batteries d'auto (x2), y'était fou comme de la marde...

Paye pas pour ça.
 
la piscine ca vaut pas la peine, c'est mince en criss.

ton voyage va te rapporter p-e 10$
 
met ca au chemin ou trouve vite vite sur kijiji, facebook un scrappeur pas loin de chez vous.

il va tout ramasser gratuitement.
 
Kijiji garantie ca part en quelques heures/minutes

Prepare toi, tu va être inondé de demandes
 
Back
Top