Corvette C8 devoilement ce soir

ec39108aa36eb51a69f3c2f1c5df9daa.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca fait partie de l expérience client et c est ce qui fait défaut a GM pour s approcher des Porsche de ce monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
" L'expérience client ". Tu sais que tu la paye cette experience client? C'est pour ca que le monde va mal. Les toilettes sont chez Audi degeulasse versus celle de Porsche, dommage je me suis acheté une Porsche.

Moi je men criss, passe moi un char neuf dans cours, je demande pas quon aille me louer une bentley chez john scotti 2 jours parce que mon majestueux 911 est au garage. Vous avez peur de pas avoir lair baller pendant la semaine?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
" L'expérience client ". Tu sais que tu la paye cette experience client? C'est pour ca que le monde va mal. Les toilettes sont chez Audi degeulasse versus celle de Porsche, dommage je me suis acheté une Porsche.

Moi je men criss, passe moi un char neuf dans cours, je demande pas quon aille me louer une bentley chez john scotti 2 jours parce que mon majestueux 911 est au garage. Vous avez peur de pas avoir lair baller pendant la semaine?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Tu vas peut être comprendre quand tu vas payer 1500$/mois pour te promener en cruze.
 
Tu vas peut être comprendre quand tu vas payer 1500$/mois pour te promener en cruze.
Peux-être. Pour l'instant, je vois sa plus ca comme étant un probleme de gros orgueil du gros porte-feuille qui veut vivre dans le luxe jusqu'à faire sa crotte dans des toilettes en or.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Ca fait partie de l expérience client et c est ce qui fait défaut a GM pour s approcher des Porsche de ce monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A 40% du prix d'une Porsche je pense qu'on peut faire un peu de compromis. Personne roule une Corvette au Canada en daily driver. Combien d'année en moyenne les proprio mette t'il pour se rendre à 100 000 km? Les visites vont se limiter à changer l'huile et les break. Quand les gros problèmes vont sortir au bout de 8-10 ans, les gens iront même plus au dealer pour ça.
 
Avec un package du genre la seule chose qui va leur manquer c est l expérience client au dealer pour un char de cette gamme la ... pour vraiment faire mal aux marques luxueuses


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'expérience client de ne pas se faire enculer à sec lors de la facturation compense largement l'absence de service de conciergerie
 
L'expérience client de ne pas se faire enculer à sec lors de la facturation compense largement l'absence de service de conciergerie
Faque toi ton iPhone tu dois le laisser au magasin pendant 2 semaines pour réparation pis y te prêtent un flip a pitons pis tu va être heureux?

C'est juste de la logique

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ca fait partie de l expérience client et c est ce qui fait défaut a GM pour s approcher des Porsche de ce monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toutes proportions gardées, le client en 911 GT2 à 330k+ qui se fait prêter un Macan de 70k fait plus rire de lui par le dealer que le client en corvette à 70k qui se fait prêter une Cruze ou autre char banal de 20-30k.
 
Faque toi ton iPhone tu dois le laisser au magasin pendant 2 semaines pour réparation pis y te prêtent un flip a pitons pis tu va être heureux?

C'est juste de la logique

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Comparé à une Cayman, même un Macan c'est un flip phone, just wrappé dans un case en cuir.

Le but d'une courtoisie c'est de dépanner, d'être courtois tsé, c'est pas de te permettre de ne pas manquer ta soirée à Sanair. J'aime mieux payer 70k pour conduire 495 360 jours par an et 140hp 5 jours par an plutôt que 70k pour conduire 300-330hp à l'année.

Pis j'ai pas de produit Apple donc je n'ai jamais dû aller porter un téléphone au magasin, can't relate.
 
Les gens aiment se créer des besoins " parce qu'ils le méritent ". lol. La vie est trop courte justement pour se faire chier avec des besoins aussi superficiels. Content que tu t'achete une Mclaren P1. Roule la et profite de la vie.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Les gens aiment se créer des besoins " parce qu'ils le méritent ". lol.

On est dans un monde consommation et l'industrie a compris,
ex: achètes un brand new ordi ou tv up to date, bin dans a peine 6 moins ils vont en sortir un meilleurs et les gens embarque dans la game et vont changer pour etre up to date ....

Pas pour rien que les gens sont endetté a 10000000% !!!!
En plus tout se finance asteur, c'est juste si tu peut pas financer un toaster 120$ ...

Facile de vivre sur le crédit et sembler baller.... Jusqu'a temps que tout pette , la ça fait mal.
 
Toutes proportions gardées, le client en 911 GT2 à 330k+ qui se fait prêter un Macan de 70k fait plus rire de lui par le dealer que le client en corvette à 70k qui se fait prêter une Cruze ou autre char banal de 20-30k.
Cayman owners will get a Macan as well but it depends on the job...
 
Je suis un peu du meme avis que Le Patriote.. m'en calisse ben qui me prette un Cruze ou une Malibu... ca va juste me rendre plus heureux de ravoir ma Vette au boute de 2-3 jours. Anyway je suis pas amateur de voitures de luxe en partant pour an avoir conduit pleins de modèles différents.

P.S: J'ai rien contre les proprios de voitures de luxes, c'est juste mon opinion.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top