Corvette C8 devoilement ce soir

Damn une Zr-1 ca déprécie pas beaucoup, quand même presque un char de 10 ans. Ca toujours été le point fort des corvettes.

Exact et peut importe ou tu regarde c'est sa les prix ( ou presque ) pour les ZR1 non VGA , top shape et TRES bas km comme les 2 ci-haut,
évidemment une avec plus de km le prix va être moindre.
 
Sont overprized de 10 000 quand meme,

Même avec le tres tres bas km qu'elles on ? Une de 12 000km et l'autre de 15 600km.
Anyway retranche 7500$ -10 000$ de leur prix et c'est quand même un bonne valeur de revente pour un char de keks annés.
 
Les ZR1 sont le même prix depuis 2013 quand j en magasinais une.

Même chose pour les Z06 elles sont 45-50k$ depuis 2012.

C est une valeur sur pour le porte feuille. T achètes ca, tu fais tes paiements et le char déprécie pas. Big win !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les ZR1 sont le même prix depuis 2013 quand j en magasinais une.

Même chose pour les Z06 elles sont 45-50k$ depuis 2012.

C est une valeur sur pour le porte feuille. T achètes ca, tu fais tes paiements et le char déprécie pas. Big win !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avec le contexte économique actuel, c’est pas mal ça pour toutes les voitures sport ces temps-ci. Même ma narrow body n’as pas perdu le moindre dollars de valeur depuis cinq ans.
 
Dans 2-3 ans apres la perte de valeur du a la C8. Les C7 GS et Z06 vont devenir un bon pick aussi.

Mais je crois qu il y en a beaucoup plus sur le marché donc p-e plus risqué qu une C6


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ya aussi un gap entre les prix annoncés et les prix vendus, ya plein de gerards qui mettent des c5 decapotable a 25k, ca veut pas dire ca va partir.
 
Les ZR1 sont le même prix depuis 2013 quand j en magasinais une.

Même chose pour les Z06 elles sont 45-50k$ depuis 2012.

C est une valeur sur pour le porte feuille. T achètes ca, tu fais tes paiements et le char déprécie pas. Big win !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça n'a pas de sens qu'une Corvette C6 ZR1 qu'on en demande $100K. Ça n'a pas de sens que les prix demandé ne baissent pas depuis presque 7ans.

Avec $100K, j'irais acheté une C2 427 bien avant une C6 ZR1. J'ai jamais vu de C2 427 au Québec. Par contre, des C6 ZR1, j'en ai vus (et j'ai jamais vu la tienne, imagine).
 
Ça n'a pas de sens qu'une Corvette C6 ZR1 qu'on en demande $100K. Ça n'a pas de sens que les prix demandé ne baissent pas depuis presque 7ans.

Avec $100K, j'irais acheté une C2 427 bien avant une C6 ZR1. J'ai jamais vu de C2 427 au Québec. Par contre, des C6 ZR1, j'en ai vus (et j'ai jamais vu la tienne, imagine).

c'est sure qu'ont parle de la même machine entre un C2 et un C6 ZR1 .....
 
Last edited:
Ça n'a pas de sens qu'une Corvette C6 ZR1 qu'on en demande $100K. Ça n'a pas de sens que les prix demandé ne baissent pas depuis presque 7ans.

Avec $100K, j'irais acheté une C2 427 bien avant une C6 ZR1. J'ai jamais vu de C2 427 au Québec. Par contre, des C6 ZR1, j'en ai vus (et j'ai jamais vu la tienne, imagine).
Ben coudonc, t'en a qui achète le nostalgie et d'autre qui achète des machines de performance.
 
Ça n'a pas de sens qu'une Corvette C6 ZR1 qu'on en demande $100K. Ça n'a pas de sens que les prix demandé ne baissent pas depuis presque 7ans.

Ca pas de sens mais le monde les achetes quand meme. (je crois que le prix honnete d'une low miles se situe autour de 70 000$ mais bon, ca c'est moi)
Les C6 ZR1 c'est ''the last warrior''. Plusieurs sont revenu en arriere apres avoir acheter un C7Z car il avait pas le meme feeling. Excellente réponse au mod de base, valeur de revente tres élevé, tu peux pas perdre avec une C6ZR1.
 
5DF7423D-8E60-4405-8464-94A7DE5F6E7C.jpeg
 
Ca pas de sens mais le monde les achetes quand meme. (je crois que le prix honnete d'une low miles se situe autour de 70 000$ mais bon, ca c'est moi)
Les C6 ZR1 c'est ''the last warrior''. Plusieurs sont revenu en arriere apres avoir acheter un C7Z car il avait pas le meme feeling. Excellente réponse au mod de base, valeur de revente tres élevé, tu peux pas perdre avec une C6ZR1.

Je pense qu'il y en a une couple qui se prennent pour John Scotti avec leur Corvette C6 ZR1: "Hey les gars, j'ai une idée. On va créer un cartel en contrôlant le marché des Lotus au Canada. Checkez ben ça, on va leur faire payer le double du marché américain pour une mécanique Toyota. Pis vous savez la meilleure dans tout ça, personne n'aura le choix parce qu'on va bloquer l'importation des Lotus venant des USA. S'ils veulent vraiment une Lotus, ils vont devoir l'acheter de nous. /evilgrind"

Ben coudonc, t'en a qui achète le nostalgie et d'autre qui achète des machines de performance.

TIL qu'un C2 427 n'est pas une machine de performance. Eh ben. Si ton père t'entendais, tu mangerais la volée de ta vie. :)
 
Ben oui, ça avance en ligne droite mais une civic sport freine mieux et tiens mieux la route. Calme toi le pompon.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top