IT Chapter Two - final trailer

Un des pires films j'ai vue dans les dernières années

Grosse déception, je vais surement écouter le 2 un jour pour voir si c'est aussi mauvais que le 1.
 
Et ta pas aimé quoi dans ce film la? Ton genre de film ces quoi?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Moi, j'ai bien aimer le remake et j'ai hate de voir le 2e. J'me demande comment il vont finir par expliquer que c'est une entite extra-terrestre.
 
Une amie a travaillé sur le VFX de ce film et du premier et me disait que ce serait absolument fou selon elle!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Sérieux j'ai eu la chair de poule. FUCK YEAHHHHH

Un des pires films j'ai vue dans les dernières années

Grosse déception, je vais surement écouter le 2 un jour pour voir si c'est aussi mauvais que le 1.

Tu va aimer Rapide et dangereux 18 d'abord :D
 
i was not aware

Yup.

https://en.wikipedia.org/wiki/It_(character)

...The character is an ancient cosmic evil which preys upon the children...In the novel, It is a monster that can shape shift and change forms. Pennywise the Clown is It's most used form. After arriving on Earth, It would sleep for approximately 27 to 30 years at a time, then awaken to wreak chaos and feed. It apparently originated in a void containing and surrounding the Universe—a place referred to in the novel as the "Macroverse"
 
C'est les goonies avec des personnages moins bien développés. L'histoire est pas mal garochée aussi je dirais plus que c'est une suite de scene sans but autre que d'essayer de te faire le saut de façon cheap et prévisible. Ca devient plate asser rapidement.

Ils ont une bonne équipe de PR.
 
C'est les goonies avec des personnages moins bien développés. L'histoire est pas mal garochée aussi je dirais plus que c'est une suite de scene sans but autre que d'essayer de te faire le saut de façon cheap et prévisible. Ca devient plate asser rapidement.

Fak, comme n'importe quel film Tarantino? (s'il essayais de faire peur)
 
Back
Top