La SQ change de ton sur Facebook

S’est juste drôle a chaque fois tu vomi sa jamais rien de pertinent... t’en beurre tellement épais s’est ridicule , j’espère t’est aller faire ton troll sur leur fb pour te plaindre

Non je n'embarque pas dans leur jeu.
Tu crois que je suis assez con pour me peinturer en rouge dans un coin?
Mon FB contient des informations personnelles.

En terme de pertinence tu feras un tour dans tes derniers messages. C'est pas digne d'un prix Nobel.
J'ai des soupçons dans leur manière d'opérer. Prouvez-moi que j'ai tort et j'en ferai pas un drame. J'ai pas l'égo surdimensionné et mon but n'est pas d'avoir raison à tous les coups.
 
J'en déduis que les petits "keyboard warriors" sont des problèmes qui t'affecte dans ton quotidien.

randell-earle.jpg
 
Pauvre snowflake. Tu sembles être la personne la plus affectée ici.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas affecté. J'essaie de comprendre votre frustration vis-à-vis ceux qui exprime une opinion qui ne les concerne pas.
Vivre et laisser vivre. On a qu'à laisser les pauvres d'esprits écrire leurs patentes et on les laisse se caler eux-mêmes. Qu'est-ce que vous en dites?
La SQ n'a pas à gérer des petits esprits qui sont déjà foutus.
 


La dernière réplique en bas LOL

Coud'onc c'est une vrai fixation ! La SQ ne collecte pas les taxes mais les mauvais conducteurs.


Bin oui !!!! C'est certain que l'argent a aucune importance pour eux et l'état , c'est 100% que pour notre sécurité a l'année longue , le SPVM c'est la même chose, ils sont la que pour notre sécurité et non pour le cash a zapper du radar caché en arrière d'un arbre pour etre certain d'en pogner le plus possible ...

En plus un gars qui se fait zapper a 129 sur le hyghway dans une zone de 100 est automatiquement un mauvais conducteur ...

LOL
ou plutot
eeeeh misère !!!
 
103km/h JUSTE avant une entrée d'autoroute longue avec presque pas de courbe à minuit et demi. Wow merci monsieur le policier on a évité au moins 34 collisions mortelles.
 
J'en déduis que les petits "keyboard warriors" sont des problèmes qui t'affecte dans ton quotidien.

j'en déduit que tu appartient a ce groupe de personnes et que sans ça ton quotidien est vide d'interactions car personne veux te parler.
 
La dernière réplique en bas LOL

Coud'onc c'est une vrai fixation ! La SQ ne collecte pas les taxes mais les mauvais conducteurs.


Bin oui !!!! C'est certain que l'argent a aucune importance pour eux et l'état , c'est 100% que pour notre sécurité a l'année longue , le SPVM c'est la même chose, ils sont la que pour notre sécurité et non pour le cash a zapper du radar caché en arrière d'un arbre pour etre certain d'en pogner le plus possible ...

En plus un gars qui se fait zapper a 129 sur le hyghway dans une zone de 100 est automatiquement un mauvais conducteur ...

LOL
ou plutot
eeeeh misère !!!

En fait, tu peux aussi juste respecter le code de la route et il n’y aura pas de tickets.

En passant, je ne connais aucun patrouilleur qui aime donner des tickets à un pressé qui roule à 129. Par exemple, si tu fais ton finfinaux et ton arrogant, il n’hesitera pas.
 
En fait, tu peux aussi juste respecter le code de la route et il n’y aura pas de tickets.

Je parlais pour les gens en générale.

Et on me dira pas que y'a pas une partie de game de cash la dedans , autant a la SQ qu'au SPVM. Oui y'a une game de cash que ça nous plaise ou non et c'est pas que 100% pour notre sécurité. A moins de faire l'autruche ...

Effectivement si tu veut pas contribuer a leur taxe tu respecte le CSR. 100% d'accord la dessus.

Justement el grand fait toi en même pas pour moi, je leur donne pas la chance de ma calisser un ou des ticket(s) depuis kes années , je respecte le plus possible le CSR surtout que mon boulot est représentant sur la route, même sur Décarie le soir avec peu de trafic je roule 80....
Tout le monde me dépasse et desfois j'en vois se faire pincer plus loin et la je LOL en tbnk !!!!
Pour mes rides de bazoux c'est toujours 110-115 sul cruise sur la voie de droite.
 
Last edited:
Je parlais pour les gens en générale.

Et on me dira pas que y'a pas une partie de game de cash la dedans , autant a la SQ qu'au SPVM. Oui y'a une game de cash que ça nous plaise ou non et c'est pas que 100% pour notre sécurité. A moins de faire l'autruche ...

Effectivement si tu veut pas contribuer a leur taxe tu respecte le CSR. 100% d'accord la dessus.

Justement el grand fait toi en même pas pour moi, je leur donne pas la chance de ma calisser un ou des ticket(s) depuis kes années , je respecte le plus possible le CSR surtout que mon boulot est représentant sur la route, même sur Décarie le soir avec peu de trafic je roule 80....
Tout le monde me dépasse et desfois j'en vois se faire pincer plus loin et la je LOL en tbnk !!!!

Pour mes rides de bazoux c'est toujours 110-115 sul cruise sur la voie de droite.


Faaaaaq...Leur « game de cash » semble bien fonctionner finalement pour la securité, du moins avec toi?

On jase là!
 
Je parlais pour les gens en générale.

Et on me dira pas que y'a pas une partie de game de cash la dedans , autant a la SQ qu'au SPVM. Oui y'a une game de cash que ça nous plaise ou non et c'est pas que 100% pour notre sécurité. A moins de faire l'autruche ...

Effectivement si tu veut pas contribuer a leur taxe tu respecte le CSR. 100% d'accord la dessus.

Justement el grand fait toi en même pas pour moi, je leur donne pas la chance de ma calisser un ou des ticket(s) depuis kes années , je respecte le plus possible le CSR surtout que mon boulot est représentant sur la route, même sur Décarie le soir avec peu de trafic je roule 80....
Tout le monde me dépasse et desfois j'en vois se faire pincer plus loin et la je LOL en tbnk !!!!
Pour mes rides de bazoux c'est toujours 110-115 sul cruise sur la voie de droite.
Le gouvernement sauverais encore plus d'argent en éliminant la sq. Le service de police, c'est déficitaire en partant. La sq ne pourra jamais donner assez de ticket pour en tirer profit.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Le gouvernement sauverais encore plus d'argent en éliminant la sq. Le service de police, c'est déficitaire en partant. La sq ne pourra jamais donner assez de ticket pour en tirer profit.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Le gouvernement devrait aussi abolir les assurances automobiles obligatoires. Tous les propriétaires de véhicules sauveraient une tonne d'argent. Chacun ne pognera jamais assez d'accident pour couvrir toute l'argent dépensé en assurance automobile.

ie: J'ai payé + de 25K en assurance automobile en 20ans. Jamais j'ai fait suffisamment de réclamations pour accoter cette somme.
 
Le gouvernement devrait aussi abolir les assurances automobiles obligatoires. Tous les propriétaires de véhicules sauveraient une tonne d'argent. Chacun ne pognera jamais assez d'accident pour couvrir toute l'argent dépensé en assurance automobile.

ie: J'ai payé + de 25K en assurance automobile en 20ans. Jamais j'ai fait suffisamment de réclamations pour accoter cette somme.
Ça fait 3 fois que je me fait rentrer dedans perte total.

Ça fait environ 20k$ que j'me fais donner par les assurances a date. Jdois être over de ce que je leur ai donner a date ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Le gouvernement sauverais encore plus d'argent en éliminant la sq. Le service de police, c'est déficitaire en partant. La sq ne pourra jamais donner assez de ticket pour en tirer profit.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Oui, peut etre pas en tirer profit mais limiter les pertes ........
C'est déja un début hein ?
Money talks !
 
Last edited:
Le gouvernement devrait aussi abolir les assurances automobiles obligatoires. Tous les propriétaires de véhicules sauveraient une tonne d'argent. Chacun ne pognera jamais assez d'accident pour couvrir toute l'argent dépensé en assurance automobile.

ie: J'ai payé + de 25K en assurance automobile en 20ans. Jamais j'ai fait suffisamment de réclamations pour accoter cette somme.
Tu avais juste à t'assurer pour feu vol et vandalisme. Tsé faut vivre avec ses décisions.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top