Corvette C8 devoilement ce soir

J'en ai vu une en bleu sur la route en fin de semaine. C'est un design qui va clairement très mal vieillir. Il n'y a rien qui fonctionne aux niveau des proportions en plus. C'est raté malheureusement.
 
J'en ai vu une en bleu sur la route en fin de semaine. C'est un design qui va clairement très mal vieillir. Il n'y a rien qui fonctionne aux niveau des proportions en plus. C'est raté malheureusement.

L'autre jour j'étais chez GM et y'en avait une dans le showroom et je trouvais aussi que quelque chose clochait.
Y'avait une Camaro SS 1LE a coté et je la trouvais plus belle
 
J'en vois pas mal souvent ici

Et oui ça fait "cheap" comme look, c'est juste "off"

Ça reste un char performant!
 
J'ai hate de voir la Z06 et autres modèles widebody. Si ça ressemble à la C8R, ça va être beau.

Sur le modèle de base c'est vrai qu'il y a quelque chose de "off".... Mais la C8R est vraiment belle.
 
basé sur le look extérieur, ma préférée est la C6. Je trouve la C7 trop "extravagante" et la C8 pire dans ce sens.
 
À mon avis, celle-ci est la mieux réussie des 40 dernières années: https://www.topgear.com/car-news/supercars/classified-week-c6-corvette-zr1

ch09-499-001.jpg
 
J'en ai vu une en bleu sur la route en fin de semaine. C'est un design qui va clairement très mal vieillir. Il n'y a rien qui fonctionne aux niveau des proportions en plus. C'est raté malheureusement.

Je pense aussi.
L'interieur aussi selon moi , vas pas bien vieillir.
J'aime pas la position de conduite mais peut-etre apres quelque jours tu t'habtiues.
J'ai fait environ 40 km avec .

 
Back
Top