La SQ change de ton sur Facebook

Je suis pas sensible, mais j'aime pas perdre mon temps à scroller une page de réponses inutiles au mauvais troll de HM.

Toi, l'ensemble de tes réponses sont inutiles pis tu ne le troll même pas. Si au moins tu trollais... ben non. lol :)
 
Je trouve que ca fait ti-coune repondre au ti-coune sur internet... et les centaine de ti-coune qui like la publication de la police... face palm.

La police peux tu seulement faire sa job de police
Les humoriste peuvent t'ils seulement faire leur job d'humoriste?
Les artiste peuvent t'ils seulement faire leur job d'artiste?
 
Je trouve que ca fait ti-coune repondre au ti-coune sur internet... et les centaine de ti-coune qui like la publication de la police... face palm.

La police peux tu seulement faire sa job de police
Les humoriste peuvent t'ils seulement faire leur job d'humoriste?
Les artiste peuvent t'ils seulement faire leur job d'artiste?

Moi je trouve que Facebook c'est ti-coune tout court.
 
Tu l'aimes juste parce que c'est un troll soft gauchiste de la clique du plateau avec 3 Bacs en sciences humaines. Par le fait même, il ne peut être autre que ton e-mancrush puisqu'il touche a tous tes points sensibles.

cest-pas-faux.jpg
 
Peu importe la page Facebook où le monde peuvent y chialer pour contester des façons de faire, font probablement parti du problème et dû pourquoi il y a des lois/règlements a cause de gens comme eux qui bien sûr abusent.

Rien contre a voir le modérateur de la page répondre a des remarques de marde. Combattre le feu par le feu.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 

Si pour la SQ faire de la "sécurité routière" c'est s'installer en bas d'une cote sous un viaduc cache avec un radar pour pogner les gens qui sont pas capables de se servir d'un cruise control ben ils ont raison.

tenor.gif


Voir si sur la 40E/O entre Vaudreuil et Rigaud c'est un endroit qui a plus d'accidents qu'ailleurs... pourtant l'autoroute a des courbes et des côtes. Mais - depuis que j'habite le coin (21 ans) et que je passe par la ça m'est jamais arrivé de passer pis qu'il n'y ait PAS d'operation "sécurité routière" peu importe la journee, l'heure ou les conditions climatiques. Un soir en revenant de Sainte Justine de Newton un beau char de la SQ parké sous un viaduc grimpé dans la rampe en gravelle qui sert de remblai/support au viaduc. Je me suis dit: Ayoye... y'ont faim pour des tickets.

Qu'ils aient des quotas ou pas je m'en electro-contre-crisse. J'aime juste pas l'hypocrisie. Ils font des trappes radar point a la ligne - et pratiquement tout le temps sur les autoroutes oubenon dans les routes provinciales a 70/90 mais rarement ou c'est 70/90, souvent ou ca baisse a 50...

Moi je contribue pas depuis 15 ans déjà car mon dernier ticket de vitesse remote a Mai 2004. Je me contre-crisse de ce que les gens pensent, si c'est libre je me tiens a droite/centre et sur le cruise max 117km/h. Rarement sur la gauche et quand j'y vais je depasse, je me retasse, that's it.

J'ai WAZE qui m'avertit si par malheur je dépasse la limite de plus de 20km/h. Ça aide surtout en entrant sur l'autoroute quand tu dois dealer avec les crétins qui savent pas merger.
 
Sérieux je peux comprendre leur frustration, mais ya encore du monde qui les respectent (genre moi) mais répondre avec ce ton , pas convaincu. Jme ferais calicer dehors être aussi condescendant.

En plus ils répondent même pas aux troll.....

C'est gay.
 
j'ai juste de la misère avec leur focus sur la vitesse. Assez dérangeant la grande majorité du temps, à part dans les quartiers résidentiel. Aucun problème qu'ils surveillent ça de proche...mais c'est pas la SQ ça. C'est les corps municipaux.
 
C'est plate que jpeux pas poste le vidéo, un de mes chums a croise un de ces policiers au service du citoyen et de la sécurité routière la semaine passé. Sur la 20est juste avant le pont Mercier... a moitié sur laccotement et limite de la voie de droite, le gars etait virer a l'envers sur le banc conducteur avec le radar qui pointait à travers la porte entre ouvert et qui pognait dans l'aspiration des trucks.. un vrai de vrai gagnant du Darwin award.. pis on paye ça avec nos impôts et taxes déguisés..
 
j'ai juste de la misère avec leur focus sur la vitesse. Assez dérangeant la grande majorité du temps, à part dans les quartiers résidentiel. Aucun problème qu'ils surveillent ça de proche...mais c'est pas la SQ ça. C'est les corps municipaux.

Ma rue est un parfait exemple: 30km/h avec un parc dans une cote aveugle que tu vois pas ce qu'il y a en bas si t'arrives d'en haut jusqu'a ce que tu SOIS dans la cote. En 21 ans ils ont jamais fait de radar. Quand ma fille etait petite je lui avais achete un Hot Wheels Radar qui est vraiment hot et marche vraiment. On a clocké des van de construction (plombier, electricien, reno) et des AUTOBUS SCOLAIRES > 50km/h drette en avant du parc.

J'avais communique avec la SQ dans le temps et ils m'ont carrement dit qu'ils avaient pas le mandat de la ville de l'Ile Perrot pour faire du radar la. La ville a pas de police municipale donc c'est la SQ - j'en ai donc conclu que la limite de 30 etait de la science fiction.

Mais... ils ont mis un petit poteau avec la limite en plein milieu de la rue - comme c'est la mode un peu partout et qui est surtout plus dangereux que d'autre chose car honnetement ca arrive souvent qu'il y'ait des IMBECILES qui se park direct a cote donc t'es oblige de passer de l'autre bord ou si t'as un pieton ou un enfant qui sort derriere la voiture stationnee non seulement tu le verras pas mais en plus comme bonus t'es oblige de te tasser dessus = aucune marge de maneuvre pour l'eviter.

Exemple pris dans une ruelle random il y a quelques semaines:

dangereux.JPG

Ajoute un kid de 3 ans qui court dans la rue en avant du SUV FORD quand t'es oblige de le contourner pour passer entre lui et la pancarte. Alternative? Passe de l'autre bord de la pancarte right?

[edit] j'ai ajoute le kid et un char qui s'en vient a 40km/h.
 

Attachments

  • dangereux.JPG
    dangereux.JPG
    166.6 KB · Views: 88
Last edited:
Criss que c'est con de mettre des patentes comme ça dans la rue pareil.

Ils les enlèvent en hiver.

Les dos d'âne dans mon village sont 100 fois plus efficaces. ils sont super larges donc tu peux facilement passer dessus à 30/40 km/h sans qu'il se passe quoi que ce soit mais roule en haut de 50 pis c'est sûr que tu te petes la tête au plafond.

Bonus: Ils sont permanents donc fonctionnement même en hiver (donc de Novembre à Avril), là où les kids vont à l'école.
 
Criss que c'est con de mettre des patentes comme ça dans la rue pareil.

Ils les enlèvent en hiver.

Les dos d'âne dans mon village sont 100 fois plus efficaces. ils sont super larges donc tu peux facilement passer dessus à 30/40 km/h sans qu'il se passe quoi que ce soit mais roule en haut de 50 pis c'est sûr que tu te petes la tête au plafond.

Bonus: Ils sont permanents donc fonctionnement même en hiver (donc de Novembre à Avril), là où les kids vont à l'école.

cristie de patente a gosse,

y'en avais une a sortis de ma cours j'ai manqué rentré dedans 5-6 avec le trailer

quelqu'un a due faire une plainte parce qu'ils l'ont enlever
 
Back
Top