Corvette C8 devoilement ce soir

463834d739296c5d02f30fb4c4bd7fe0.jpg


Ouf! Ok la tu jases! Take my money


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi la source Alex?

It should rev to… la phrase est au conditionnel. Les références à Ferrari sont étrange aussi.

On dirait un "wish list" et pas un document officiel de Chevrolet. Ça viens-tu d'un forum? Tu en pense quoi toi?
 
Forum corvette..

Y a rien d officiel GM mais ces infos reviennent toujours. Ça s’enligne pas mal vers ça à mon avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi la source Alex?

It should rev to… la phrase est au conditionnel. Les références à Ferrari sont étrange aussi.

On dirait un "wish list" et pas un document officiel de Chevrolet. Ça viens-tu d'un forum? Tu en pense quoi toi?

Le gars qui a écrit ça ne connaît rien aux Ferrari non plus. Ça fait longtemps que leur V8 est turbo. Aucun lien avec le V8 NA que Chevrolet mettrait hypothétiquement dans sa Z06.
 
Encore ce maudit vidéo LOL.
Je pense tu l’as posté 55 fois

Il chasse pas grand chose..
Une ZR1 dans le trafic qui lift le gas accoté. La seule fois la ZR1 ouvre la machine il l’écarte bien raide la Shelby.

En vrai la Shelby a vraiment un beau son dans ton video de lapping le son est atroce.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Y'a rien qui bat le son d'un 12 Ferrari
J'ai la bande audio sur mon téléphone, Je la mettais comme fond sonore quand on travaillait sur la formule SAE dans le temps!!!
 
Les V8 FERRARI pre-turbo..

355/360/430/458 ça sonne super bien aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top