Corvette C8 devoilement ce soir

tu veux dire qu'ils sont riche en s'en foutent lol

Il y a ça aussi, car leur 911 Turbo S et autres voitures attendent à la maison, mais le taux de showoff badge bitch chez Mclaren est moins élevé. Disons qu'ils sont plus conscient de l'héritage de la marque dans le sport automobile.
 
Les livraisons ont débuté mardi de cette semaine and guess what

Congrats
88183185_2812541662165245_1504905039565553664_o.jpg
 
Après ça le monde se demande pourquoi elles sont livrées avec un alignement qui understeer...

La plupart des porteux de bas blancs qui achètent le char sont pas prêts pour un char mid-engine, imagine avec un alignement agressif lol
 
En tout cas à Montréal et à Toronto c’était fou le crowd de monde alentours des C8. C’était définitivement le char que tout le monde voulait voir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est ce qui va tuer la corvette, ça va être un char dans les mains de connard. Il va y avoir les versions plus chère et exclusive mais le modèle d'entrée de gamme n'est pas assez cher ça va downgrader la marque. Les gros bougons de la construction en jogging qu'on voit dans des Chrysler 300, G35 et Ram vont finir la dedans. Plus je regarde la corvette et plus je croirais revenir dans les années 90 dans la folies du tuning avec des body kit, les néons en bas de caisse, kit de bass dans valise et des horreurs qui sortent de partout du chassis.
 
C'est ce qui va tuer la corvette, ça va être un char dans les mains de connard. Il va y avoir les versions plus chère et exclusive mais le modèle d'entrée de gamme n'est pas assez cher ça va downgrader la marque. Les gros bougons de la construction en jogging qu'on voit dans des Chrysler 300, G35 et Ram vont finir la dedans. Plus je regarde la corvette et plus je croirais revenir dans les années 90 dans la folies du tuning avec des body kit, les néons en bas de caisse, kit de bass dans valise et des horreurs qui sortent de partout du chassis.

Une Corvette a toujours été le voiture de rêve accessible pour l'occidental moyen. Il n'y a rien de nouveau à ça.

Chevrolet ne voit rien de mal à ce qu'il y ait une panoplie de Vette sur la route.
 
C'est ce qui va tuer la corvette, ça va être un char dans les mains de connard. Il va y avoir les versions plus chère et exclusive mais le modèle d'entrée de gamme n'est pas assez cher ça va downgrader la marque. Les gros bougons de la construction en jogging qu'on voit dans des Chrysler 300, G35 et Ram vont finir la dedans. Plus je regarde la corvette et plus je croirais revenir dans les années 90 dans la folies du tuning avec des body kit, les néons en bas de caisse, kit de bass dans valise et des horreurs qui sortent de partout du chassis.

Une Corvette a toujours été le voiture de rêve accessible pour l'occidental moyen. Il n'y a rien de nouveau à ça.

Chevrolet ne voit rien de mal à ce qu'il y ait une panoplie de Vette sur la route.
 
C'est ce qui va tuer la corvette, ça va être un char dans les mains de connard. Il va y avoir les versions plus chère et exclusive mais le modèle d'entrée de gamme n'est pas assez cher ça va downgrader la marque. Les gros bougons de la construction en jogging qu'on voit dans des Chrysler 300, G35 et Ram vont finir la dedans. Plus je regarde la corvette et plus je croirais revenir dans les années 90 dans la folies du tuning avec des body kit, les néons en bas de caisse, kit de bass dans valise et des horreurs qui sortent de partout du chassis.

C'est une corvette cibole, c'est pas une McLaren. Une corvette a toujours été une voiture accessible a monsieur/madame tout le monde. Maintenant avec sa nouvelle configuration moteur elle joue dans les pattes aux voitures de 4 à 5 fois son prix. Props à Chevrolet.

On s'en calisse de la marque pis si tout le monde roule avec. Si tu veux te péter les bretelles pis faire ton show off pour les petites plottes pogne toi une Lambo
 
this...

Je crois surtout que les propriétaires d'exotiques qui vont la trouver moins drôles dans leur trackday
 
C'est une corvette cibole, c'est pas une McLaren. Une corvette a toujours été une voiture accessible a monsieur/madame tout le monde. Maintenant avec sa nouvelle configuration moteur elle joue dans les pattes aux voitures de 4 à 5 fois son prix. Props à Chevrolet.

On s'en calisse de la marque pis si tout le monde roule avec. Si tu veux te péter les bretelles pis faire ton show off pour les petites plottes pogne toi une Lambo

C'est ton opinion à toi, pas la mienne.

Yeah right je vais "cross shopper" une Lambo quand je regarde une corvette de 80K$ :bigup:

Dans le range de prix d'une Corvette tu as en masse de choix pour avoir de quoi d'exclusif et qui crie moins le "m'as tu vu". J'ai justement pas besoin d'un "look m'as tu vu pour me valoriser dans la vie", au contraire en général ça me gène les affaires tappe à l'oeil. Surement l'héritage Judéo-Chrétien en moi.
 
Un acheteur potentiel d'une voiture exotique ou d'exception ne se fera jamais chier d'aller dans un concessionnaire GM, et Chevrolet ne veut pas rivaliser avec eux anyway.

Il reste que se sera un bargain incroyable en ce qui attrait plaisir/prix, sportivité/prix etc
 
C'est ton opinion à toi, pas la mienne.

Yeah right je vais "cross shopper" une Lambo quand je regarde une corvette de 80K$ :bigup:

Dans le range de prix d'une Corvette tu as en masse de choix pour avoir de quoi d'exclusif et qui crie moins le "m'as tu vu". J'ai justement pas besoin d'un "look m'as tu vu pour me valoriser dans la vie", au contraire en général ça me gène les affaires tappe à l'oeil. Surement l'héritage Judéo-Chrétien en moi.

Achète toi une Porsche Cayman de Base avec 80K, c'est exclusif et pas aussi tape à l'oeil que une C8 corvette ou sinon une Audi TTS ou sinon il te reste la Supra dans ce range de prix la c'est pas mal tes seul option pour un 2 seater sport
 
Back
Top