Corvette C8 devoilement ce soir

En fds à Mosport


Ils l'ont starté et revvvé le son est similaire à une Aventador je dirais. Impressionnant venant d'une Vette
848e286bcbff8bdcc88794e9eb83ae9b.jpg
257b8f36e38bd5f714fb05478e359c7c.jpg


#savethemanuals
 
Pas trop sur des rad exposés comme ca, je me serais attendu à une finition quelconque qui cache le rad, grille honneycomb ou whatever :dunno:
 
Pas trop sur des rad exposés comme ca, je me serais attendu à une finition quelconque qui cache le rad, grille honneycomb ou whatever :dunno:

Avec la gen d'avant qui overheataient je peux comprendre qu'ils veulent flex d'avoir beaucoup de cooling :p
 
Pas trop sur des rad exposés comme ca, je me serais attendu à une finition quelconque qui cache le rad, grille honneycomb ou whatever :dunno:
Peinture ca noir problème réglé

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Ces quand même tout un statement de dire que la c8 z06 torche Porsche Ferrari etc en terme de feeling overall.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
Savagegeese parle que le feeling est proche d'une 911 GT3 ( de mémoire, jsais plus spécifiquement a quel modèle il réfère)
 
Après avoir croisé quelque C8 in the wild... je la trouve vraiment weird. Je préfère de loin la C7, extérieur comme intérieur.
 
Après avoir croisé quelque C8 in the wild... je la trouve vraiment weird. Je préfère de loin la C7, extérieur comme intérieur.

C'est le fitting des pneus qui est pas bon,surtout en arriere,
met de super beau mags la dessus avec le bon fitting et c'est une belle machine !
 
Back
Top