Corvette C8 devoilement ce soir

Bon, grosse nouvelle j'ai mis un dépôt pour une Z06!

livraison 2023 mais pas de date, à être confirmé plus exactement quand le modèle et allocations sortiront. Donc le 18 mois mentionné plus haut fait du sens pour une Z06. Par contre le vendeur me dit que pour une Stingray c'est rendu moins long que ça, le modèle est plus établie et les allocations sont assez nombreuses depuis un certain temps.

J'imagine que tu attends pas la tienne en 2023?
 
Bon, grosse nouvelle j'ai mis un dépôt pour une Z06!

livraison 2023 mais pas de date, à être confirmé plus exactement quand le modèle et allocations sortiront. Donc le 18 mois mentionné plus haut fait du sens pour une Z06. Par contre le vendeur me dit que pour une Stingray c'est rendu moins long que ça, le modèle est plus établie et les allocations sont assez nombreuses depuis un certain temps.

Congrats! Dévoilement au 26 Octobre.
 
2023 lol

Le char est dévoilé cet automne. J'imagine que que son dealer lui a fait de belles promesses.

La première année, 2022 y va caisiment rien avoir ici because USA 1st.




#savethemanuals

2023 c'est dans 15 mois, ça parait loin mais pas si loin que ça aussi. ça fait mon affaires 2023, je me fait bâtir un chalet et un garage adjacent en été 2022 avec le garage. La Corvette ira dans ce garage. Acheter avant de bâtir l'endroit où ira le char n'est pas la meilleure idée.

Je bypass quand même une batch de monde qui va attendre le lancement du 26 octobre.

À un certain moment faut prendre son ticket et attendre, je vois pas d'autres solutions.
 
merde ça veut tu dire qu’après ça tu va être plus vendu GM que mike ???

Je te niaise félicitation tu va mettre la main sur une solide bête bien hâte d’avoir plus de update !

Je garde mon X3, je vais essayer de pas trop devenir Fanboy GM promis :bigup:
 
2023 c'est dans 15 mois, ça parait loin mais pas si loin que ça aussi. ça fait mon affaires 2023, je me fait bâtir un chalet et un garage adjacent en été 2022 avec le garage. La Corvette ira dans ce garage. Acheter avant de bâtir l'endroit où ira le char n'est pas la meilleure idée.

Je bypass quand même une batch de monde qui va attendre le lancement du 26 octobre.

À un certain moment faut prendre son ticket et attendre, je vois pas d'autres solutions.
Ça coûte pas grand chose anyway, si ça fais pas ton affaire tu reprends ton dépôt et c'est tout...
 
Ça coûte pas grand chose anyway, si ça fais pas ton affaire tu reprends ton dépôt et c'est tout...

oui exact, aussi c'est déjà clarifié qu'il me charge le PDSF + frais livraison normaux et me rembourse mon dépôt à la livraison. Pas de gamique de garder le dépôt comme frais déguisé. Il m'a confirmé que certains dealer sont magouilleux avec les dépôts, vendent un dépôt de 5 000 $ comme un droit d'accès. C'est important de le clarifier et mettre par écrit. La seule situation que je perd le dépôt est si je fais mes choix, leur donne le go pour la fabrication et que je back après cette étape.
 
wow je la trouve plus homogène que la stringray, ligne plus fluide. Elle semble pas trop basse aussi, j'avais une crainte que la lip soit à 2 pouces du sol comme une exotique mais il semble y avoir un dégagement correct. L'aileron est bien aussi, juste correct, j'avais peur que ça soit une planche à repasser boy racer.

Si GM peut augmenter la cadence de production pour répondre à la demande ça serait bien!
 
wow je la trouve plus homogène que la stringray, ligne plus fluide. Elle semble pas trop basse aussi, j'avais une crainte que la lip soit à 2 pouces du sol comme une exotique mais il semble y avoir un dégagement correct. L'aileron est bien aussi, juste correct, j'avais peur que ça soit une planche à repasser boy racer.

Si GM peut augmenter la cadence de production pour répondre à la demande ça serait bien!
Elle a un nose lift... Et le nose lift marche avec le GPS pour retenir les endroits où t'en a besoin.

#savethemanuals
 
Le side vent est beaucoup mieux réussi, le wide body est pas aussi flagrant que d’habitude mais ca parait quand même et risque de paraitre pas mal plus en personne. Le trunk lip style ducktail c’est exactement ce qu’ils devaient faire.

Avec de belles roues et meilleur fitment elle va avoir l’air violente imo!
 
Le side vent est beaucoup mieux réussi, le wide body est pas aussi flagrant que d’habitude mais ca parait quand même et risque de paraitre pas mal plus en personne. Le trunk lip style ducktail c’est exactement ce qu’ils devaient faire.

Avec de belles roues et meilleur fitment elle va avoir l’air violente imo!

La couleur est pas mal fade aussi
 
Les roues avec une autre couleur que chrome seraient belles, aussi je sais pas si c'est l'ombrage mais on dirait que les roues sont deux tons, chrome sur la surface extérieur avec une genre de ligne noire à l'intérieur de chaque spoke? PEut-être juste l'ombre mais les lignes noires ont l'air précises pas mal pour être de l'ombre :dunno:
 
Back
Top