Corvette C8 devoilement ce soir

Les C3 et les C5 ont été des vaches à lait. Pour les C6 et C7, il n'y avait qu'un hype au début des années de production et après environ 4ans, la production annuelle chute à 10 000 exemplaires.

J'ai l'intuition que la C8 va faire des records de ventes avec ce prix.

https://www.corvsport.com/corvette-sales-volume-year/
I sometimes forget just how long they built C3 and C4 for... The jump to C4 was a leap forward much like the leap to C8 now. By the time C3 ended it had already been outdated for years even by the standards of the day.

An LT1 Stick C4 with modern goodies isn't that bad of a car tho.
 
elle va être malade en accelerate yellow , les gt350 ce vende sa 60-65 k used lol , best bang for the buck

Les GT350 ne se vendent pas même a 60-65k$. Imagine neuves a 80k$ LOLOLOL

Elles sont a vendre depuis toujours..

L intérieur laid et ultra cheap repousse beaucoup de monde. Dont moi même.. outre les bancs Recaro t as le même intérieur qu une Stang de base a 22k$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Avec un package du genre la seule chose qui va leur manquer c est l expérience client au dealer pour un char de cette gamme la ... pour vraiment faire mal aux marques luxueuses


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
f1f1293f218e85209557ae54440b5235.jpg


4e2facf7b548e6f3cb3830eef4a46d7c.jpg


9599ebdbb5f632623796aed6e173320e.jpg



457c2a0f007ffcff950742662c42a598.jpg


1fc9d2e5e9c30b3310441897450bdbf5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Avec un package du genre la seule chose qui va leur manquer c est l expérience client au dealer pour un char de cette gamme la ... pour vraiment faire mal aux marques luxueuses

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Très sérieusement je m'en balance en sacrament d'avoir un lounge, hotesse et tout le tralala au dealer. Même au dealer GM de Nicolet tu as quand même un lobby pour attendre avec café, eau, TV, sofa, etc etc. Le prix du gros à TR sont rendu avec un barbier, un resto et tout le tralala dans leur "super centre". Ça ne me donne pas plus le goût de leur acheter un char pour cette raison.

Pour pour le personnel, j'entend probablement autant de mauvais/bons commentaires à propos des concessionnaires haut de game que tout autres.

Si j'ai un char sport à m'acheter c'est le char que je vais conduire, pas la concession.
 
Tu tiens ce discours la tant que t as pas eu char haute gamme.

Exemple:
Tu rentres ta Z06 au garage et tu repars en Cruze de courtoisie pour 3-4 jours...

Ou de l autre côté

Tu rentres ta GT4 au garage et tu repars en Macan...




Une fois y m ont prêter un Sierra 1500 brand new avec 80km pour une semaine, ça c était cool.


GM se doit de sortir Corvette de leur dealer Chevrolet et de l amener avec Cadillac dans des concessions luxueuses à part... juste ca ca va remonter l image de ces deux divisions.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu tiens ce discours la tant que t as pas eu char haute gamme.

Exemple:
Tu rentres ta Z06 au garage et tu repars en Cruze de courtoisie pour 3-4 jours...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et ils peuvent même aller te reconduire à une station de métro en Savana au pire.
 
Tu tiens ce discours la tant que t as pas eu char haute gamme.

Exemple:
Tu rentres ta Z06 au garage et tu repars en Cruze de courtoisie pour 3-4 jours...

Ou de l autre côté

Tu rentres ta GT4 au garage et tu repars en Macan...




Une fois y m ont prêter un Sierra 1500 brand new avec 80km pour une semaine, ça c était cool.


GM se doit de sortir Corvette de leur dealer Chevrolet et de l amener avec Cadillac dans des concessions luxueuses à part... juste ca ca va remonter l image de ces deux divisions.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

totalement d’accord, c'est ce que j'apprécie de Audi même si il me font des job de marde des fois lol
 
Very nice feature:


Front Lift
Let nothing stand in your way. This available system raises the front of your Corvette almost 2 inches in less than three seconds† at low speeds so you can clear low obstacles like speed bumps or steep driveways. And since it remembers up to 1,000 GPS locations, it works seamlessly within your world.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu tiens ce discours la tant que t as pas eu char haute gamme.

Exemple:
Tu rentres ta Z06 au garage et tu repars en Cruze de courtoisie pour 3-4 jours...

Ou de l autre côté

Tu rentres ta GT4 au garage et tu repars en Macan...

Une fois y m ont prêter un Sierra 1500 brand new avec 80km pour une semaine, ça c était cool.

Avoir une Z06 je ne m’attendrais pas à une Z06 en courtoisie mais PT un Camaro (yen ont plein la cours) ou similaire, tant que ce n'est pas un Cruize justement. En fait je m'attend à avoir un véhicule similaire à celui que j'ai quand on m'en prête un et ça a toujours été le cas peut importe ma voiture.

Pis si c'est un Macan GTS qu'ils te prête ?
 
Avoir une Z06 je ne m’attendrais pas à une Z06 en courtoisie mais PT un Camaro (yen ont plein la cours) ou similaire, tant que ce n'est pas un Cruize justement. En fait je m'attend à avoir un véhicule similaire à celui que j'ai quand on m'en prête un et ça a toujours été le cas peut importe ma voiture.

Pis si c'est un Macan GTS qu'ils te prête ?

Justement c est ce que j aie eu une Cruze une fois... une autre fois le micro VUS Buick de Marie Pier Morin, et le Sierra...

Le Macan n était pas GTS mais full load rien a dire là-dessus ce loaner car la.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Justement c est ce que j aie eu une Cruze une fois... une autre fois le micro VUS Buick de Marie Pier Morin, et le Sierra...

Le Macan n était pas GTS mais full load rien a dire là-dessus ce loaner car la.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Achète plus la ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Tout un probleme pareil, ce ramassee avec un cruze 2 journée en voiture de courtoisie. Faut etre déconnecter de la réalité à ce plaindre pour ca.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Ca fait partie de l expérience client et c est ce qui fait défaut a GM pour s approcher des Porsche de ce monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top