Corvette C8 devoilement ce soir

C'est certain qu'il vendra pas a 140 000$ mais il va finir par pogner un poisson prêt a payer 10 000$ de plus que le prix payé.

Check le prix des Ford GT 2017 et + ……
Calissement plus cher que le PDSF !
 
La Ford GT est quand meme pas mal plus exclusive...

Btw les gars qui font ca avec des C8 flambant neuve vont clairement se faire blacklisté par Chevrolet.

J'ai entendu de la bouche d'un directeur d'un dealer GM que ceux qui ont commandé une C8 pourront pas en commander une autre avant 24 mois.


Au tout début quand la C8 est sorti j'en avais parlé a un de mes chums wholesaler et je lui avais dit qu'on s'en commande une pour la revendre et il m'avait répondu qu'il allait etre blacklisté
 
Ils ont fait / vont faire environ 1000 Ford GT en 4ans et c'est deja un classic, personne va perdre d'argent avec cela... C'est pas une Corvette, juste pour te dire la production de la C8 a aretté a cause du Covid au VIN 2741... Quand tout va etre au point sur la ligne de montage, il va en sortir une au 7min....

Seul Corvette late modele qui va se vendre plus cher que le prix de detail (un peu comme la Ford GT) pour probablement toujours est la Corvette C7 ZR1.
 
8472c2cc5c332109fd205122deb4bdc2.jpg

Tout semble ce confirmer. Ce tableau a leaker cette semaine et c’est le même genre d’infos qui roulent depuis le début. Twin turbo, Flat plane crank, hybrid, hybrid + turbo !!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La Ford GT est quand meme pas mal plus exclusive...

Btw les gars qui font ca avec des C8 flambant neuve vont clairement se faire blacklisté par Chevrolet.

J'ai entendu de la bouche d'un directeur d'un dealer GM que ceux qui ont commandé une C8 pourront pas en commander une autre avant 24 mois.


Au tout début quand la C8 est sorti j'en avais parlé a un de mes chums wholesaler et je lui avais dit qu'on s'en commande une pour la revendre et il m'avait répondu qu'il allait etre blacklisté

Oui j'ai entendu ça aussi qu'il allait pas être tolérant pour ceux qui allait faire ça.

Ils vendront jamais 140K$ :D
 
Back
Top