Corvette C8 devoilement ce soir

Mon ami a une C8 convertible, je l’ai essayé quand il l’a eu et c’est toute une machine!! C’est vraiment bien équilibré.

Il a eu un C5, C6 z06, C7 et C8. La C8 est de loin la plus avancée côté technologique.
 
C8 corvette just doesn't look right..

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
That's because most are in boomer spec. 4x4 ride height, chrome everything in some lame color combo. But to them it's a rare package and worth money!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Quelqu’un sait environ sa va sortir à combien $$$ la Z06??
J’ai chercher un peu mais rien trouvé..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Probablement similaire à la C7, 95-100k$ de base

#savethemanuals

Je me disais que vu la C8 Stingray sortais à +-80000$ et que le monde se revirais de bord et les revendais à 120000$, peut-être que GM allais en profiter pour grimper le prix et encaisser le jackpot…
J’imagine qu’avec le marché d’aujourd’hui ils en vendrait un paquet quand même!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La c8 de base sans option est 69k$. Pas mal la même chose que la C7

Les prix pdsf sont souvent dans les 80k$ dû aux options et les prix à 120-130k$ sont du à la rareté et la folie Covid qui touche presque que toutes les voitures sportives présentement.

Les prix de plusieurs voitures sont rendu complètement ridicules ça donne le goût de vendre son auto mais pas d'acheter en tout cas lol
#savethemanuals
 
Quelqu’un sait environ sa va sortir à combien $$$ la Z06??
J’ai chercher un peu mais rien trouvé..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Serait pas surpris que ça avoisine en réalité 120K$ même si le prix de départ sera surement plus bas aux alentours de 100K$. Il a été dit par GM que c'était un véhicule quand même couteux à produire et que le prix de lancement était agessif. Ils ont eu peur des réactions initiales face à tout ces changements de mid engine, look exotique et mon hypothèse est qu'ils ont mis le prix de départ bas pour créer un momentum et contrecarer les mauvaises langues. Les mausaises langues ont pas grand arguments quand tu as 2 ans de production vendu d'avance. Je trouve que c'est une bonne stratégie, ceux qui ont voulu briser la glace et en commander une dès le début ont quand même pris un risque et mis leurs couilles sur la table.
Face à l'engouement et les délais de livraison, je serais pas surpris que les anciennes générations ne deviennent plus une façon de comparer et que GM majore tout de 20K$ vers le haut.
 
C'est pas très beau en personne en tout cas.

À 70k pdsf cest beau en tabarnak!

Faire mouiller les plottes au coin de la rue qui ont aucune idée de la différence entre une C8 et une lamborghini. Ca na pas de prix pour un proprio de C8 qui a 200k de spare dans son wallet vs le proprio de lambo. Ah pis j'oubliais avec l'économie sur ses entretiens de changement d'huile y va pouvoir se loader de bermuda chez Costco avec des paire de sneaker blanc Nike à profusion
 
J ai été a un meeting de muscle car et il devait avoir 70 corvette dont 4-5 C8. La C8 est plus belle que la C7 a mon avis. La plus belle a mes yeux est encore là C6Z.


Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
3bbd680f794b1b1fa780f8847d38dfd3.jpg
266b05bacf99b17535d0e533ccc8ae04.jpg
 
À 70k pdsf cest beau en tabarnak!

Faire mouiller les plottes au coin de la rue qui ont aucune idée de la différence entre une C8 et une lamborghini. Ca na pas de prix pour un proprio de C8 qui a 200k de spare dans son wallet vs le proprio de lambo. Ah pis j'oubliais avec l'économie sur ses entretiens de changement d'huile y va pouvoir se loader de bermuda chez Costco avec des paire de sneaker blanc Nike à profusion

Des new balance pas des nike
 
Des new balance pas des nike

Encore l'image que COrvette c'est un char de pauvre pour un gars qui a pas les moyens de se payer une Lambo.

Je pense bien en acheter une C8 s'il finisse par accoucher de la Z06 et faire en sorte d'en livrer en assez grand nombre (pénurie). Suis-je le seul à se sacrer de ces histoires d'images?
 
J'en vois pas mal.tous les.jours des c8 pis a.part.toute noir je.trouve vraiment y:a de quoi qui cloche dans le look/proportions. En noir ça paraît moins.
 
Encore l'image que COrvette c'est un char de pauvre pour un gars qui a pas les moyens de se payer une Lambo.

Je pense bien en acheter une C8 s'il finisse par accoucher de la Z06 et faire en sorte d'en livrer en assez grand nombre (pénurie). Suis-je le seul à se sacrer de ces histoires d'images?

Personnellement moi je me fous bien de l’opinion des autres quand viens le temps de choisir une voiture!! Oui je veux savoir si tel ou tel modèle à des troubles connus… Moi j’en roulerais une certain une C8 Z06!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'espère ton dépôt est donné depuis longtemps..

#savethemanuals

Je vais attendre le dévoilement et la grille de prix avant de donner un dépôt. Je n'ai aucun contact en concession avec cette marque, je ne sais même pas qui allez voir même si je voulais donner un dépôt alors c'est possible que je me fasse bypasser. Je me vois pas débarquer en concession et aborder qqun au hasard, après ça il te tague avec ce vendeur et c'est dur à défaire si ça clique pas avec ce vendeur.

Je suis prêt à attendre 2 ans, plus que ça je vais me rabattre sur mes choix 2 ou 3.

Je crois que l'histoire des pénuries va finir par s'estomper à un moment donné, ça donne rien de bousculer les brancard en ce moment.
 
Last edited:
Back
Top