Corvette C8 devoilement ce soir

Le fait que la voiture soit dénaturée de son origine, ça ne me fait pas un pli sur le cul, j'ai surtout peur d'être dessus du design et des proportions.

IMO, la C7 est d'une laideur incomparable comparativement à la C6, alors la C8, je suis curieux
 
Will it stay as a ''prototype'' of it will actually goes into production
Mid-engine is not new...
cq5dam.web.1280.1280.jpeg

cq5dam.web.1280.1280.jpeg
 
Ca va ressemblé a un kit car provenant d'un fiero gt 86.

Les wheel gap vont etre terrifiant, look d'un 4x4, probablement 2 pouces de lousse en avant et 1 pouce en arriere, du rear sagging comme un Regal 2002.

Mais ca va etre toute une machine. Mais le prix va scrapper l'image de la corvette, ils en venderont pas beaucoup.

Ils auraient jamais du lappeler Corvette. Tu garde la corvette front engine, et lautre tu met le paquet, pour concurrencer les vrais bolide de 200 000$.
 
Pour le mot, je suis d'accord dans le send front engine = Corvette
Mid-Engine = Stingray

Le gars arrive au dealer je veux une Stingray...feel more ''exotic''
 
Ca va ressemblé a un kit car provenant d'un fiero gt 86.

Les wheel gap vont etre terrifiant, look d'un 4x4, probablement 2 pouces de lousse en avant et 1 pouce en arriere, du rear sagging comme un Regal 2002.

Mais ca va etre toute une machine. Mais le prix va scrapper l'image de la corvette, ils en venderont pas beaucoup.

Ils auraient jamais du lappeler Corvette. Tu garde la corvette front engine, et lautre tu met le paquet, pour concurrencer les vrais bolide de 200 000$.

yes mid engine corvette = female black james bond 007
 
Pour le mot, je suis d'accord dans le send front engine = Corvette
Mid-Engine = Stingray

Le gars arrive au dealer je veux une Stingray...feel more ''exotic''

Sauf que l'acheteur typique d'une Corvette n'a pas le profil du gars qui magasine les exotiques. Ils peuvent royalement se tirer dans le pied de cette façon.
 
Pour moi le design est d'une importance secondaire.

C'est le rapport prix/ performance qui m'intéresse.
Hâte d'avoir les chiffres.
 
J'ai crissement hâte mais j'ai peur de 2 choses:

1) Le design de GM m'impressionne pas depuis trop longtemps, j'attendais la Camaro avec impatience et quand j'ai vu le design j'ai déconnecté.

2) Le prix. Pour moi une Corvette c'était l'anti-exotique pour 50 000 $ de moins. Au prix d'une exotique je vais viser acheter l'exotique, ça va me prendre 5 ans de plus mais je vais attendre.

Le fait que ça soit mid engine je m'en balance complètement, je trouve même ça cool car ça rapproche encore plus d'une exotique. Le gars de Porsche se pétait les brettelles que la Corvette avait beau avoir la performance d'une Porsche mais elle offrait pas le raw feeling d'avoir un moteur dans le dos, là c'est un des derniers arguments qui tombent.
 
Le fait que la voiture soit dénaturée de son origine, ça ne me fait pas un pli sur le cul, j'ai surtout peur d'être dessus du design et des proportions.

IMO, la C7 est d'une laideur incomparable comparativement à la C6, alors la C8, je suis curieux

La C7 est belle je trouve, c'est personnel remarque.
 
Back
Top