Corvette C8 devoilement ce soir

J'ai vue ma première C8 (rouge) hier a St-Lambert. C'est très rare en tout cas, il doit pas en avoir beaucoup au Québec encore.
 
Sa monte de 5k cette année:( j’en voulais une avec des ccw classic , chez un dealer il
ont une clean stock black bas millage mais sont malades 38k ....
 
Ca vaut combiens une C5 Z06 100% originale avec bas km? Auto américaine

Juste avant d'acheter ma C6 vla 2-3 ans j'avais été voir une C5 Z06 noire, condition impeccable, stock à part des headers et entrée d'air. Le char était vraiment clean et avait 78k km. Il demandait 23k$

Aujourd'hui ça semble avoir monter, j'en vois pas vraiment des clean en bas de 30k...
 
Juste avant d'acheter ma C6 vla 2-3 ans j'avais été voir une C5 Z06 noire, condition impeccable, stock à part des headers et entrée d'air. Le char était vraiment clean et avait 78k km. Il demandait 23k$

Aujourd'hui ça semble avoir monter, j'en vois pas vraiment des clean en bas de 30k...
Surtout cette année taxe covid oblige lol année passer il en avait beaucoup de clean à 25-30k
 
Juste avant d'acheter ma C6 vla 2-3 ans j'avais été voir une C5 Z06 noire, condition impeccable, stock à part des headers et entrée d'air. Le char était vraiment clean et avait 78k km. Il demandait 23k$

Aujourd'hui ça semble avoir monter, j'en vois pas vraiment des clean en bas de 30k...


Ok je vais checker ca je suis en discussion avec ma tante car son chum en Floride a une C4 Doug Nash et une C5 Z06 qu'il utilise jamais (les 2), elles sont enfermé dans le garage avec un chargeur a batterie en permanence dessus.

Elle aurait 12 000 miles dessus la C5. Bone stock et elle est dans son garage climatisé en Floride depuis son achat en 2002 genre.


Le gars a un certain age, pas d'enfant, pas de famille, pas vraiment besoin de cash tout ce que je sais est qu'il tient a ses voitures mais si ca reste dans la ''famille'' et qu'elle sont bien entretenue......

Je le relance régulierement mais la ma tante ma milité pour lol.
 
Sa monte de 5k cette année:( j’en voulais une avec des ccw classic , chez un dealer il
ont une clean stock black bas millage mais sont malades 38k ....

J'ai vendu la mienne plus cher (4K$) que ce que j'ai payé vla deux ans facilement à un dealer sans même qu'il l'essaye.
Je sais pas si il vont la vendre, mais moi je suis bien heureux du deal!
 
J'ai vendu la mienne plus cher (4K$) que ce que j'ai payé vla deux ans facilement à un dealer sans même qu'il l'essaye.
Je sais pas si il vont la vendre, mais moi je suis bien heureux du deal!
Il en a 2 dans des dealers au Quebec 21k kilomètres il demande 37-39k lol c’est juste overprice
 
J'en ai vue 2 hier, une grise sur la 13 sud en revenant de ma ride et une rouge toit targa a station de gaz a St-Donat ,
irl est pas pire pentoute (autant que sur pics elle est weird) , la rouge toit targa avait vraiment du style , mais les pneus arrieres sont pas assé large , ca lookerait mieux avec des botines plussssss large.
 
En tk j'espère qu'elle aura pas ce son là...

Perso j'aime. High rever, V8, NA. C'est différent. Un pied de nez à Porsche et les allemands considérant le prix demandé. Je suis pas vendu sur le look mais la Z06 a l'air a avoir progressé coté look et rend plus digeste le tout.

La Stingray est encore là pour ceux qui veulent un son plus muscle car.
 
For actual sound, il y a quelques fly by. Sinon aussi beaucoup de commentaires sur la voiture !

P.S. Ils essaient la version décapotable, 3LT Z51 (donc pas mal tout équipé)

 
Back
Top