Corvette C8 devoilement ce soir

Ça peut être très long entre la présentation et les premières livraisons. C’est complètement différent comme véhicule, mais quand Chevrolet a présenté le City Express y a quelques années, ça a prit 1 an et demi avant la première livraison dans un dealer.
 
The gt4 Will keep its value better though

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

also depends what you are searching for.

The C8 is a wayyy better bang for the bucks and it'll deliver performance wise.

But the GT4 is a more complete package. Wether you like it or not, it ticks all the boxes the C8 don't (interior quality, overall assembling quality, well rounded design that'll age well, 6MT, prestige, exclusivity, etc). So it's up to the potential buyer to decide if the premium is worth it or not.
 
Un ligne de production à l'arrêt pendant près de 4mois!! Ça n'a pas de sens. GM va payer ses employés pendant presque 4mois à ne rien produire??

Ça doit au moins prendre ce temps là remplacer les lignes d'assemblages, reconfigurer toute la patente pis entrainer le personnel. Même que 4 mois me semble peu de temps s'il compte la construire à la même place.
 
Ça doit au moins prendre ce temps là remplacer les lignes d'assemblages, reconfigurer toute la patente pis entrainer le personnel. Même que 4 mois me semble peu de temps s'il compte la construire à la même place.

C'est quelque chose qu'on prépare en même temps que le design du produit final. On va pas me faire croire que GM a fait ça avec un modèle de développement en waterfall.
 
Maintenant, la question se pose. Est-ce qu'une Ford GT a + de prestige qu'une Corvette C8? Est-ce que la Ford GT est une exotique?

Definition d'exotique: "Qui appartient à un pays étranger, généralement lointain ou peu connu; qui a un caractère naturellement original dû à sa provenance."

Pour moi une voiture exotique c'est de quoi de rare et qu'on voit pas souvent. J'ai rarement vu des Ford GT sur la route mais des corvettes c'est plein partout. Rien contre, surtout les Corvettes des dernieres annees qui sont superbes mais il reste que c'est moins exotique qu'une Ford GT voire meme les Cadillac XLR qui sont aussi tres rares tout en ayant le meme moteur jusqu'a ce que GM arrete la production des XLR (2008? 2009?)

Pour repondre au trollololol en haut qui tient absolument encore e me niaiser pour la fois qu'y m'ont parke a cote d'une McLaren: la 124 Abarth serait exotique si FIAT l'avait concue from the ground up mais comme 3/4 du char c'est Mazda et que la route est pleine de MX-5 c'est pas exotique, ca reste quand meme assez rare de voir une 124 Spider, voire une Abarth.

Pour te rassurer Reidji, le mois prochain je vais a Trois Rivieres pour le Rallycross. Vient parker ton Ford Edge voir ou y vont te placer.


Pour revenir au sujet - je suis pas un grand amateur de Corvettes, c'est pas mon genre d'auto mais j'en prendrais une ben avant de prendre n'importe quel Ford. Ford sont juste au dessus de Hyundai/KIA pour moi dans les pires fabriquants de chars.
 
Tk moi je laisserais passer la première et 2ième année de fabrication question de voir de où ce char la va suer ses fluides...
 
Le spoiler est optionnel et on peut avoir le tour des intakes couleur carrosserie.

EAGAM07WkAIyRZO


EAGAM08XUAALqx-
 
^^

Ouais sauf qu’aussitot que tu ajoute des pièces aéro interessantes (genre un front splitter) sa te met l’aileron de base, en tk j’ai pas réussi à avoir la config que jlai posté sans l’aileron.
 
^^

Ouais sauf qu’aussitot que tu ajoute des pièces aéro interessantes (genre un front splitter) sa te met l’aileron de base, en tk j’ai pas réussi à avoir la config que jlai posté sans l’aileron.

Z06 package vient avec une aileron laide que tu ne peux pas enlever. :(
 
En tout cas, moi j'aime bien, mais j'ai un doute avec l'intérieur (et surtout ça grosse barre montante entre passager et driver). J'attend voir la version Z06/ZR1.
 
Est-ce que ce moteur existe déja? Vous savez si ce moteur est ''tunable'' ou bien, il faudra nécessairement y ajouter un kit Turbo/Supercharge pour le booster?

Moi si je me fie au V8 de S4/S5, yaura pas grand chose à faire avec ça a part un exhaust et le kit Z51 inclut déja l'exhaust.
 
Back
Top