Corvette C8 devoilement ce soir

The gearboxes is a main reason why you can such crazy 0-60 times now. Those who complain about lack of manual have a .00001% chance of buying it

Erreur. J’allais justement me plaindre de la transmission haha 😂

Sinon le package wow pour le prix! Tres intéressant je trouve
 
Effectivement lol, si sa se concrétise je serais définitivement acheteur, je suis prêt à accepter d'en voir deux-trois par semaine pareilles comme la mienne si c'est pour entendre un LS crier en arrière de mes oreilles pour ce prix là :bigup:

En fait, dans la version de base ,si je me trompe pas c'est un LT1 comme dans les camaro ss/ stingray mais qui développe 45hp de plus environ.

C'est pu des LS.
 
LT2 comme motorisation


Sinon
Pas pire en bleu
3CB9087A-7BBB-40DD-9835-CE7C65F3CF6E.jpeg
 
Avec une mécanique comme celle-là, les futurs swaps LT2+DCT transmission vont devenir populaire pour les kitcars. Spécialement dans les vieilles Fiero.
 
Débile 70 000$ CAD$. Extérieur et motorisation vraiment très belle. Intérieur; j'aime bien l'effet cockpit mais le reste est carrément à chier.
J'attends 2-3 ans pour que le première shot de dépréciation passe et j'en achète une.

Aussi, les C7 used vont terriblement dévaluer. Il en a une tonne à 55k$ en vente sur Kijiji/Lespacs/Autohebdo; faudrait vraiment fou pour acheter une versus la C8.
 
Je pense pas que les C7 "vont terriblement dévaluer". C'est la dernière génération avec le front-engine/rear-drive. Les C5 et les C6 vont s'apprécier.
 
Dernière gen dispo manuelle aussi. Sauf que reste qu'il y aura de sale deal à faire d'après moi dans les dealer neuf. pour faire la place au C8.
 
En fait, dans la version de base ,si je me trompe pas c'est un LT1 comme dans les camaro ss/ stingray mais qui développe 45hp de plus environ.

C'est pu des LS.

Ouin ca fait un bout que je perdu track des noms exactes de séries pour les v8 de corvette, mais pour moi c'est tous des LS lol


Débile 70 000$ CAD$. Extérieur et motorisation vraiment très belle. Intérieur; j'aime bien l'effet cockpit mais le reste est carrément à chier.
J'attends 2-3 ans pour que le première shot de dépréciation passe et j'en achète une.

Aussi, les C7 used vont terriblement dévaluer. Il en a une tonne à 55k$ en vente sur Kijiji/Lespacs/Autohebdo; faudrait vraiment fou pour acheter une versus la C8.

60kUDS c'est plus 80k$ avec le taux de change actuel, mais sa reste excellent
 
Wow wow so much win especially for 60k!
Hard to believe!
Byebye nsx, byebye supra

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
La seul chose que je remarque qui pourrait être fatiguant; c'est comment le moteur est positionné à l'arrière. La chaine et poulies d'accessoire sont coller vers le cockpit. Je sais pas si GM vont faire un coup à la 4.2 V8 d'Audi; qu'on doit absolument sortir le moteur pour travailler ces items...

Ouin ca fait un bout que je perdu track des noms exactes de séries pour les v8 de corvette, mais pour moi c'est tous des LS lol




60kUDS c'est plus 80k$ avec le taux de change actuel, mais sa reste excellent

Il parle de 70k$CAD ici : https://driving.ca/chevrolet/corvet...y/motor-mouth-mid-engine-corvette-c8-stingray
 
Ouin ca fait un bout que je perdu track des noms exactes de séries pour les v8 de corvette, mais pour moi c'est tous des LS lol




60kUDS c'est plus 80k$ avec le taux de change actuel, mais sa reste excellent

Le prix CAN est déjà confirmé à 69 998$.
 
La seul chose que je remarque qui pourrait être fatiguant; c'est comment le moteur est positionné à l'arrière. La chaine et poulies d'accessoire sont coller vers le cockpit. Je sais pas si GM vont faire un coup à la 4.2 V8 d'Audi; qu'on doit absolument sortir le moteur pour travailler ces items...



Il parle de 70k$CAD ici : https://driving.ca/chevrolet/corvet...y/motor-mouth-mid-engine-corvette-c8-stingray

Une mécanique arrière c'est jamais joyeux coté entretien mécanique. je serais pas surpris que oui il faut sortir le moteur. Par contre j'ose espérer que c'est conçu que tu as pas à jouer la dedans avant un sacré bon millage. Pour cette raison je laisse passer du temps, les bugs vont se régler sur 2-3 ans.
 
Back
Top