Corvette C8 devoilement ce soir

Hahahah

8918e41b9e63d3cff25eb8810cb3d66e.jpg


940d2e24caa06c9a991a9d0609c2e020.jpg


La brzupra fait pitié a côté


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...20/1451820664?enableSearchNavigationFlag=true

Déja les gens achètes pour revendre A PROFIT ......




Pitié....
Faut pas charier c'est quand même overall un intéressant bazou la nouvelle Supra et pas laide, style différent complètement de la Vette mais elle overall quand même tres bien.
 
Last edited:
La Supra fait calissement pitié à côté de la C8. Tout ca pour seulement 5k de différence lol. What a freaking Joke the new supra is.

La les petit tuner vont dire: Yo man ma Supra est Stage 2 full bolt-on pis ca fait du 12sec.

C8 corvette: Hold my beer
 
Supra has a better overall design IMO. C8 looks great from some angles (but not unique) and from some angles looks like a Plethore trying to be an NSX.
 
Le trouble avec la c8 c'est qu on la regarde deja comme la c6/c7 narrowbody, on sait deja qu'une version wide s envient fak on se dit: bon debut mais on se fera pas avoir comme la c6 pis la c7
 
Supra has a better overall design IMO. C8 looks great from some angles (but not unique) and from some angles looks like a Plethore trying to be an NSX.

La Supra a des proportions bizarres. Une dirait un petit char qui essaie d etre cool.

Elle n a pas le stance wide as fuck du concept de la ft1 et le devant fait kit car el cheapos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'adore l'esthétique de la c8, seule chose qui m'agace c'est le stance qui semble assez mauvais! Le wheels gap semble beaucoup plus gros que ma R sur springs stock pis on dirait que ca va prendre des spacers de 1 pouce en arrière! mais bon au moins ça se corrige!

et x2 sur le fait qui a absolument rien qui ressemble a une plethore..
 
La Supra fait calissement pitié à côté de la C8. Tout ca pour seulement 5k de différence lol. What a freaking Joke the new supra is.

La les petit tuner vont dire: Yo man ma Supra est Stage 2 full bolt-on pis ca fait du 12sec.

C8 corvette: Hold my beer
Supra stock fait deja du 12

" Running down the quarter mile, the magazine was able to record a best run of 12.3 seconds at 113 mph (181 km/h). That puts the Supra in front of the BMW M2 Competition and Ford Mustang Shelby GT350, both of which have significantly more power. The*Supra*is also just a hair slower than the Chevrolet Corvette and Porsche Cayman GTS. This leads the publication to suggest that the Supra is pumping out a little more grunt than the 335 hp which Toyota claims for the sports car "



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
339 rwhp cest environ 400 au crank et en plus du proche de 500lbs de torque!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
La Supra a des proportions bizarres. Une dirait un petit char qui essaie d etre cool.

Elle n a pas le stance wide as fuck du concept de la ft1 et le devant fait kit car el cheapos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ouf, entk c'est subjectif, mais je dois être un des rares qui préfère la Supra (côté look) au C8. Je l'aime la C8, mais s'il y en a un qui a l'air kit car de l'extérieur, c'est bien la Corvette. La Supra est un peu weird du devant, mais c'est un style que j'aime bien.
 
Moi j'aime pas les lumières avant de la spa et le bumper avant fait trop hot wheels.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top