Corvette C8 devoilement ce soir

Ben oui, ça avance en ligne droite mais une civic sport freine mieux et tiens mieux la route. Calme toi le pompon.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

d63edd9af879f866baea5e3c5b506959.jpg
 
Je pense qu'il y en a une couple qui se prennent pour John Scotti avec leur Corvette C6 ZR1: "Hey les gars, j'ai une idée. On va créer un cartel en contrôlant le marché des Lotus au Canada. Checkez ben ça, on va leur faire payer le double du marché américain pour une mécanique Toyota. Pis vous savez la meilleure dans tout ça, personne n'aura le choix parce qu'on va bloquer l'importation des Lotus venant des USA. S'ils veulent vraiment une Lotus, ils vont devoir l'acheter de nous. /evilgrind"



TIL qu'un C2 427 n'est pas une machine de performance. Eh ben. Si ton père t'entendais, tu mangerais la volée de ta vie. :)
M'en criss de ce que mon grand père et mon père pense, on est en 2019. Pas une corvette de 50ans qui va se comparer à une machine moderne au niveau performance...
 
M'en criss de ce que mon grand père et mon père pense, on est en 2019. Pas une corvette de 50ans qui va se comparer à une machine moderne au niveau performance...

Génération Kleenex: on achète, on consomme et on jette.

"Dans le temps", les chars étaient fabriqués pour les consommateurs et faits pour être durer.

Une C2 427, c'est au moins 430hp avec une transmission manuelle. transmission manuelle. Ça n'existe quasiment plus aujourd'hui, des transmissions manuelles.


Une Corvette de 50ans, ça peut donner une ostie ride aux "super exotiques modernes".


 
Je pense qu'il y en a une couple qui se prennent pour John Scotti avec leur Corvette C6 ZR1: "Hey les gars, j'ai une idée. On va créer un cartel en contrôlant le marché des Lotus au Canada. Checkez ben ça, on va leur faire payer le double du marché américain pour une mécanique Toyota. Pis vous savez la meilleure dans tout ça, personne n'aura le choix parce qu'on va bloquer l'importation des Lotus venant des USA. S'ils veulent vraiment une Lotus, ils vont devoir l'acheter de nous. /evilgrind"



TIL qu'un C2 427 n'est pas une machine de performance. Eh ben. Si ton père t'entendais, tu mangerais la volée de ta vie. :)
Parles nous de Brossard un peu.
 
Génération Kleenex: on achète, on consomme et on jette.

"Dans le temps", les chars étaient fabriqués pour les consommateurs et faits pour être durer.

Une C2 427, c'est au moins 430hp avec une transmission manuelle. transmission manuelle. Ça n'existe quasiment plus aujourd'hui, des transmissions manuelles.


Une Corvette de 50ans, ça peut donner une ostie ride aux "super exotiques modernes".

https://www.youtube.com/watch?v=KAEN1Op8is0

https://www.youtube.com/watch?v=_DDswtLUhdM

Ha ben, un char modifier....
 
Génération Kleenex: on achète, on consomme et on jette.

"Dans le temps", les chars étaient fabriqués pour les consommateurs et faits pour être durer.


Osti que tu divague toi.
Pi ton 2e video il est turbo, alllo?
C'est plate en esti ton manque d'attention qui fais que tu essais de tout retourner sur toi dans tout le topic...prend donc un brake.
 
Ou ca des C6 Zr1 a 100k$.

C est plus 75-80-85k$..

TR chevrolet en annonce une a 69k$ mais high mileage.

Aux USA elles sont encore 60-65k$. Rajoute le taux de change et l importation.. y a pas de deal a faire.

Des C6 ZR1 y en a eu 4500 environ. Le meme nombre que la Ford GT 2005-06. C est assez rare. C est facilement 3x moins que les Gallardo et Huracan...

Donc je comprends pas trop ton comparatif avec ta C2... mais moi je prendrais une C6 ZR1 pour faire un monstre d autoroute. Et une C2 stingray split window pour aller a creme molle. Pas trop le même genre d usage...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ou ca des C6 Zr1 a 100k$.

C est plus 75-80-85k$..

TR chevrolet en annonce une a 69k$ mais high mileage.

Aux USA elles sont encore 60-65k$. Rajoute le taux de change et l importation.. y a pas de deal a faire.

Des C6 ZR1 y en a eu 4500 environ. Le meme nombre que la Ford GT 2005-06. C est assez rare. C est facilement 3x moins que les Gallardo et Huracan...

Donc je comprends pas trop ton comparatif avec ta C2... mais moi je prendrais une C6 ZR1 pour faire un monstre d autoroute. Et une C2 stingray split window pour aller a creme molle. Pas trop le même genre d usage...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ahhhhh tah! Settuuupp!
 
Corvette le base model sera 70 000 CAD versus 65 000$ pour la Supra.

Ça va clairement faire mal a Toyota.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
La corvette coute pas 50 000 justement?

This is what happens when every article talking about the new Corvette pushes false claims. Most articles I've read almost sound like they were sponsored.

Articles like this:
https://www.topspeed.com/cars/car-n...ota-supra-even-relevant-anymore-ar186085.html

They're not being honest, simple as that.

All we've been hearing is "Under $60k, 0-60 under 3 secs". It starts at $60k US and 0-60 under 3 secs is with the Z51 package ($5k US). The specs posted were for a 2LT with Z51, so at least $67,295 +$5k.


https://www.roadandtrack.com/new-ca...let-c8-corvette-stingray-msrp-option-pricing/

Starting price? $59,995 for the base 1LT model. The 2LT costs $67,295, and gets you an upgraded 14-speaker Bose audio system, a heads-up display, heated and cooled seats, and GM's clever Performance Data Recorder among other things. The top-level 3LT starts at $71,495 and adds suede and carbon-fiber interior trim and upgraded seats to the mix.

There are many options available for the C8, and while you can see pricing for all of them on Chevrolet's site, we'll highlight the pricing for the ones you care about. The Z51 Performance Package costs $5000 and includes larger brakes, Michelin summer tires, a bigger rear spoiler (which Chevy says provides 400 lbs of downforce), an electronic limited-slip differential, a performance exhaust, and extra cooling hardware. If you don't want all that stuff, but you do want the performance exhaust, it's a $1195 standalone option. Magnetic Ride Control shocks are $1895.
 
Why? It costs ~$73kUSD. Supra Costs $50k. These are 2 very different cars, I don't think Toyota's worried.

Is it just me or does it say 0-60 in 3.0 and 100km/h (62mph) in 2.9?

LOL at 50k$ supra & 73k$ US C8..

C est 69k$ can de base la C8.


bf55dc534bd4999af26bb21024c323da.jpg
5f8ef783f7d8f918683d8ee1f7b78416.jpg
065a161eeb5088a88313ada4a5327dfb.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top