Questions generales

aussi ! sa reste un candidat interessant
Si jamais tu cherches encore, j'ai eu un accident d'auto dernièrement et je pense pas pouvoir rider l'été prochain. Si un rebel 500 t'intéresse, c'est un 2017 qui a pas 1 500km encore. J'aimerais mieux le vendre à quelqu'un d'ici à un bon prix que le mettre sur kijiji et finir dans le thread des lowballers haha

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Si jamais tu cherches encore, j'ai eu un accident d'auto dernièrement et je pense pas pouvoir rider l'été prochain. Si un rebel 500 t'intéresse, c'est un 2017 qui a pas 1 500km encore. J'aimerais mieux le vendre à quelqu'un d'ici à un bon prix que le mettre sur kijiji et finir dans le thread des lowballers haha

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

arf c'est moche sa

t'est pas trop maganné toujours ?

j'suis pas rendu a acheter mais merci de l'offre
 
arf c'est moche sa

t'est pas trop maganné toujours ?

j'suis pas rendu a acheter mais merci de l'offre
Un peu plus magané que j'aurais voulu, juste assez pour scrapper ma saison de golf et moto 2020 lol

Je prenais une chance pour la moto, elle va passer l'hiver au chaud dans mon garage anyway! Gêne toi pas pour m'écrire en pv si tu veux passer essayer ça

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Un peu plus magané que j'aurais voulu, juste assez pour scrapper ma saison de golf et moto 2020 lol

Je prenais une chance pour la moto, elle va passer l'hiver au chaud dans mon garage anyway! Gêne toi pas pour m'écrire en pv si tu veux passer essayer ça

Je vais garder ça en tête, ma blonde regarde pour ce modèle là justement pour la saison prochaine.

Bon rétablissement!
 
Si jamais tu cherches encore, j'ai eu un accident d'auto dernièrement et je pense pas pouvoir rider l'été prochain. Si un rebel 500 t'intéresse, c'est un 2017 qui a pas 1 500km encore. J'aimerais mieux le vendre à quelqu'un d'ici à un bon prix que le mettre sur kijiji et finir dans le thread des lowballers haha

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Strong reality to username/avatar ratio !

Blague a part bon retablissement !
 
Strong reality to username/avatar ratio !

Blague a part bon retablissement !
Mon username m'était destiné haha!

Sérieusement je suis juste content d'avoir été en cx-5 et pas en moto, c'est clair que j'étais mort!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top