Le PDG de Savoura et son fils disparus

Fait longtemps qu'on en entends jaser de pdg de Savoura et j'avais aucune idée de s'était quel compagnie Savoura,
j'viens de Google. ok.
 
l'armée passe au dessus de Ste-Agathe avec leur Hercule , assez bas ! , c'est impressionnant !



Je trouve la situation tragique pour la famille ,

Maintenant je vais surement me faire lancer des roches et me faire dire que je manque d'humanité , mais d'un point de vue gaspillage de fond public , ça coûte combien aux contribuable les recherches ? L'armée donne tu une facture a la compagnie d'assurance de la victime ? Ça doit coûter la total en Kerosène

Ta un hélicoptère mais t'a pas de cellulaire satellite ?

Ton temps est trop précieux pour le perdre au volant de ton pick-up , Ste-Sophie- Parent , ça ce fait bien 5-5h30 !

Y'a aussi le gars qui a fait une mauvaise manoeuvre à l'atterrissage en voulant participer au recherche , avec le même modèle d'hélico !

Bof, ça leur a fait une pratique... Pas comme si y'ont la chance de faire ça ben ben souvent.

Pis y doivent être fiers des avoir trouvé, et avec raison.
 
Une de mes premières job était chez Savoura à St-Janvier en 2000.
Salaire minimum ça me donnait environ 440$ aux deux semaines si je me rappelle bien et cetait à temps plein lol

Triste histoire rip
 
It's a sad ending. however while browsing another website (I think it's a bit gauche when someone died) people kept bringing up the inequality of people. The question was if a regular Joe Blow like us disappeared would they go that long to search? would they deploy the army as well?
 
It's a sad ending. however while browsing another website (I think it's a bit gauche when someone died) people kept bringing up the inequality of people. The question was if a regular Joe Blow like us disappeared would they go that long to search? would they deploy the army as well?

A regular Joe Blow like us wouldnt have a chopper and will be shearched by foot in montreal nord...
 
Cedryka was from a very humble family. That’s just one out the top of my head. After a couple drinks I’m sure i’d come up with a couple more.
 
Dans une heure, je vais autoriser theoutsider à faire ses fameux jeux de mots. Il est temps de passer à autre chose.
 
Back
Top