Corvette C8 devoilement ce soir

Déja hate d'en voir une en vrai! Et meme en essayée une! Like a pauvre signaleur life! Hahaha

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Un gros zéro pour moi, ce n’est plus une Corvette. Les concepts ultra-futuristes et performants d’hier sont passés où? Pourquoi est-ce qu’ils se sont senti obligé de donner un look affreusement générique à leur modèle phare?!

Bravo GM, vous avez tué la Corvette.
 
0-60 en bas de 3 sec.
495 HP
Seulement auto
Ca l'air qu'il y aurait plus de place a l'avant vu la config du mid engine pour le conducteur.

Starting under 60k USD.

Trop beau pour etre vrai?
Auto seulement, trop moche pour être faux plutôt.

À part ça je la trouve correcte, sans surprise.
 
I would buy it too even if the rear is ugly as fuck. Now I need to find that 60kusd

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Bon après avoir dormi là-dessus lol


Côté technique, ça va être hot en maudit.
Mid-engine, pushrod NA V8 pour ce prix là wow. Pour la transmission séquentielle, I aint mad. On est rendu là

Pour le look, j’ai vu des images autre que la rouge et elle est quand même belle. La rouge le lui rend pas justice.
Le volant carré, c’est nom pour moi. Un flat bottom aurait été parfait
Le derrière est laid
 
Arrête de vivre dans l'ombre. Sont rare les mis engine car avec une transmission manuelle.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
The gearboxes is a main reason why you can such crazy 0-60 times now. Those who complain about lack of manual have a .00001% chance of buying it
 
J'ai écouté une partie du dévoilement et elle est belle en vrai quand on la regarde sur plusieurs angle! Je tripais pas sur les photos, mais en vidéo elle est superbe.

Je suis acheteur c'est sur. J'attends de voir la version Z06 et j'attends 2 ans question de laisser passer la vague de ceux qui sont prêt à payer du 8% et qu'il règle les bugs aussi.
 
Sur la Corvette c'était une des rares voitures sport d'aujourd'hui que la manuelle performait plus que la auto. Quand les gens comprendront que c'est l'inverse la pillule va passer
 
Honnêtement, quand je voyais les spy shots je vomissais dans ma bouche mais le résultat final est vraiment vraiment mieux que ce à quoi je m’attendais.

Selon moi la portion suivante du char est parfaite :

A5524978-4859-4-F29-82-E1-84-FF490-FB36-C.jpg


Le devant est mean, le bumper/grills/vents sont parfaitement équilibrés, sa n’a pas l’air d’une bebelle de vaisseau spatial sérieusement le devant et profile est vraiment bien réussi.

Le problème arrive ici :

8020-F40-D-231-F-4406-8-F43-5-BD41-D77-B525.jpg


Ils ont laissé une trop grosse portion du cul « flat », tout ca au profit de pouvoir fitter une petite valise qui fit un sac de golf...Le backglass aurait du se rendre jusqu’à l’aileron ou presque pour vraiment garder une continuité dans la ligne de profile typique d’un « supercar », mais ils ont plutôt opté de terminer le backglass beaucoup plus short, ce qui lui donne un cul qui ressemble à une camaro et qui détruit la ligne du char...

MAIS, je penses que l’effet va être beaucoup moins présent en vrai, le monde chiale mais je suis pas mal certain que le design va « grow on you » avec le temps et gardez en tête que c’est la version de base, le look peut pas tout défoncer tout suite, ils doivent garder de l’appétit pour la ZR1 ou whatever les autres modèles. Je crois aussi qu’un aileron qui a plus de profondeur (qui se rend plus loin vers le backglass) règlerait en partie le problème, à voir.

Les specs et le prix wtf? Tu vas voir des supercars à tous les coins de rue lol c’est assez dure à croire 60kUSD pour un mid-engine 500hp même avec les options de base...

Ah et pour ce qui est du volant...Bordel, le designer de volants chez GM doit être rendu à 79 ans certain parce qu’ils sont toujours aussi horribles depuis 20 ans, mettez moi ca dehors et allez parler à Audi je sais pas mais faut faire quelque chose bordel...Sa reste un détail et rien qu’un propriétaire ne peut pas changer mais fallait le dire.
 
Last edited:
encore là, changer un volant c'est pas aussi simple qu'on peut penser.

Souvent ils swap avec d'autre modeles de la même marque, mais sont tous laids chez GM :p
 
encore là, changer un volant c'est pas aussi simple qu'on peut penser.

Souvent ils swap avec d'autre modeles de la même marque, mais sont tous laids chez GM :p

Si le seul point négatif est le volant, je vais vivre avec!

Pour le derrière je trouve que c'est plus délicat et uniformisé que sur la Camaro. C,est pas le point fort le derrière mais je pense que ça se travaille et que c'est pas si pire.
 
Pas laide, mais nous sommes rendus complètement ailleurs. Je me demande ce que ça aura comme impact sur les C5 et C6, aux lignes beaucoup plus puristes, un peu comme les Fox Body à plus petite échelle.
 
Sur la Corvette c'était une des rares voitures sport d'aujourd'hui que la manuelle performait plus que la auto. Quand les gens comprendront que c'est l'inverse la pillule va passer
Le hic c'est que bien des gens se foutent du 0.2 secondes et veulent la 3e pédale et co trailer l'auto même si c'est moins performant

Chacun ses préférences mais moi entre 2.8 pis 3.0 je m'en fou pas mal, ya tjrs une Tesla pour te torcher les deux doigts dans le nez anyway

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top