Corvette C8 devoilement ce soir

C8.R
d37dd4338a90f344c654e9a5dfb41bdd.jpg


Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Last edited:
J’ai croisé ma première C8 aujourd’hui et c’est un hell no.

Les proportions sont weirds. La première moitié est magnifique, mais ça se gâche vraiment par après... ça et on dirait que la voiture a un lift kit
 
J’ai croisé ma première C8 aujourd’hui et c’est un hell no.

Les proportions sont weirds. La première moitié est magnifique, mais ça se gâche vraiment par après... ça et on dirait que la voiture a un lift kit

#jetecrois
 
J’ai croisé ma première C8 aujourd’hui et c’est un hell no.

Les proportions sont weirds. La première moitié est magnifique, mais ça se gâche vraiment par après... ça et on dirait que la voiture a un lift kit

Moi aussi je déteste la partie arrière... avec les tails lights de Blazer et les tails pipes carrés....


Par contre en course la C8.R kick des culs. 1-2 aujourd’hui et je crois 3e victoire de suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le son est très mauvais, mais vous pouvez la voir en action ici:


J’ai croisé ma première C8 aujourd’hui et c’est un hell no.

Les proportions sont weirds. La première moitié est magnifique, mais ça se gâche vraiment par après... ça et on dirait que la voiture a un lift kit

J'ai été chanceux l'autre fois, j'ai vue deux corvette C8 (une rouge et une orange) suivit d'une C7 et une C6. A mon avis la C6 est la plus belle des Corvettes, mais la C8 était très belle. J'avais aucun problème avec les proportions de la voiture en mouvement.
 
Mon ami attends ma sienne pour fin juin, ca l’air de toute une bête.

Ca fait comme 2 ans qu’il a laissé son dépôt.
 
Back
Top