Corvette C8 devoilement ce soir

Le seul problème c'est le prix

What's the price? From what I've read they're aiming to keep the base model within ~$10k of the current model. A C7 ZR1 costs up to $160,000US. I'm sure we will see versions of the C8 that are around $200k or more, but if the base model has better performance than the current one and is in the same price ballpark, I don't see the problem.
 
Dans les anciennes exotique ( a part la Diablo ) la F430 est la plus belle, en plus elle se trouve a prix ''abordable''.

Completely subjective... F430 was my least favourite. 348, 355, 360 and 458 are all more appealing to me.

I also think the C8 silhouette looks a lot more like a 458 than a 430.
 
Completely subjective... F430 was my least favourite. 348, 355, 360 and 458 are all more appealing to me.

I also think the C8 silhouette looks a lot more like a 458 than a 430.

the 360 more appealing than an f430 ? wadafaaaack ?!
 
What's the price? From what I've read they're aiming to keep the base model within ~$10k of the current model. A C7 ZR1 costs up to $160,000US. I'm sure we will see versions of the C8 that are around $200k or more, but if the base model has better performance than the current one and is in the same price ballpark, I don't see the problem.
Yes of it's still under 80-85k cad, then it's alright. If it's close to 100k, I'd just get a 911 instead.
 
Yes of it's still under 80-85k cad, then it's alright. If it's close to 100k, I'd just get a 911 instead.

911 va te faire des quotes, c'est ridicule les options que tu dois mettre et le nombre de HP que tu as pour le prix. C'est rendu que dans des SUV comme un X3M ou GLC 63s tu passe une 911 qui vaut 130K$ :D je me demande même si la nouvelle Supra à 60K$ peut pas passer une 911 de base, sur papier c'est pas farfelu d'y croire.

Je rêvais d'une 911 comme plusieurs mais je trouve pas que c'est un bon package prix vs performance, c'est rendu n'importe quoi 400hp maintenant.

De mon coté si j'ai une Z06 à 110K$ je suis preneur.
 
911 va te faire des quotes, c'est ridicule les options que tu dois mettre et le nombre de HP que tu as pour le prix. C'est rendu que dans des SUV comme un X3M ou GLC 63s tu passe une 911 qui vaut 130K$ :D je me demande même si la nouvelle Supra à 60K$ peut pas passer une 911 de base, sur papier c'est pas farfelu d'y croire.

Je rêvais d'une 911 comme plusieurs mais je trouve pas que c'est un bon package prix vs performance, c'est rendu n'importe quoi 400hp maintenant.

De mon coté si j'ai une Z06 à 110K$ je suis preneur.

C'est 104k de base une 911, faut juste se retenir de cocher des options. Mais c'est sûr qu'une 911 de base avec 370hp, la Corvette de 110k elle fait des donuts autour. Les 911 n'ont jamais été un bon bang for the buck, dans le temps les 964 étaient proche de 90k (donc peut être 150k en dollars d'aujourd'hui) avec 250hp, une jdm avec la pression du turbo montée de 3-4 psi faisait mieux que ça.
 
Le fait que la voiture soit dénaturée de son origine, ça ne me fait pas un pli sur le cul, j'ai surtout peur d'être dessus du design et des proportions.

IMO, la C7 est d'une laideur incomparable comparativement à la C6, alors la C8, je suis curieux

vraiment d'accord avec ça. asti que je l'aime pas la C7 avec ses 4 trompettes. la C5 était la plus belle selon moi.
 
Ça va encore être réservé au monde de moins de 6 pieds j'ai l'impression. Et le volant carré au dessus c'est pas ben beau, j'imagine qu'ils ont fait ça pour dégager la vue sur le cluster mais anyways les grands comme moi le volant finit toujours par cacher le cluster (j'aime avoir mon volant assez bas/proche).
 
vraiment d'accord avec ça. asti que je l'aime pas la C7 avec ses 4 trompettes. la C5 était la plus belle selon moi.

Moi c'est la C6 que j'ai le mieux aimé, surtout la ZR1

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...ve/1434868979?enableSearchNavigationFlag=true






J'sais pas si c'est le design officielle mais tu doit etre tassé su un esti de temps dans se char la.





Sorry to say this but the 360 is one of the ugliest modern Ferraris ever made.

Ferrari moderne ???
Ça date de 1999 a 2004 , pas si jeune et moderne que ça ...
 
Back
Top