Corvette C8 devoilement ce soir

Mais puisque tout est en arrière je m'explique mal pourquoi la console a l'air si grosse. À part des hoses pour du coolant ou autre qui se retrouve en avant ya pas d'exhaust et driveshaft a faire passer la. À moins que ce soit conçue pour faire une version AWD donc un tunel est prévue à cet effet.

Aide pour la rigidité de la structure (voiture targa)
 
Je sais pas ou vous vivez pour voir des corvettes partout. J'en vois même pas 1 par jour.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

J ai travaillé 5 ans dans le trafic de Mtl / laval a tous les jours.

L été quand y faisait beau je voyais 10-15 911 par jour ( modele basic )

Pour les Corvette, c était une ZR1 par mois si j etais chanceux pis p-e 2-3 Z06 par semaine.

Lambo / ferrari quand y faisait beau la fds c etait 3-4 par jours.

Des stingray ou des C6 slim body c est assez commun par contre. Tout comme des carrera, des R8 V8, bmw m3/m4 ..

Des C8 stingray a la 3-4e annee de production ca va etre assez commun.

GM comme toujours la première/deuxième annee va inonder les USA et rentrer ca au compte goutte au Canada.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

[CHECKED] J'ai déjà eu une Dodge Neon
[CHECKED] À 25ans, j'étais encore mes parents (pas été chanceux en matière d'emploi malgré d'avoir un DEC en informatique)
[CHECKED] Je suis quasiment un sXe (demander à BoxsterBoy, il confirmera)
[CHECKED] I only drive manuals et j'ai déjà été no-life WoW player
[UNCHECKED] J'ai un Bacc en Sciences et Arts

Sauvé par la peau des fesses!

Mais, avoir le cash, le temps et l'espace... je considérerai une C8.
 
C'est rare mais je sais pas quoi dire sur la nouvelle C8....je suis flatlined....beau I guess, elle m'attire tu?...boff....ca va se vendre c'est sur.....mais c'est rare mais je sais vraiment pas quoi pensé de cette vette.
 
C'est rare mais je sais pas quoi dire sur la nouvelle C8....je suis flatlined....beau I guess, elle m'attire tu?...boff....ca va se vendre c'est sur.....mais c'est rare mais je sais vraiment pas quoi pensé de cette vette.

T'es un old-school. T'aimes avoir ton moteur à l'avant. Je vois pas d'autres raisons. :)
 
T'es un old-school. T'aimes avoir ton moteur à l'avant. Je vois pas d'autres raisons. :)

I guess....mais un des char que j'ai le plus aimé c'était une MR2 MK1 4AGE....pis ça le moteur est en arrière...so la nouvelle corvette peux-être que le feeling de conduite est extraordinaire....mais le look est overall je sais pas quoi en penser.
 
I guess....mais un des char que j'ai le plus aimé c'était une MR2 MK1 4AGE....pis ça le moteur est en arrière...so la nouvelle corvette peux-être que le feeling de conduite est extraordinaire....mais le look est overall je sais pas quoi en penser.

J'ai déjà considéré acheté un MR2 W10 supercharged parce que je regardais pour un short wheelbase et lightweight. C'est peut-être qui t'a plu aussi lorsque tu la conduisais. Mais, tu viens de le dire, c'était l'un de tes chars: tu l'a chauffé. Je peux comprendre que le design de la C8 n'est pas unanime mais le jour où tu en conduiras une, tu ne pourras pas être déçu.
 
d'Après moi au printemps m'a aller me teté un test drive dans un dealer chevrolet, juste pour le fun.
 
beaucoup vont commentez sans avoir essayé rien.
J'ai essayé pleinde char ''laite'' mais une fois que tu t'assoie le popotin et que tu conduis ta mentalité va changer.

J'ai eu une 84 Corvette pis elle était verte métallique, automaitque et intérieur brun...c'est carrément berk en tout temps. Mais caline j'ai aimé pareille me promener dedans. Targa roof off
Plein de monde juge, mais une fois que tu fais l'expérience, tu change d'avis.....c'Est sur certain sont plus mieux que les autre, mais sa sera toujours comme ca.

2v2uVJ235xAhGeV.jpg

2v2uVJ2kNxAhGeV.jpg
 
J'ai eu une 84 Corvette pis elle était verte métallique, automaitque et intérieur brun...c'est carrément berk en tout temps. Mais caline j'ai aimé pareille me promener dedans. Targa roof off
Plein de monde juge, mais une fois que tu fais l'expérience, tu change d'avis.....

Pcq t'est old school et tu trip a conduire de tout comme moi , peu importe ce qu'on te fait conduire tu va trouver du positif et avoir du fun.
 
Back
Top