Corvette C8 devoilement ce soir

Le prix compense sur les lacunes esthétiques de la nouvelle corvette. Il y a quelques éléments qui m'achalent. Mais j"suis agréablement surpris.

Je reste sur ma position que la nouvelles corvette a perdu de son ADN.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

source.gif
 
actual clients dont give a flying fuck about 3rd pedal

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Oui pcq ceux qui on le cash pour acheter on 60 ans et + ....
Rendu a cette âge le moins qu'il y a de pédales mieux c'est.


Gens du 3ieme âge on pas besoin de 3ieme pédale...
 
Oui pcq ceux qui on le cash pour acheter on 60 ans et + ....
Rendu a cette âge le moins qu'il y a de pédales mieux c'est.


Gens du 3ieme âge on pas besoin de 3ieme pédale...

lol, quelle généralisation.

C'est pas qui faut 60ans, c'est juste que les chars americains ca attire les boomers, qu'est-ce que tu veux.

Les jeunes comme moi on a grandi dans un monde ou les américains étaient toujours médiocres à comparé la concurence (sauf depuis ~5ans)

On a pas vécu l'âge d'or des américains (50 à 80), donc on a beaucoup moins d'attachement.
 
Oui pcq ceux qui on le cash pour acheter on 60 ans et + ....
Rendu a cette âge le moins qu'il y a de pédales mieux c'est.


Gens du 3ieme âge on pas besoin de 3ieme pédale...


Serieux là ?

Donc pour acheter une Porsche il faut avoir 60 ans car en bas de ça on est trop pauvre?
 
Oui pcq ceux qui on le cash pour acheter on 60 ans et + ....
Rendu a cette âge le moins qu'il y a de pédales mieux c'est.


Gens du 3ieme âge on pas besoin de 3ieme pédale...

On s'en reparlera lorsque tu auras atteint le 3e âge.

PS: Ça devrait pas être long... 15ans, tout au plus. Le "vieux".
 
Elle a perdu son ADN, oui.
Parfait pour moi, parfait pour les ventes de GM.
Pour chaque nostalgique qu'il vont perdre, ils vont gagner 10 nouveaux clients, comme moi.

Le cul est laid, oui.
Je me fiche du look. Pis quand je conduis, je regarde par en avant de toute façon.
J'ai hâte de voir comment elle se conduit et le feedback qu'elle donne, c'est ça qui va décider si c'est mon prochain char.
 
Bon. Je suis pas si désapointé que ca finalement.
La seule chose que je trouve plate c'est que c'est plus la corvette que tu va pouvoir taponner dans le driveway (facon de parler) mais bon, plus personne modifie leur char alors ca change pas grand chose mais je trouve ca plate pareil.
Le derriere est bizarre, pas mal sur qui va avoir des ajout esthétique dans le jobber et meme des coffre et complet qui vont etre disponible dans peu de temps.
 
The way I see it is that GM kind of knows that they cannot rely on boomer nostalgia to sell this car.

Honestly, they nailed it. This car is going to be a thorn in a lot of supercars' sides.
 
Back
Top