Corvette C8 devoilement ce soir

La seul chose que je remarque qui pourrait être fatiguant; c'est comment le moteur est positionné à l'arrière. La chaine et poulies d'accessoire sont coller vers le cockpit. Je sais pas si GM vont faire un coup à la 4.2 V8 d'Audi; qu'on doit absolument sortir le moteur pour travailler ces items...



Il parle de 70k$CAD ici : https://driving.ca/chevrolet/corvet...y/motor-mouth-mid-engine-corvette-c8-stingray

tellement objectif comme article. Écrit par un fanboy assurément lol
 
vous avez pas vu l'autre thread? C'est pour amener le client chez le dealer!

T'arrive la et le modele de base faut le commandé et yé a 5% d'intéret, on peut te faire le modele a 90k a place a 1.99% :p
 
En tout cas, ils ont fait leur recherche sur leur clientèle type.

my20-corvette-design-02.jpg
 
vous avez pas vu l'autre thread? C'est pour amener le client chez le dealer!

T'arrive la et le modele de base faut le commandé et yé a 5% d'intéret, on peut te faire le modele a 90k a place a 1.99% :p

No care si tu arrives avec 70k$ cash tu peux sortir du dealer avec une corvette à 70k$ pareil (taxes excluses)
 
En tout cas, ils ont fait leur recherche sur leur clientèle type.

Pour moi c'est important. Pas le sac de golf mais c'est une auto que j'utiliserais pour aller au chalet. Il faut de la place pour ses bagages, les bières et les sac d'épicerie, bidon d'essence et quelques outils.

Il y a de la place sous le hood en avant aussi?
 
Pour moi c'est important. Pas le sac de golf mais c'est une auto que j'utiliserais pour aller au chalet. Il faut de la place pour ses bagages, les bières et les sac d'épicerie, bidon d'essence et quelques outils.

Il y a de la place sous le hood en avant aussi?
Yup!

2020-chevrolet-corvette-frunk-1563491846.jpg
 
Le hic c'est que bien des gens se foutent du 0.2 secondes et veulent la 3e pédale et co trailer l'auto même si c'est moins performant

Exact , la plupart ( en tk beaucoup ) qui achète des chars sport se calisse de pas battre des records de vitesse sur nurburgring. Anyways a 500hp et +++ le seul record que tu va battre est le record de tickets !!! Il veulent juste avoir un peu de fun et leur fun passe entre autre par le power et le stick et la 3ieme pédale , fuck you le 0,38 sec plus rapide sur le 1/4 de mille.

Oui oui y'a la track et drag , je sais. Mais tu va pas a la track a tout les jours ou même chaque semaine ...

Pi t'en a d'autre qui poussent un peu leur char mais le plus important est de dire a tout leur entourage que leur char est dans les 5 meilleurs temps sur le nurburgring et ou dans les 5 plus rapide sur le drag ....
 
Last edited:
We are talking about small group of car guys. But actual market is much bigger and most of actual clients dont give a flying fuck about 3rd pedal

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Un auto/séquentiel qui feel solide et rapide je n'y voie aucun problème versus une manuel. On est plus en 1995 avec des automatique qui shift comme un dodge caravan.


Même avec un torque converter ça a de l'allure de nos jour.


Si jme trompe pa la nouvelle vette c'est une sequetiel twin clutch donc au final c'est une tranny manuel mais que tu clutch pas toi même.
 
Le prix compense sur les lacunes esthétiques de la nouvelle corvette. Il y a quelques éléments qui m'achalent. Mais j"suis agréablement surpris.

Je reste sur ma position que la nouvelles corvette a perdu de son ADN.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top