Corvette C8 devoilement ce soir

Maintenant, la question se pose. Est-ce qu'une Ford GT a + de prestige qu'une Corvette C8? Est-ce que la Ford GT est une exotique?
Oui la gt a plus de prestige et est une exotique vs un mass produced corvette.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Oui la gt a plus de prestige et est une exotique vs un mass produced corvette.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

La Ford GT et la Corvette partagent une histoire similaire. Ce sont 2constructeurs américains. Pour acheter une Ford GT, tu dois te rendre dans un concessionnaire Ford qui n'est guère mieux que n'importe quel concessionnaire GM générique.

Donc, la seule différence entre ces 2véhicules est le nombre de véhicules produits (donc sa rareté artificielle qui fait apprécier inutilement le prix de détail). Et si Corvette décidait de limiter la production annuelle à 7000véhicules (tout comme Ferrari en 2017) et doubler son prix de détail, la Corvette deviendrait un véhicule de prestige et une exotique.

Au final, est-ce que ça te ferait + bander?
 
Un Ford GT ca coche le prix et l'exclusivité

Mais pour moi ça reste un Ford. Avoir ce cash j'aurais autre chose bien avant.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La Ford GT et la Corvette partagent une histoire similaire. Ce sont 2constructeurs américains. Pour acheter une Ford GT, tu dois te rendre dans un concessionnaire Ford qui n'est guère mieux que n'importe quel concessionnaire GM générique.

Donc, la seule différence entre ces 2véhicules est le nombre de véhicules produits (donc sa rareté artificielle qui fait apprécier inutilement le prix de détail). Et si Corvette décidait de limiter la production annuelle à 7000véhicules (tout comme Ferrari en 2017) et doubler son prix de détail, la Corvette deviendrait un véhicule de prestige et une exotique.

Au final, est-ce que ça te ferait + bander?
the only similarity between the Current GT and C8 is the engine is in the back. That's about it. Unless later C8 models will have a complete carbon tub....

Cheapest car to have a complete carbon tub is the 4C
 
Plus je la regarde cette Vette plus que j'me dis , wouen pas si pire cette new Vette !!!
Mais comme ça a été dit c'est pu une Corvette pur ADN.
Mais bon....
C'est ça qui est ça, c'est l'évolution....

Peut importe le prix j'vais acheter celle la avant,
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...hp/1422390589?enableSearchNavigationFlag=true
mais bon..... oui je suis attaché au vieille génération de char.

J'trip pas tout ce qui est 2010 et + surtout pas Européen a part Ferrari et Lambo.

Le look avec n’importe quel autre nom, ça aurait passé. Là il n’y a pas l’ADN de la Corvette comme tu dis, et je ne reconnais pas d’éléments de design qui font «*Corvette*» non plus.

Et pareil comme toi, au fil des années je décroche de plus en plus des voitures neuves...
 
Le look avec n’importe quel autre nom, ça aurait passé. Là il n’y a pas l’ADN de la Corvette comme tu dis, et je ne reconnais pas d’éléments de design qui font «*Corvette*» non plus.

Et pareil comme toi, au fil des années je décroche de plus en plus des voitures neuves...
Ce qui faut que tu comprenne, c'est qu'une neuve aujourd'hui est une usagée demain. Il faut du monde qui en achète des neuves pour alimenter le monde des usagés...
 
Je sais, mais c’est plus dans le sens que les voitures d’aujourd’hui ne m’intéressent plus autant que celles d’hier.

Trop de modèles qui ont l’air de rien, avec 8 millions de gadgets pour éviter que Johanne se tue en textant et des prix de malade pour des voitures toutes nues.

Y a quelques modèles que j’aime encore, mais y a plus grand chose qui me tente dans le 2019+
 
Je sais, mais c’est plus dans le sens que les voitures d’aujourd’hui ne m’intéressent plus autant que celles d’hier.

Trop de modèles qui ont l’air de rien, avec 8 millions de gadgets pour éviter que Johanne se tue en textant et des prix de malade pour des voitures toutes nues.

Y a quelques modèles que j’aime encore, mais y a plus grand chose qui me tente dans le 2019+
Tech and gadgets are a huge selling point now. It's really an arms race
 
Tech and gadgets are a huge selling point now. It's really an arms race

Unfortunately. Everyone seems to love all these gadgets, but I don’t.

I don’t need a backup camera, blind spot detection or semi-autonomous tech but if I were to get a new car I would have to pay thru the nose anyway because they are often included. That’s why I don’t care about new cars anymore. Subcompacts that start at nearly 20k because they come loaded with useless tech? Nope, I’m not interested.

Anyway, back on topic.
 
Unfortunately. Everyone seems to love all these gadgets, but I don’t.

I don’t need a backup camera, blind spot detection or semi-autonomous tech but if I were to get a new car I would have to pay thru the nose anyway because they are often included. That’s why I don’t care about new cars anymore. Subcompacts that start at nearly 20k because they come loaded with useless tech? Nope, I’m not interested.

Anyway, back on topic.
I don't need all those gadgets either but I like knowing that Marcel and Nancy have them on their car when I'm out there on the streets.
 
Unfortunately. Everyone seems to love all these gadgets, but I don’t.

I don’t need a backup camera, blind spot detection or semi-autonomous tech but if I were to get a new car I would have to pay thru the nose anyway because they are often included. That’s why I don’t care about new cars anymore. Subcompacts that start at nearly 20k because they come loaded with useless tech? Nope, I’m not interested.

Anyway, back on topic.

Meh I sorta thought like that but stuff such as back up cameras and blind spot detection is nice to have these days. The cameras now has a stupid huge field of vision , much better than what you can see. I don't see as useless tech. It's federally mandated on cars now
 
Last edited:

Zora défié le haut management de Chevrolet et a lancé la production de la Corvette C2 Grand Sport lightweight à l'insu des hauts gestionnaires de la compagnie. L'objectif étant de battre la AC Cobra dans les courses. L'objectif a été réalisé.

Zora > Shelby

8435662c4a7580bc66939d3ea2efa29b.jpg



Un peu de culture pour toi. Corvette n'a pas de leçon à prendre de la Ford GT40 en matière de course.
 
Zora défié le haut management de Chevrolet et a lancé la production de la Corvette C2 Grand Sport lightweight à l'insu des hauts gestionnaires de la compagnie. L'objectif étant de battre la AC Cobra dans les courses. L'objectif a été réalisé.

Zora > Shelby


Un peu de culture pour toi. Corvette n'a pas de leçon à prendre de la Ford GT40 en matière de course.






En effet, Corvette Racing avec la C5R / C6R / C7R est une vraie dynastie.

3b1ada0ed7720b8d11639a48ce8028a5.jpg


25e16fbbff82588a1e0ad5f1162f62a6.jpg


33df92a84b54c65a2535a041caf34746.jpg


fc315e7d416400901d7a2802feb5d637.jpg


Et l homme derrière tout ca, Dan Binks.

e760117492badc108cdc845cd5070783.jpg


Son fils travaille pour l écurie Ford GT.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La Ford Gt est un supercar c'est certain , exclusive c'est certain même si c'est un move de Ford pour limité la production , bon move de leur part. Pourquoi pas !!!

Exotique j'sais pas trop , messemble exotique c'est keks chose qui vient de l'autre bord de l'océan comme Mc Laren , Bugati , lambo , Ferrari etc etc.

Au look et dans tout sont ensemble mécanique , électronique et bla bla ble c'est une merveille cette voiture,
MAIS elle est overprice, 400 000$ était le prix de vente neuf et s'était déja way overprice,
asteur ça vaut le million.......
 
Last edited:
Back
Top