Corvette C8 devoilement ce soir

Regardless it's a mid engine car. Not a rebadged BMW. Man do you ride a Toyota Dildo with Eneos lube?

Actually I use the leftover grease from the Big Macs you shove down your throat every day

C'est quand même ironique que dans le post en haut tu parle des articles qui pousse des 'false claims' alors que dans le fond c'est toi qui sort les mauvais chiffre lol. Ma le redire une autre fois, 69 998. aucune idée d'ou sa sort ton 72xxxk.

From the link I posted..
 
Je suis probablement le seul ici qu'y s'en double calice de savoir qu'elle voiture et plus rapide que l'autre. Je suis juste content que ce soit deux maudites bonnes voitures de performance avec deux superbes motorisations et chassie offert dans notre marché.
 
u-delà de son architecture à moteur central arrière, la nouvelle Corvette – huitième du nom – mise également sur son prix pour séduire.

Publié le 26 septembre 2019 à 12h45
Partager
Chevrolet a récemment publié la grille complète des tarifs canadiens. Son prix de départ préalablement annoncé de 69 998 $ demeure, cela incluant les frais de transport. Le constructeur ouvre cependant la porte à d’autres frais de préparation que pourraient facturer les concessionnaires. La sportive pourrait d’ailleurs faire l’objet d’une surprime, justifiée par la demande qui dépasse l’offre ainsi que par son statut.

En outre, les deux autres livrées de la Corvette, les 2LT et 3LT, se détailleront respectivement 79 898 $ et 85 398 $. La 2LT inclut essentiellement une série d’éléments technologiques de sécurité et de divertissement, alors que la 3LT s’attarde à la finition intérieure. Le groupe Z51, qui intègre quant à lui des pièces de performance, est offert sur toutes les versions pour 5900 $.
 
Le racecar vient d être dévoilé!


391852ca84958b68339bbdeb5a9cdf09.jpg


27476faa4354c4d6fbd35b1b780ac09d.jpg


dd28a6ad60e822bbcbfed6cc0763a5b8.jpg


1d363565f17c6fac6b2110f7b4dd7a86.jpg


OMG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sérieux L'équipe de design de Chevrolet on fait une criss de belle job, déjà que la C7 était super belle. Le plus que je vois la C8 le plus que je la trouve belle. Pis le body kit de la race car WOW:clap:
 
Ils ont très bien intégré les éléments de design traditionnels de la corvette aux proportions d'un châssis MR. Ça lui donne un air très exotique.

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk
 
Le racecar est cinglé sérieux....

Esthétiquement je la place dans la catégorie des supercar, Lambo, Koni, Pagani, etc.
 
Back
Top