Corvette C8 devoilement ce soir

Imagine sérieux la frustration de tout les propriétaire de Supra. Leur char a coûter le même prix que une corvette C8, pis même après modification c'est même pas capable de passer devant

No joke,
de passer devant y'a tu juste ça qui fait qu'un char peu etre trippant a conduire dans presque tout son ensemble ?
Pas pour moi.
 
No joke,
de passer devant y'a tu juste ça qui fait qu'un char peu etre trippant a conduire dans presque tout son ensemble ?
Pas pour moi.

C'est parce que c'étais le seul aspect que la Supra pouvait espérer être supérieur à la C8. Modifier le turbo pour augmenter sa puissance et ainsi être plus rapide en ligne droite.

Sinon la Supra, pour le prix/performance/handling sont complètement dans le champs vs la C8. La C8 a rivalise avec les exotique. La Supra a rivalise avec les mustang
 
Sinon la Supra, pour le prix/performance/handling sont complètement dans le champs vs la C8. La C8 a rivalise avec les exotique. La Supra a rivalise avec les mustang

Le but est pas d'acheter le char le plus vite sur le quart de mille ou fait les meilleurs tours sur le Nurburgring , c'est d'acheter le char qui te plait au look intérieur et extérieur et que t'apprécie rider pour son ensemble, le reste on s'en calisse bin raide, en tk moi.

Que ça rivalise avec ci ou ça , wouen pi ?
 
Oui ça de l'importance, et c'est pour ça que la c8 est sold out jusqu'à quand ? 2022 je pense ? Et que les supras restent un boute dans les showrooms avant de trouver preneurs.
 
okkk , lol.

beaucoup achète des chiffres that's it et exploiterons jamais leur machine, fak fait moi pas brailler el grand ...
C'est super que tu aies essayé les deux pour parler en connaissance de cause.

Dis-nous en plus!
 
Oui ça de l'importance, et c'est pour ça que la c8 est sold out jusqu'à quand ? 2022 je pense ? Et que les supras restent un boute dans les showrooms avant de trouver preneurs.

Mon dealer a Sherbrooke y'a déja vendu toute les corvettes jusqu'en 2023
Y'a aussi une dizaine de Hummer EV de vendu...
 
Mon dealer a Sherbrooke y'a déja vendu toute les corvettes jusqu'en 2023
Y'a aussi une dizaine de Hummer EV de vendu...

Pas trop dur à faire les petits dealers ont 2-3 corvette gros max par année..

Présentement c’est la folie tout le monde en veut... c’est clair y a plein de dealers qui font des accroires aux clients en retard sur la game...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c19e369d436586775cb6dd7254b1affa.jpg


Spotted après-midi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je regarde une C8 et il manque un petit quelque chose, oui c'est un modele de base mais a part si tu regarde seulement le devant qui je crois est tres réusis, tout le reste il a quelque chose qui ne marche pas avec les proportion. Si une compagnie peu lancer des morceau de body aftermarket avec un bon rapport qualité prix, ils vont faire fortune.
 
Je regarde une C8 et il manque un petit quelque chose, oui c'est un modele de base mais a part si tu regarde seulement le devant qui je crois est tres réusis, tout le reste il a quelque chose qui ne marche pas avec les proportion. Si une compagnie peu lancer des morceau de body aftermarket avec un bon rapport qualité prix, ils vont faire fortune.

C'est a cause qu'ils ont inclus une valise en arriere pour mettre un sac de golf. sa fait que le engine bay est durement accessible. J'aurais préféré avoir un plus long capot et un moins gros derriere.
 
De certain angles elle est nice et de d'autres angles elle est weird,
j'ai hate de voir live pour avoir une vrai idée.
 
Back
Top