Corvette C8 devoilement ce soir

Plus je la regarde cette Vette plus que j'me dis , wouen pas si pire cette new Vette !!!
Mais comme ça a été dit c'est pu une Corvette pur ADN.
Mais bon....
C'est ça qui est ça, c'est l'évolution....

Peut importe le prix j'vais acheter celle la avant,
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...hp/1422390589?enableSearchNavigationFlag=true
mais bon..... oui je suis attaché au vieille génération de char.

J'trip pas tout ce qui est 2010 et + surtout pas Européen a part Ferrari et Lambo.
 
Last edited:
d088fb82486b8ba609b4d30962bb703e.jpg


Je viens de voir sur le configurateur qu il y a l option high wing pour se débarrasser de l aileron laide...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I think it's the price that's just crazy, $70k for a mid engine rocket.
Considering a fully loaded Camry is $50k....
 
Assez hot le configurateur.

Personnellement, ce serait ma config :

C8-6.jpg


C8-7.jpg


C8-3.jpg


C8-4.jpg
 
Last edited:
Ouin mais la question , est-ce qu'on va pouvoir dire que c'est un '' Supercar '' ?


La seule chose qui ne fait pas '' Supercar '' c'est le prix !!
 
Ouin mais la question , est-ce qu'on va pouvoir dire que c'est un '' Supercar '' ?


La seule chose qui ne fait pas '' Supercar '' c'est le prix !!
C'est pas une exotique parce que accessible a presque tous et pas de prestige/luxe

Ça reste un char hyper performant.

Est-ce qu'on appelle une Tesla model S supercarr parce que ça roule vite, non.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est pas une exotique parce que accessible a presque tous et pas de prestige/luxe

Ça reste un char hyper performant.

Est-ce qu'on appelle une Tesla model S supercarr parce que ça roule vite, non.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
coté look ta comparaison est assez boiteuse, rien a voir , une tesla sa pas le look d’un supercar du tout lol
 
Je la trouve hot. Le seul problème c'est le prix. Tu peux pas faire ton baller quand même le caissier du Maxi en aura une.
 
coté look ta comparaison est assez boiteuse, rien a voir , une tesla sa pas le look d’un supercar du tout lol
En effet la corvette coche une case de plus

Mais il en manque plusieurs, luxe, accessibilité, prestige concessionnaire, Line Up de la marque etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je la trouve hot. Le seul problème c'est le prix. Tu peux pas faire ton baller quand même le caissier du Maxi en aura une.

En même temps, c’est une Chevrolet. Tu ne peux pas afficher ça 200k, car celui qui s’achète une exotique n’ira même pas voir dans un concessionnaire Chevrolet. Même affaire avec Cadillac
 
En même temps, c’est une Chevrolet. Tu ne peux pas afficher ça 200k, car celui qui s’achète une exotique n’ira même pas voir dans un concessionnaire Chevrolet. Même affaire avec Cadillac
Exact, ils ont fait le meilleur move pour en vendre comme des petits pains chauds. Vs Ford qui rend ses voitures super sport ultra exclusives... Et plus chères que biens des exotiques

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je la trouve hot. Le seul problème c'est le prix. Tu peux pas faire ton baller quand même le caissier du Maxi en aura une.

Les cassiers de chez Maxi ont pas de corvette c7 pour autant aujourd'hui...

Tant qu'à moi j'ai aucun problème à ce que mes deux voisins aillent le même char, si c'est pour avoir une expérience de conduite d'un mid engine v8 moderne :dunno:

Pour le status baller il va y avoir la z06 / zora / whatever
 
Maintenant, la question se pose. Est-ce qu'une Ford GT a + de prestige qu'une Corvette C8? Est-ce que la Ford GT est une exotique?
 
Back
Top